(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.comMar 03 Jan 2012, 19:15 | |
| Salut, ici Vilain (et si). Petit post depuis ma Nintendo 3DS pour vous annoncer que le forum est désormais disponible à cette adresse : http://www.ssb4.com Comment se fait-ce ? Eh bien, il est normalement payant d'avoir un site sous ce type d'adresse... mais là je n'y suis pour rien ! En fait, c'est l'hébergeur qui nous a offert ce joli nom de domaine pour récompenser l'activité du forum ! C'est donc grâce à vous. Merci à vous tous ! Toutefois, je ne sais pas si ce petit cadeau est définitif ni jusqu'à quand il dure s'il ne l'est pas. Aussi, il serait prudent que vous gardiez en tête que le forum est toujours disponible à l'"ancienne" adresse ssbs.superforum.frVoilà, bonne soirée et bonne rentrée à ceux que cela concerne ! Mise à jour : cela dure un an. Donc à la date où j'écris ceci (08/02/2012), il reste 358 jours avant expiration. Si le forum est toujours en forme dans un an alors je renouvellerai le nom de domaine, pas de problème de ce côté là.
Dernière édition par (bot) le Mar 03 Jan 2012, 19:21, édité 1 fois |
|
Proutovski Privé de smash
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
GimMick Ultra-Smash
| |