Salut les Smashers;
Moi c'est TredZ, 32 balais, J'habite dans le sud de la France (Gard) et je découvre tout juste le Forum.
Je suis Fan des jeux de fights. Principalement depuis 5 ans sur street fighter 4 (c'est un camarade qui m'a parler de ce forum sur streetfighterfrance.com).
Donc Fan des jeux de combats : Street fighter, Tekken, mortal kombat et killer instinct, tous dosé sur Super nes, Ps1 et Xbox 360.
Et Gros Fan de Nintendo ! je me souviens comme hier, le 25/12/1989 ou je découvrais au pied du sapin ma première Nintendo Nes avec le jeu Mario bros / Duck hunt.....
Vous l'aurez compris... Fan de jeux de fights...Fan de Nintendo.... Premier jeu jouer de ma vie : Duck Hunt...Je ne pouvais pas passer a coté de ce très prometteur Smash Bros Sur Wii U pour ma part, avec en futur Main désigné le Cabot Duck Hunt !
Voila, je vais découvrir la communauté smash bros et son jeu qui m'a l'air d'avoir un autre style de versus fighting intéressant, très profond et compétitif (c'est ce qui me plait dans le Versus Fighting). Je précise que je n'ai jamais toucher de smash de ma vie, Pourquoi ? j'suis un connard surement !
bref, je débute complètement, et j'ai hâte de choper jeu le 28 nov sur Wii U pour apprendre a jouer a Smash bros.
A Bientôt !