Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Colisée - Gagnez votre abo switch online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyPwnZ
Micro-Smash
Micro-Smash
SkyPwnZ

Age : 34

Soirée Colisée - Gagnez votre abo switch online ! Empty
MessageSujet: Soirée Colisée - Gagnez votre abo switch online !Soirée Colisée - Gagnez votre abo switch online ! Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 21:30

Salut à tous !

Je me présente, SkyPwnZ, je viens vers vous pour vous annoncer la saison 2 du Colisée, elle se déroulera sur Super Smash Bros Ultimate !

Le Colisée est un concept que j’ai pratiqué sur Counter Strike GO pour la saison 1, ou chaque participant qui venait me défier en live repartait avec une clé de caisse cs:go (~2.20€) en réussissant à me battre ! Un système de classement, de podium ainsi que des récompenses supplémentaires ont été attribués aux meilleurs !

Les duels se passaient dans un réel Colisée (une map custom) en 1vs1 en FT16.

Pour un aperçu petite vidéo best of recap de la S1 ici https://www.youtube.com/watch?v=gVwDv3gG3oI

Fort se son succès, le Colisée revient donc pour une saison 2, au programme 1vs1 et 2vs2 sur la map arene/arena/coliseum (selon votre version du jeu) oui encore un Colisée, on reste RP jusqu’au bout !

Pour les récompenses un tout nouveau système de tirage a été mis en place avec une roue à tourner (la roue du Colisée!), des lots plus gros : carte G2A de 3€ et 5€ pour acheter ce que vous voulez sur le site, abonnement switch online de 3 mois (~8€) et plus encore !

Donc retrouvez moi pour la soirée spécial Colisée tout les jeudi à 20h et régulièrement les autres jours de la semaine si l'offre et la demande est présente !

Pour le Colisée cela se passe ici http://www.twitch.tv/skypwnz

Ouvert à toutes propositions, avis et idées !!


Pour récapituler, venez m’affronter tout les jeudi sur une grosse soirée Colisée, et les autres jours de la semaine entre mes games si vous êtes chaud et si j'ai le temps et l'envie bien-sûr ! Et tentez de remporter des cartes G2A, ou abonnement switch online. Le 1er Colsiée officiel débutera le >>> 13 décembre <<<.

Venez sur le stream, entrez la commande "!duel" pour vous enregistrer (une seule commande par jour suffit, pas besoin de spam !), et attendez d'être sélectionné pour le prochain duel en live !

Pré-requis ? juste d'être follower (gladiateurs)

Les subscribers (centurions) quand à eux auront double tirage sur les gains.

Je viens de mettre en place un discord pour le Colisée, je vais essayer de communiquer dessus le plus possible, et débattre avec vous par la suite sera plus simple que ce soit à l’écrit ou en vocal ! https://discord.gg/ghUQqKA (pas obligatoire)

D'ici la, continuité du stream avec du pokemon let's go shiny farm etc, et stream VR (HTC Vive), et bien sûr la release de Super Smash Bros Ultimate vendredi et tout le weekend !!

A bientôt !

SPZ.


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Colisée - Gagnez votre abo switch online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M sur Dolphin: Jouer Online et Offline sur votre ordi avec un feeling console
» Le Colisée d'Hadès
» Le Colisée (Fire Emblem)
» Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !
» Concours : gagnez un Super Smash Bros.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-