Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu !
DRESSEUR POKÉMON 5G
Alors, Red pour 1G, Luth et Célesta pour 2G, Brice et Flora pour 3G, Aurore pour 4G, et maintenant, pour cette 5G, nous aurons Héros et Héroïne de Noir et Blanc, N, Blanche, et le binoclard (le nom ne me revient pas
). Tout ces personnages là sont des costumes différents pour ce même personnage, qui est ce Dresseur Pokémon 5G !
Les Pokémon sont ici :
-Gruikui
-Lianaja
-Clamiral
Un trio de starters encore. Pour une fois, c'est le Starter Feu qui est tout en bas.
Allez, passons au MoveSets !
GRUIKUI :
A Neutre : une poussière de charbon sort du nez de Gruikui. Ce qui donne des dégâts. Attaque illimité avec Combo. Facile à éviter.
A Côtés : Charge. Avec Smash : Bélier.
A Haut : un coup vers le haut. Avec Smash : un gros coup vers le haut.
A Bas : une vague de poussière de charbon. Avec Smash : plus de poussières et plus de dommages !
A Dash : Vive-Attaque.
B Neutre : Flammèche. Comme Lance-Flamme mais moins puissant, et illimité.
B Côtés : des flammes en forme de feuille sont lancées. Attaque comme Tranch'herbe de Herbizarre mais rouge...
A Haut : Fuséééééée ! Gruikui s'entoure de flammes et fonce vers le haut tel un cochon volant qui veut s'agripper !
A Bas : passage à Lianaja.
FINAL SMASH : un petit syphon de lave est créé par Gruikui. Ce syphon grossit, grossit, grossit... et éjecte tous ceux qui ont 25% ou + du terrain rien qu'au touché.
LIANAJA :
A Neutre : un coup de queue. Plusieurs coups de queue avec Combo.
A Côtés : Queue de Fer. Avec Smash : plus de puissance.
A Haut : un coup de queue vers le haut. Avec Smash : Queue de Fer vers le haut.
A Bas : Lianaja tourne sur lui même en faisant Queue de Fer et en étant un peu baissé. Avec Smash : plus de puissance.
A Dash : Lianaja effectue un salto avant puis lance Queue de Fer.
B Neutre : Éco-Sphère. Peut être chargée (avec la bouche).
A Côtés : Feuille Magik : Comme Tranch'Herbe de Herbizarre mais couleur Arc-En-Ciel.
B Haut : Fouet Liane, comme Herbizarre encore...
B Bas : passage à Clamiral.
FINAL SMASH : une grosse Tempête Verte lancée par Lianaja dévaste tout sur son passage : Objets et Adversaires.
CLAMIRAL :
A Neutre : un coup de patte/nageoire. Combo possible.
A Côtés : Koud'Korne. Avec Smash : Gros coup de corne. Empal'Korne si adversaire = +150%.
A Haut : Koud'Korne en haut. Avec Smash : Gros coup de corne. Empal'Korne si adversaire = +100%
A Bas : Clamiral tape au sol et déclenche une mini cascade sortant du sol. Avec Smash : plus grandes cascades et plus de dommages !
A Dash : Koud'Korne.
B Neutre : HydroBlast. Peut être chargée (sur le bout de sa corne).
B Côtés : Coquilame.
B Haut : sa corne grandit et s'agrippe à un bord.
B Bas : passage à Gruikui.
FINAL SMASH : une gigantesquissime attaque Surf qui balaye tout. Objets comme Personnages. Les personnages électrik et plante peuvent résister. Les adversaires -50% ne peuvent pas être éjecté. Rattrapage facile.
Voilà encore une bonne combinaison.
Des images ? En veux tu en voilà :
Gruikui :
Lianaja :
Clamiral :
A vos comm's
!