| Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !Jeu 29 Mai 2014, 20:18 | |
| Voilà à l'approche de l'E3 nous lançons un concours qui permettra à l'un d'entre vous de gagner un exemplaire du prochain Smash Bros. L'idée de base est simple, faire vos paris sur les annonces de l'E3 concernant Smash Bros. ! Pour participez, likez la page FB de Ssb-Experience, partagez l'image du concours et faites vos paris ! https://www.facebook.com/SsbExperience/photos/a.563513093726417.1073741829.463522663725461/637921952952197/?type=1 |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !Jeu 29 Mai 2014, 21:46 | |
| - Toune a écrit:
- Sympa comme petit concours mais ça m'énerve ces trucs où il faut "liker" une page, partager quelque chose ou je ne sais quoi encore.
L'idée d'un tel concours est d'apporter des likes à notre page facebook, le concours me coûte le prix d'un jeu donc j'espère y gagner aussi ^^ le but est qu'il est de l'intérêt pour tout le monde. Yami, c'est sur que plus il y a de participant et plus faible sont les changes de chacun de le remporter. Mais 100% des gagnants sont des personnes qui participent comme on dit ;) ça ne coûte que quelques minutes et l'idée des pronostics est fun je trouve. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !Sam 31 Mai 2014, 22:32 | |
| Vraie jaquette ou pas, je participe On va voir si je peux encore être prophète. J’ai liké et partagé sous mon compte "Hugo Radenne" (car il se trouve que c’est mon nom, m’voyez). Mais j'ai répondu sur le site plutôt que sur Fessebook, je suis vraiment pas à l'aise dessus |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB !Sam 31 Mai 2014, 23:46 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- euh... c'est censé être la vrai pochette du jeu sur l'image?...
Nan c'est un concept art :o - ZerOcarina a écrit:
- Vraie jaquette ou pas, je participe On va voir si je peux encore être prophète.
J’ai liké et partagé sous mon compte "Hugo Radenne" (car il se trouve que c’est mon nom, m’voyez). Mais j'ai répondu sur le site plutôt que sur Fessebook, je suis vraiment pas à l'aise dessus ça marche ! Ta participation a bien été prise en compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Concours Ssb-Experience spécial E3 : Gagnez un SSB ! | |
|