Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) Empty
MessageSujet: Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!)Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 03:19



En fait c'était pas mal. Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) 1929873797 Flemme de faire un gros commentaire comme pour Valhalla, mais j'adore la Peach de Samsora, c'est du très joli (Mout, c'est pour toi Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) 3353430310). Et les jeux sont tendus, c'est palpitant. Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) 2153428652

J'ai un peu regardé les joueurs de Melee sinon, ils sont loin des top players mais ils se débrouillent. Le Wario de Mang0 est plutôt rigolo, Armada fait son petit chemin avec Inkling, Plup avait un gros potentiel avec son Megaman mais malheureusement le perso a eu un énorme nerf juste après le tournoi, Hbox se démerde vite fait même s'il n'a pas assez bossé le jeu car il attendait de gagner Melee pour s'y mettre plus sérieusement, et M2K est un peu loin dans le classement mais j'ai rien vu de lui (il joue Bowser si je comprends bien).... mais celui qui se démarque c'est Leffen, qui est quand même top 32 ou top 16 avec son Dresseur, c'est pas rien. Par contre j'ai vu qu'il allait abandonner ce personnage pour travailler Pichu, donc à voir.

Apparemment MKleo a envie que les joueurs de Melee continuent de jouer à Ultimate car il les trouve très bons (il parlait en particulier de Plup qui a battu Samsora en arène online, et à demi-mot de Leffen).

Bref, perso j'ai pas tout regardé, y a des matchs/personnages que vous avez kiffé, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) Empty
MessageSujet: Re: Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!)Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!) Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 01:14

Pour moi c'était Zackray, joueur assez jeune askip, qui a un wolf incroyable, hâte de voir ce joueur progressé. Il a perdu de justesse contre Olimar (il me semble). Très bon tournoi genesis 6 et c'est dingue de voir un top 8 avec un joueur ayant un perso différent, je doute que ça reste ainsi mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis 6 (et la Peach de Samsora !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnalisation de Peach
» Château de Peach
» Chateau de Peach
» Gameplay de Peach
» Baby Peach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-