|
Auteur | Message |
---|
Mar Gros Smash
| Sujet: Le Colisée d'HadèsLun 22 Sep 2014, 21:55 | |
| Bonjour/Bonsoir, Voici le Colisée d'Hadès http://lecoliseedehades.xooit.org/index.php Historique 2014/2015 : - Spoiler:
Le commencement :
La team a était crée par deux membres, Mar et Rikunel, à la base, Mar a annoncé la création de la team sur une annonce facebook et Rikunel a suivi.
Les objectifs de la team étaient et seront toujours clairs, découvrir de nouveaux talents sur la scène smash et les faires progresser.
Objectifs réussi sachant que la team est composé de personnes qui commence la compétition de smash.
La période 3DS :
Période assez facile pour la team, on avait tout les outils pour bien démarrer la team, Dworld, Mar et Rikunel commence donc à recruter des joueurs, ses joueurs sont : Donuts, Donaka, LilGige, Teiws, Patröm, Fireez, Démonium, Slayan, Atomic Flare, Kapihten, Ursol, Yall, Yvan, Jamyfra.
La plupart d'entre eux ont découverts la compétition smash par le biais de la team et donc on fait des inter-teams, cependant, les résultats d'inter-team sont écrasants pour nous, on a perdu + de 95% des inter-teams.
En revanche, cela n'a pas empecher que la team reste actif.
La période Wii U :
La période de transition de la team était très compliqué, certains membres n'avaient pas la WiiU, d'autre sont inactifs, c'est la que Donuts, Dworld, Ursol et Rikunel recruta pour chercher des membres sur Wii U.
Pour les inactifs, ni l'une ni l'autre, ceux qui n'ont pas prévenus de leur absences ont étaient virés de la team et pour ceux qui sont restés sur 3DS, ils se voyaient souvent sans personnes pour jouer avec eux.
La line-up de la Wii-U était moins grande que celle de la 3DS, par contre, plus stable avec le recrutement de donuts, dworld, ursol et rikunel.
Certains membres sont encores très actifs dans la Wii U et maintenant voici la line-up des membres WiiU : Shiyou, Mimirk, Wing, Dworld, Sigma, Fanfan, Donuts, Telhar, Lambox, Skylleur et Ursol (pardonnez moi si j'ai fais des oublis)
La tête haut malgré les intempéries :
Mar étant en pleine études et jouant a d'autres jeux vidéos avec ses amis IRL, il a préféré laisser la place de grand leader à Rikunel, pendant se temps la, la team est resté actif, elle est pas tombée et a même organisé un IRL pour l'été 2015.
La team a même était inscrite à une ligue de smash 4 sur Wii U ou elle gagna des IT par rapport aux amicaux.
La rencontre pour la première année de la team :
Pour fêter la première année de la team, ursol et shiyou se sont démenés pour l'organisation de l'IRL, au final, la rencontre a était un gros succès avec 10 membres dans l'IRL qui sont : Mar, Rikunel, Skylleur, Fanfan, Ursol, Dworld, Shiyou, B-Black, Sigma et Donuts.
Du sel, de la rage, de la joie, un espace étroit pour dormir chez l'ours, des FFA, une chose est sur, personnes est prêt d'oublier cette IRL.
Nous respecterons les autres teams afin d'avoir une bonne scène de compétition en online. Bon jeu à tous ! EDIT 07/10/2015, nouvelle LU : MoahRikunel / ... / matt78220 Mar / ... / marlesecond Ursol / Myfraiz / Oursaulle WingGT / earthaquiladu79 / earthaquiladu79 FanFan / T0riko / Mister-white4 LamboX / LamboX / LamboX Shiyou / Shiyoux / Shikaba1 Mimirk63 / MimirkShiny / MimirkSH63 Dworld / Dworld_11 / Soon-night Donut / d0natsu / d0natsu Sigma / Sigma-desu / jessimbouzemboua Telhar / Telhar2 / PiKraK LilGige / ... / legenddarkwind Skylleur / Skylleur / full08 La team passe uniquement le recrutement sur WiiU maintenant, pour les membres ayant pas de NNID dans le roster, c'est parce que des membres datant.
Dernière édition par Mar le Mer 07 Oct 2015, 22:26, édité 6 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsLun 22 Sep 2014, 23:20 | |
| Bienvenue !
Au cas où :)
http://www.ssb4.com/t3726-envie-d-une-section-pour-votre-equipe#134120 |
|
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMar 23 Sep 2014, 08:42 | |
| Merci.
Nan sa va allez pour l'espace membre, nous avons déjà commencer à faire le forum, puis nous avons un graphiste qui va pas nous préparer un joli forum. (Kapihten)
En attendant, j'ai mis un forum test, j'ai juste changer la bannière. |
|
| |
Kudemo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMar 23 Sep 2014, 11:32 | |
| Ton pseudo me dit quelque chose, c'est bien toi qui jouait à MTO ? En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles teams se créer ! Bonne chance pour la suite. |
|
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMar 23 Sep 2014, 19:57 | |
| Merci, Oui Kudemo c'est bien moi, j'ai tenté ma chance à la RS avec DK et j'avais échoué de peu. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMer 24 Sep 2014, 07:16 | |
| Bonjour. Quand tu dis organiser des IRL, t'as une idée d'ou ou pas du tout? en tout cas bonne chance pour ton projet |
|
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMer 24 Sep 2014, 08:45 | |
| Pour l'instant, a priori, nous allons nous baser vers l'Ouest.
On est 3 à l'Ouest dont 2 dans le département de la Mayenne et un à Rennes. |
|
| |
KinHera Micro-Smash
| |
| |
dworld_11 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Le Colisée d'Hadès
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsLun 03 Nov 2014, 14:35 | |
| Je up le topic, car nous cherchons des membres, la team voit sont effectif augmenter, et nous en voulons encore plus ! Alors n'hésitez pas, c'est pas la bonne ambiance et le niveau qui manque ! :3 |
|
| |
Taurg Mini Smash
| Sujet: Demande de test pour rentrer dans la team :*Lun 03 Nov 2014, 17:04 | |
| Bonjour à vous le Colisée d'Hadés Je viens vous solliciter car votre team m'inspire et j'ai vu que vous cherchiez du monde. Je suis dispo si vous voulez me tester Mon pseudo c'est Taurg Au plaisir |
|
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsLun 03 Nov 2014, 20:30 | |
| Oui on cherche du monde encore. On se limite à 20 membres.
N'hésite pas à te présenter sur le forum pour poster ta candidature. |
|
| |
dworld_11 Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsDim 09 Nov 2014, 20:24 | |
| Nous cherchons, toujours, toujours, toujours. La team a soif de talent, alors montrez-le nous :D |
|
| |
MoahRikunel Smash Moyen
| |
| |
MoahRikunel Smash Moyen
| |
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
Tibous Premier pas
| |
| |
Starphoenix Smash Moyen
| |
| |
MoahRikunel Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMar 10 Mar 2015, 13:48 | |
| Alors ouais on recrute, DS et Wii u, mais Wii u est le plus urgent, n'hésitez pas à aller sur notre forum |
|
| |
MoahRikunel Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsJeu 16 Juil 2015, 11:15 | |
| Petit up, avec MàJ de notre roster, avec présentation des mains Leader MoahRikunel / Admins Donut Dworld Testeur Ursol Membres Havel_Monster WingGT LamboX Fozug Faantasme LilGige Nicewood Shiyou Skylleur |
|
| |
dworld_11 Smash Moyen
| |
| |
MoahRikunel Smash Moyen
| |
| |
Mar Gros Smash
| Sujet: Re: Le Colisée d'HadèsMer 07 Oct 2015, 22:20 | |
| En effet, la team a un an et ce porte très bien avec des candidatures en attente (Plouf et fate)
Cependant, le recrutement passe uniquement sur Wii U !
Aussi, on va organiser un tournois online spécial haloween, venez nombreux ! (Le forum a changer de thème de fond pour le mois d'octobre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|