Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Online de SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:24

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le Online de SSB4 :

1-Combien de joueurs pourra t-il y avoir, au maximum, par partie?
2-Les indentifiants Nintendo ( remplacant les Codes Amis ) seront a ajouter dans une liste d'amis, ou il faudra les rechercher a chaque fois... En bref, comment pouvons nous nous rencontrer avec nos amis?
2a- Si il y a une liste d'amis, y a t-il une limite du nombre de joueurs, comme 64 sur brawl, si oui a combien est-elle?

Et j'aimerai avoir une confirmation concernant l'organisation du mode Online ;
1/Avec des Amis
2/Avec des Inconnus
*Pour le fun = Stages autres de Destination Finale ( DF ) avec objets, seulements les victoires sont comptées
*Pour la gloire = Stage DF sans objets, avec victoire et défaites comptées avec un genre de niveau ( plus le chiffre est haut plus on est devant beaucoup de monde

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:03

KaosBombix a écrit:
Bonjour, j'ai quelques questions concernant le Online de SSB4 :

1-Combien de joueurs pourra t-il y avoir, au maximum, par partie?
Rien d'officiel n'as été dit, mais j'imagine que ce sera 4.
2-Les indentifiants Nintendo ( remplacant les Codes Amis ) seront a ajouter dans une liste d'amis, ou il faudra les rechercher a chaque fois... En bref, comment pouvons nous nous rencontrer avec nos amis?
Surement comme dans tous les jeux Wii U et 3DS. C'est-à-dire que les amis qui possèdent le jeu sont dans ta liste.
2a- Si il y a une liste d'amis, y a t-il une limite du nombre de joueurs, comme 64 sur brawl, si oui a combien est-elle?
Les listes d'amis sur 3DS et Wii U sont de 100 amis.
Et j'aimerai avoir une confirmation concernant l'organisation du mode Online ;
1/Avec des Amis
2/Avec des Inconnus
*Pour le fun = Stages autres de Destination Finale ( DF ) avec objets, seulements les victoires sont comptées
T'as pigé.
*Pour la gloire = Stage DF sans objets, avec victoire et défaites comptées avec un genre de niveau ( plus le chiffre est haut plus on est devant beaucoup de monde
T'as tout pigé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:06

merci.
En gros, t'as pas de liste d'amis SSB4 mais une liste d'ami sur la Wii U ( de 100 personnes ), et quand tu te connecteras au online SSB4, tu pourras jouer avec tes amis de la wii U qui sont online?

Merci beaucoup  Online de SSB4 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:08

Gwen'Arcenciel a écrit:
KaosBombix a écrit:
Bonjour, j'ai quelques questions concernant le Online de SSB4 :

1-Combien de joueurs pourra t-il y avoir, au maximum, par partie?
Rien d'officiel n'as été dit, mais j'imagine que ce sera 4.
2-Les indentifiants Nintendo ( remplacant les Codes Amis ) seront a ajouter dans une liste d'amis, ou il faudra les rechercher a chaque fois... En bref, comment pouvons nous nous rencontrer avec nos amis?
Surement comme dans tous les jeux Wii U et 3DS. C'est-à-dire que les amis qui possèdent le jeu sont dans ta liste.
2a- Si il y a une liste d'amis, y a t-il une limite du nombre de joueurs, comme 64 sur brawl, si oui a combien est-elle?
Les listes d'amis sur 3DS et Wii U sont de 100 amis.
Et j'aimerai avoir une confirmation concernant l'organisation du mode Online ;
1/Avec des Amis
2/Avec des Inconnus
*Pour le fun = Stages autres de Destination Finale ( DF ) avec objets, seulements les victoires sont comptées
T'as pigé.
*Pour la gloire = Stage DF sans objets, avec victoire et défaites comptées avec un genre de niveau ( plus le chiffre est haut plus on est devant beaucoup de monde
T'as tout pigé. (non le truc vu dans le ssb direct qui ressemble a un classement inverse dont tu parles, global smash power un truc du genre est basé sur le score un joueur, même si y a un classement il n'en a pas parler)

Merci d'avance

au passage p'tet que comme mk8 les derniers inconnu contre qui t'as joué sont disponible temporairement dans la liste amis et tu pourra leur envoyer une demande d'amis définitive


Dernière édition par 4G Master le Lun 18 Aoû 2014, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:30

4G Master a écrit:

au passage p'tet que comme les derniers inconnu contre qui t'as joué sont disponible temporairement dans la liste amis et tu pourra leur envoyer une demande d'amis définitive

C'est fort probable, comme dans de nombreux jeux de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:08

d'accord, mais le fait que ce soit limité, c'est vraiment chiant...  Online de SSB4 3005583850 
A brawl je devais toujours en supprimé pour en rajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Online de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Online de SSB4Online de SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Online de SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SoulCalibur II HD Online, possible...
» A new challenger approaching !
» Infos sur le online
» [Wii U] Online Lag -> 20min
» SSB Crusade. Bug Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-