|
Auteur | Message |
---|
Shinimura Mini Smash
| Sujet: Salut à tousVen 17 Oct 2014, 13:59 | |
| Je me présente Shinimura j'ai joué au précédent volet de super smash bros et depuis la sortie de ssb4 je m'en lasse jamais :) et je m'entraîne beaucoup, votre forum est vraiment super j'espère avoir l'occasion de faire chaque connaissance avec vous et de faire quelques parties donc voilà et merci au créateur d'avoir créé le forum |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Salut à tousVen 17 Oct 2014, 14:02 | |
| Mon premier est une abeille anglaise. Mon deuxième est le premier chiffre. Mon troisième se fait lors du passage d'une étoile filante. Mon quatrième ne devrait pas se montrer en public. Mon tout est ce que je te souhaite. ^^ |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Salut à tousVen 17 Oct 2014, 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tousVen 17 Oct 2014, 20:13 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Mon premier est une abeille anglaise.
Mon deuxième est le premier chiffre. Mon troisième se fait lors du passage d'une étoile filante. Mon quatrième ne devrait pas se montrer en public. Mon tout est ce que je te souhaite. ^^ par contre, Zero étant un chiffre, le premier chiffre est zero |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tousVen 17 Oct 2014, 23:59 | |
| Si tu le souhaites, tu peux être remplaçant a un tournoi online : dans ce cas passe ton CA et si possible skype ici : http://www.ssb4.com/t3899p440-tournoi-solo-super-smash-bros-4-online-wii-u-3ds
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|