Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:11

Moi non plus je n'ai jamais fini Colosseum, mais il reste bon.

Et j'avais compris pour la petite blagounette (ce qui veut dire petite petite blague ... WTF ?)
Peut être est-ce le smiley qui t'as induit en erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:59

Moi, j'ai fini Coloseum et XD. Ils sont différent mais top quand même, mais ce n'est que mon avis. Bref, on est pas là pour ça et je relance donc le vrai débat avec une date de sorti japonaise sur les fameuse Blanche 2/Noire 2: le 23 Juin

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057644-une-date-japonaise-pour-pokemon-version-blanche-et-noire-2.htm
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:58

Comme j'ai trop envie de me refaire XD Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1722932523 Je vais me le graver et y jouer dès que possible Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 4205929361
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:16

Pirate , moi j'ai Colloseum , mais plus de manette NGC.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 04:11

Allez, pour vous distraire un peu, voici les premiers "fakes" à apparaître sur la toile.

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1334020553180

Franchement j'aimais bien le design du "starter plante", et l'ensemble des screens sont vraiment bien faits pour des faux Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1914271806
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:40

J'avoue, c'est bien fait Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1914271806 Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1914271806
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:26

Sont-ce (j'aime les tournures bizarres^^) vraiment des fakes? Je me doute que oui^^^mais ils sont très propre.
Mais y'aura une nouvelle génération? je pense pas...
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:54

C'est définitivement un fake, l'artiste en question a avoué (et de toute façon il s'était un peu gouré sur le japonais dans les "screens").
Au moins c'est préférable d'être fixé maintenant plutôt qu'au moment de la parution des vraies infos, qui peuvent arriver d'une minute à l'autre désormais (fuite de scans de Famitsu).
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:02

Il y aura ptet de vrais infos le 15 avril apparemment.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:09

C'est cette image dont tu parle Gim ?

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1334075786913
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:27

^ Ca, c'est des fakes de l'époque de la révélation de Noir/Blanc (déjà plutôt correctes à l'époque).
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:39

On va dire que je m'était pas renseigné ^^"
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:54

Voilà les premières infos officielles !

http://www.pokemontrash.com/1783-avalanche-infos-noir-2-blanc-2.html

Pour résumé le plus important :
- Même région que B/W (Unys) mais une partie est complètement gelée tandis que de nouveaux lieux seront accessibles au sud-ouest (dont le village de départ).
- L'histoire se passe 2 ans après les événements de B/W.
- Nouveaux persos principaux, nouveau rival, nouveau professeur, nouveau champions d'arène.
- Pokédex régional de Unys élargi à 300 Pokémon (tous les Pokémon de Unys + une 150taine issue des 4 générations précédentes) ; ces jeux font donc toujours bel et bien partie de la 5G.

Il m'y a l'air d'y avoir assez de nouveautés pour justifier un achat de mon côté Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 650269930
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:57

Ces versions m'intéressent de plus en plus. Il y a de bonnes idées. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 650269930
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:41

Pas moi ... enfin peut être sur le point des pokémon. Sinon, je me demande si ils ont pas fumés les mecs du chara design
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:17

Voilà le premier trailer : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30313_images_et_trailer_pour_pokemon_noir_et_blanc_2.htm
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:48

Sa me ferra pas acheter une 3DS Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 3639775017
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:55

Fail. Tu es dans la section Nintendo DS. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1204482050
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:36

Je dirais même EPIC FAIL !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:19

Mais Noire et Blanc 2 sortira sur quoi a votre avis ? Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 3639775017
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:22

Bah sur DS, ils l'ont dit depuis le jour où les jeux ont été annoncé. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:32

Tu t'enfonce de plus en plus. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1204482050
Pokémon Noire 2 et Blanche 2 ont été confirmé sur Nintendo DS. Je pensais également l'année dernière que la 5e génération sortirai sur 3DS pour la faire vendre, mais que né ni. De plus aucune version additionnel (jaune, cristal, émeraude, platine) n'est sorti sur une autre console que ses paires, Blanche et Noire 2 ne dérogeront pas à la règle. Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 3507600873
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:33

Mais c'est stupide !!! Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 1914271806
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:48

Pas forcément, ça peut-être une stratégie.
Ceux qui veulent ces versions et qui n'ont pas la 3DS pourront en profiter, de même pour ceux qui ont la 3DS et non la DS. C'est également un moyen de maintenir en vie la DS un peu plus longtemps, qui peut-être aussi une stratégie commerciale.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 16:53

T'a raison sur ce coup là Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 855648211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 - Page 2 Icon_minitime

Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut