Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dresseur Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:34

Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu ! Dresseur Pokémon 5G 3352099749




DRESSEUR POKÉMON 5G



Alors, Red pour 1G, Luth et Célesta pour 2G, Brice et Flora pour 3G, Aurore pour 4G, et maintenant, pour cette 5G, nous aurons Héros et Héroïne de Noir et Blanc, N, Blanche, et le binoclard (le nom ne me revient pas Dresseur Pokémon 5G 1929873797 ). Tout ces personnages là sont des costumes différents pour ce même personnage, qui est ce Dresseur Pokémon 5G !

Les Pokémon sont ici :

-Gruikui
-Lianaja
-Clamiral


Un trio de starters encore. Pour une fois, c'est le Starter Feu qui est tout en bas.



Allez, passons au MoveSets !


GRUIKUI :

A Neutre : une poussière de charbon sort du nez de Gruikui. Ce qui donne des dégâts. Attaque illimité avec Combo. Facile à éviter.
A Côtés : Charge. Avec Smash : Bélier.
A Haut : un coup vers le haut. Avec Smash : un gros coup vers le haut.
A Bas : une vague de poussière de charbon. Avec Smash : plus de poussières et plus de dommages !
A Dash : Vive-Attaque.

B Neutre : Flammèche. Comme Lance-Flamme mais moins puissant, et illimité.
B Côtés : des flammes en forme de feuille sont lancées. Attaque comme Tranch'herbe de Herbizarre mais rouge...
A Haut : Fuséééééée ! Gruikui s'entoure de flammes et fonce vers le haut tel un cochon volant qui veut s'agripper !
A Bas : passage à Lianaja.


FINAL SMASH : un petit syphon de lave est créé par Gruikui. Ce syphon grossit, grossit, grossit... et éjecte tous ceux qui ont 25% ou + du terrain rien qu'au touché.



LIANAJA :

A Neutre : un coup de queue. Plusieurs coups de queue avec Combo.
A Côtés : Queue de Fer. Avec Smash : plus de puissance.
A Haut : un coup de queue vers le haut. Avec Smash : Queue de Fer vers le haut.
A Bas : Lianaja tourne sur lui même en faisant Queue de Fer et en étant un peu baissé. Avec Smash : plus de puissance.
A Dash : Lianaja effectue un salto avant puis lance Queue de Fer.

B Neutre : Éco-Sphère. Peut être chargée (avec la bouche).
A Côtés : Feuille Magik : Comme Tranch'Herbe de Herbizarre mais couleur Arc-En-Ciel.
B Haut : Fouet Liane, comme Herbizarre encore...
B Bas : passage à Clamiral.


FINAL SMASH : une grosse Tempête Verte lancée par Lianaja dévaste tout sur son passage : Objets et Adversaires.



CLAMIRAL :

A Neutre : un coup de patte/nageoire. Combo possible.
A Côtés : Koud'Korne. Avec Smash : Gros coup de corne. Empal'Korne si adversaire = +150%.
A Haut : Koud'Korne en haut. Avec Smash : Gros coup de corne. Empal'Korne si adversaire = +100%
A Bas : Clamiral tape au sol et déclenche une mini cascade sortant du sol. Avec Smash : plus grandes cascades et plus de dommages !
A Dash : Koud'Korne.

B Neutre : HydroBlast. Peut être chargée (sur le bout de sa corne).
B Côtés : Coquilame.
B Haut : sa corne grandit et s'agrippe à un bord.
B Bas : passage à Gruikui.


FINAL SMASH : une gigantesquissime attaque Surf qui balaye tout. Objets comme Personnages. Les personnages électrik et plante peuvent résister. Les adversaires -50% ne peuvent pas être éjecté. Rattrapage facile.






Voilà encore une bonne combinaison.
Des images ? En veux tu en voilà :

Gruikui : Dresseur Pokémon 5G Gruki
Lianaja : Dresseur Pokémon 5G 496
Clamiral : Dresseur Pokémon 5G 2997754861_1_3_U1n2CFK4


A vos comm's Dresseur Pokémon 5G 1173714633 !



Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:07

Là encore, je crois que le choix des formes évoluées ne concordent pas avec les sondages que j'ai pu lire. D'après la popularité de chaque starter, ce serait plutôt Vipélière, Mateloutre et Roitiflam.

Dresseur Pokémon 5G Spr_5b_495Dresseur Pokémon 5G 502Dresseur Pokémon 5G Spr_5b_500

Mais sinon ce serait logique d'avoir un Dresseur de 5ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:31

Personnellement, j' ai du mal avec cette idée de mettre un dresseur représentant le starter de chaque génération.
Un dresseur utilisant 6 Pokémon, de chaque génération, sauf la 6ème, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:38

PaikPurin : Ouais je sais. Mais ça ferait trop de Pokémon Feu en grand...
Je préférais inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo93140
Smash Moyen
Smash Moyen
Pikabo93140

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:35

moi je prefer voir gruiki mateloutre et majaspic sinon les attaques sont bien pensee.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:01

oui gruikui en premier(il est horrible dans ses évolutions Dresseur Pokémon 5G 384192128 )en deuxiéme mateloutre(même si j'le préfére en clamirale)et majaspic(le plus beau des 9 presque à égalité avec clamiral)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:04

ryzoluze a écrit:
majaspic(le plus beau des 9 presque à égalité avec clamiral)

PRESQUE ? PRESQUE ? Mais Serieux ! CLAMIRAL EST LARGEMENT PLUS BEAU QUE Majaspic ! Dresseur Pokémon 5G 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Pikabo93140
Smash Moyen
Smash Moyen
Pikabo93140

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:25

je te le fait pas dire clamiral il est hyper classe.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:12

peut étre pour vous mais j'adore les reptile Dresseur Pokémon 5G 2176505670 alors.....et c'est vrai il est beau clamiral mais je sais pas se queut j'aime pas chez lui ça doit étre sa moustache
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:33

il sont tous très très moche ... enfin c'est mon point de vue après ...
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:21

Majaspic serait injouable niveau Gameplay...
Et oui, FAUT PENSER AU GAMEPLAY ! Pas à la "beauté" !

Le choix que j'ai fait paressait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: [Non officiel] Dresseuse Pokémon version Noire et BlancheDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:27

Dresseur Pokémon 5G A2G1I3cCMAAMaao

Etant donné que l'on a eu un dresseur pokémon dans SSBB, pour changer un peu, je propose la dresseuse dans Pokémon version Noire et Blanche qui a tout de même un look bien sympatique. Pour les trois Pokémon, je pensais à Moustillon, Grotichon et Majaspic histoire de faire un petit mix des 3 starters et des 3 formes d'évolution. Mais on peut faire aussi Vipélierre, Mateloutre et Roitiflam ou encore ... :D !

Dresseur Pokémon 5G 499 Dresseur Pokémon 5G 497Dresseur Pokémon 5G 501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:40

Rapide le modo, même pas eu le temps de faire une remarque que c'est déjà réglé !

Bon n'as tu pas l'impression que ta fiche est ridicule par rapport à ce qui à déjà été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:05

J'avoue ne pas avoir regardé s'il existait déjà un topic de ce genre, et effectivement, je m'en excuse ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:00

j'avoue que l'équipe ne m'enchante guère dis comme ça sur le vif pourrais tu dévelloper ?

pour t'aider voila un petit cadeau que j'ai arrangé y a quelque temps avec le staff (j'ai été aidé par un autre membre qui m'a aidé à faire la liason avec le staff.)

http://www.ssb4.com/t1476-a-lire-instructions-a-propos-des-topics-index-des-topics. regarde sous le spoiler ça t'aidera surement Dresseur Pokémon 5G 650269930 . il n'y a pas tout mais a toi de compléter selon les envies Dresseur Pokémon 5G 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:27

Je me sens un peu minable maintenant, avec ma présentation de perso, vu qu'on l'a déjà proposé et très bien explicité en début de topic ^^". Après, faudrait trouver de bons Pokémon pour la 5G, je dois avouer que je n'ai pas réellement accroché au starter de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:40

boh je te dirais que je verrais que deux équipe possible pour être correct.

l'équipe présente en haut mais je toruve qu'il y aurait moyen d'améliorer.

une équipe composée de vipélierre, mateloutre et roitiflam. elle me semblerais aussi bon.

Bon je t'ai fais toute les alternatives au tiennes. Je dirais surtout que les pokemons que tu as choisi j'ai rien contre mais c'est la présentation qui laisse a désirer. regarde en quelques une puis fais la tienne. si tu as besoin d'aide tu préviens y a le MP
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:47

tas fiche est pas mal mais gruikui voyont ! Dresseur Pokémon 5G 4253517007 Dresseur Pokémon 5G 1421843971

la plus petite évolution a un final smash le plus fort Dresseur Pokémon 5G 384192128 Dresseur Pokémon 5G 384192128 Dresseur Pokémon 5G 384192128 25 % ou plus et pouf tés mort cest pas exagérée non ? Dresseur Pokémon 5G 1173714633 Dresseur Pokémon 5G 1173714633 Dresseur Pokémon 5G 1173714633

mais sinon ... Dresseur Pokémon 5G 3176931354 Dresseur Pokémon 5G 3176931354 bonne fiche Dresseur Pokémon 5G 3176931354 Dresseur Pokémon 5G 3176931354 Dresseur Pokémon 5G 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:10

PaikPurin a écrit:
Là encore, je crois que le choix des formes évoluées ne concordent pas avec les sondages que j'ai pu lire. D'après la popularité de chaque starter, ce serait plutôt Vipélière, Mateloutre et Roitiflam.

Dresseur Pokémon 5G Spr_5b_495Dresseur Pokémon 5G 502Dresseur Pokémon 5G Spr_5b_500


Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:16

L'idée est bien pensée (la dresseur et la dresseuse)mais je propose que l'on ferait comme avec zelda et sheik et que la dresseuse aurais pichu(oui vous avez bien lu pichu)colombeau et lianaja et le dresseur aurais pichu grotichon et mateloutre

donc les moveset(Désolé je ne suis pas bon smasheur et les attaques"A" donc je ne met que les "B")

pichu(même attaques que dans mêlêe(sauf Bneutre qui devient changement de pokemon))

grotichon:B neutre:changement de pokemon:
B+Bas:tacle feu:meme chose que yoshi mais en feu(fais plus de
degats mais plus long à charger)
B+haut:grotichon utilise lance-flamme pour s'entourer de flammes et crache des flammes vers le bas pour se propulser
B+coté:nitrocharge:comme le b+coté de yoshi mais en plus puissant (il dure moins longtemps en revanche

colombeau:bneutre cru aile comme ecras face de rondoudou(ne se deplace pas mais est plus puissant
B+bas comme le B+haut de meta knight
B+haut vol comme les "ailes d'icare"de pit
B+coté piqué comme le coud'crane de pi(ka)chu(plus facile à manier mais moins puissant)

lianaja:bneutre eco sphere(comme expliqué plus haut)
b+hauttempeteverte aerrienne:comme tempeteverte mais qui vole
b+bastempetevertecomme la tornade mario de mario et de luigi
b+coté:tempeteverte qui va dans la direction de l'attaque


mateloutrebneutre hidrocanon comme pistolet à 0
b+coté coquilame(comme le ken combo de marth)
B+haut aqua-jet fonce vers le haut comme la vive-attaque de pi(ka)chu un seul saut mais plus puissant
b+basje n'ai pas d'idée donc je vous propose que ce soit vous qui le décidiez

final smash(il n'est pas trés puissant mais je n'avais pas d'autre idée):le dresseur appelle la dresseuse (ou l'inverse si l'on controle la dresseuse)et ils envoient des pokeballs noire (qui sont electriques est que seul le dresseur peut toucher)10 au total et pour finir le dresseur et la dresseuse font apparaitre un menu d'echange qui permet d'echanger leurs pokemon (sauf pichu)comme on le veut et des que l'on a fini les deux pichu utilisent une grande fatal foure qui ne fait perdre que 60#

Donc voila desolé pour l'orthographe!Ah oui j'oubliais de vous demandez qu'est-ce que vous pensez de mes idées?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:04

Ce ne serais pas mieux de mettre les trois finals smashs ensemble, comme le dresseur 1G Dresseur Pokémon 5G 466613618?
Coquillame ? Bah, cette attaque et plus destiné a moustillon qu'a sont père ( cool le père Dresseur Pokémon 5G 272392131 ).
Mais, sa peut aller, dans l'ensemble, les attaques se ressemble beaucoup et il n'y a pas les attaques en saut... Mais sinon c'est bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:20

La 5G (il y a pas de smiley qui vomit tiens).
J'espère vraiment qu'on gardera la first gen pour le dresseur, ou alors on aura le choix entre les 5 gen, mais j'aimerais pas que la dernière nous soit imposée. Déjà qu'on va en manger à la pelle des Pokémon sans charisme avec les pokeballs...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:43

Au contraire ce serait sympa d'en mettre, la 5G est très sympathique contrairement à tout ce qui est dit dessus. Une vidéo postée quelque part sur ce forum prouve qu'ils ne sont pas plus "bizarres" que les autres. Dresseur Pokémon 5G 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:50

je vais partir dans le HS mais vite fais.



si on se réfaire à cette vidéo il y a rien de grave à dire finalement sur la 5G.


bon vu que la fiche commence à dater je vais me faire un plaisir d'en refaire une a neuf.

(ang c'est cette vidéo ?)

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:52

Oui c'est celle-là. Et ce n'est pas HS puisqu'on parle par rapport au personnage de la fiche, soit les pokés de la 5G. Dresseur Pokémon 5G 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dresseur Pokémon 5G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 5GDresseur Pokémon 5G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dresseur Pokémon 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur Pokémon 4G
» Dresseur Pokémon 2G
» Dresseur Pokémon 3G
» Dresseur Pokémon Rhode
» Le dresseur sans Pokémon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-