| Les contenus téléchargeables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ornl Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesLun 02 Sep 2019, 22:52 | |
| Ainsi, dans tous les cas, que ce soit concernant Kof, MS ou SS, SNK serait la seule société tierce de Smash à apparaître pour la première fois sur Nintendo sur GB. Toutes les séries non-nées sur NES apparaîtraient sur des consoles différentes. Coïncidence amusante. - Wii U: Bayonetta - 3DS: Persona - NGC: Sonic - N64: Banjo-Kazooie - SNES: Street Fighter - GB: SNK? - NES: Pac-Man, Mega Man, Dragon Quest, Castlevania, Final Fantasy, Metal Gear.
Il existe 12 logos tiers différents, ainsi que 23 logos non-tiers (toutes les autres séries sauf Mii Fighter). Si Smash obtient une nouvelle série propriétaire dans le 5e DLC, le ratio 12/24, ou 1/2, serait parfait. De ce résultat peu probable, je soutiens tout de même l'hypothèse impossible que Nintendo a racheté Undertale pour que la série soit first-party x)
Dernière édition par Ornl le Mer 13 Nov 2019, 04:08, édité 1 fois |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 03 Sep 2019, 00:35 | |
| Sabi fait mumuse en affirmant que le 4e DLC va faire table rase des spéculations et promet du très lourd pour le dernier. Pour cause, elle dit que l'une des prédictions 4chan parues avant, annonçant les 2 derniers Combattants, est juste. Et donc, ça limerait les possibilités à ces prédictions 4chan. Avec le nom exact du représentant SNK, les choses devraient s'accélérer.
Il est toutefois possible de commencer la liste: - Marco et Frisk. :p - Nakoruru et Tales of ou Resident Evil. - Terry et Hayabusa. 2 personnages retro, vous croyez ? ... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 03 Sep 2019, 14:52 | |
| Terry Bogard confirmé par Vergeben Et ça sent assez bon pour Ryu Hayabusa en DLC 5 même si rien de confirmé. Pour moi ça serait une fin de Fighter's Pass digne de la fin du roster de Smash (Ken, Félinferno)... Mais bon j'ai eu Banjo, King K.Rool et Ridley, ça serait criminel de pester après ces 3 ajouts légendaires ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMar 03 Sep 2019, 17:04 | |
| - Ornl a écrit:
- Sabi fait mumuse en affirmant que le 4e DLC va faire table rase des spéculations et promet du très lourd pour le dernier. Pour cause, elle dit que l'une des prédictions 4chan parues avant, annonçant les 2 derniers Combattants, est juste. Et donc, ça limerait les possibilités à ces prédictions 4chan. Avec le nom exact du représentant SNK, les choses devraient s'accélérer.
Il est toutefois possible de commencer la liste: - Marco et Frisk. :p - Nakoruru et Tales of ou Resident Evil. - Terry et Hayabusa. 2 personnages retro, vous croyez ? ... Dans ta liste les seuls qui me semble correspondre a sa description serait Nakoruru et Resident Evil... Dommage j'aurais vraiment aimé Dante mais bon c'était pas possible . |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 04 Sep 2019, 00:43 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Pour moi ça serait une fin de Fighter's Pass digne de la fin du roster de Smash (Ken, Félinferno)...
Je situe justement l'esprit du personnage de Terry Bogard entre Ken et Félinferno :/ Je ne le souhaite pas, mais je l'accepterais. - Tuthor a écrit:
- Y'aura plus qu'à espérer un second fighters pass...
Manifestement, tout le budget Smash est épuisé :S Rien n'empêche Nintendo de revoter un nouveau budget... si ce n'est de plutôt consacrer l'argent et le développement pour un éventuel prochain opus. - Adelto a écrit:
- Dans ta liste les seuls qui me semble correspondre a sa description serait Nakoruru et Resident Evil...
Rien n'est véritablement figé jusqu'à demain soir ^^ La popularité sex-symbolique est en faveur de Mai, La popularité Google est en faveur du rival Iori Yagami (au dessus de Mai), Le fun est selon moi en faveur de Marco, Les "leaks" anciens sont en faveur de Nakoruru, Sabi et Verge sont en faveur de Terry, et The King of Fighter a servi d'appui à Sakurai. SNK n'a pas vraiment de mascotte ni de visage. Il se pourrait que Smash permette d'élever l'un de ces personnages à un véritable rang d'icone. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesMer 04 Sep 2019, 16:23 | |
| - Ornl a écrit:
Rien n'est véritablement figé jusqu'à demain soir ^^ La popularité sex-symbolique est en faveur de Mai, La popularité Google est en faveur du rival Iori Yagami (au dessus de Mai), Le fun est selon moi en faveur de Marco, Les "leaks" anciens sont en faveur de Nakoruru, Sabi et Verge sont en faveur de Terry, et The King of Fighter a servi d'appui à Sakurai. SNK n'a pas vraiment de mascotte ni de visage. Il se pourrait que Smash permette d'élever l'un de ces personnages à un véritable rang d'icone. J'aimerais que tu ais raison et qu'on ai Mai/Marco/Nakoruru ça me hyperait déjà un peu plus. D'après Sabi (à moins que ça à changé je suis pas au courant) le 4e dlc briserait les spéculations, du coup on pourrait espérer un autre perso que Terry Bogard (en vrai j'ai rien contre le perso juste qu'il me hype pas)et si le 5e perso c'est du lourd j'attends de grande chose de ce dernier perso (bon je rassure toute suite, je parle pas de mes most wanted je pense que eux c'est mort.)quelque chose d'hypant ne serait-ce que pas son côté icône (comme banjo d'une certaine façon). |
|
| |
Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 01:36 | |
| Bon bah on a eu Terry par contre on a eu aussi quelques bonne nouvelles.
-Plus de persos après le FP -Undertale qui arrive en costume et musique donc pas de perso. -Banjo sort aujourd'hui -Le mode Home Run Smash
Franchement rien que pour ça je suis content de ce direct. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 16:23 | |
| Je suis très content pour les Costumes, ça rajoute du frais à la série. Il n'y a pas de Costume Steve ni de mode boss avec Minecraft. Ça, c'était du faux leak Vergeben. L'annonce de nouveaux DLC recrée des attentes en ce moment, ranimant la hype. C'est une nouvelle vague de tout et n'importe, car le champ des possibles est vaste. Mais justement, sans plus de précisions, c'est plus difficile d'y voir clair. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 16:42 | |
| On peut s'attendre à un second fighter pass avec 5 nouveaux persos du coup. 2020 aura donc son lot de 4-5 DLC.
Ce Ultimate va vivre de longues années vu comment ils mettent le paquet dessus ; on n'aura pas d'autres Smash avant très très longtemps. Voire jamais. Même si une Switch 2 sort, ce sera Super Smash Bros Ultimate Deluxe Edition.
Hâte de voir le dernier DLC de ce FP et surtout, voir ce qu'ils nous réservent pour la suite. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 17:25 | |
| - Ornl a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Y'aura plus qu'à espérer un second fighters pass...
Manifestement, tout le budget Smash est épuisé :S Rien n'empêche Nintendo de revoter un nouveau budget... si ce n'est de plutôt consacrer l'argent et le développement pour un éventuel prochain opus. Je me marre toujours à lire tes posts :) Le calcul est vite fait. Budget ou pas d'épuisé... Le jeu à presque 15 millions de ventes (d'ailleurs ils en sont très satisfait). Un DLC coûte plus de 5 euros, mais arrondissons à 5e pour les calculs. Imaginons que seulement quelques % des joueurs de Smash prennent les DLC, pour un total de 1 million de joueurs (on sait tous qu'il y en a bien plus, mais en l'absence de données, on va tablé exprès sur un chiffre hypothétique très bas). Ca voudrait dire qu'en 2/3 mois de travail, à une équipe réduite, un DLC rapporte 5 000 000 euros de chiffres d'affaires. A moindre coût. En gros Il n'y a pas de raison que ça s'arrête de sitôt. Et le Nintendo Direct la prouver. Et tant mieux ahah |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 19:16 | |
| - Gorn a écrit:
- Je me marre toujours à lire tes posts :)
Le calcul est vite fait. Budget ou pas d'épuisé...
Le jeu à presque 15 millions de ventes (d'ailleurs ils en sont très satisfait). Un DLC coûte plus de 5 euros, mais arrondissons à 5e pour les calculs.
Imaginons que seulement quelques % des joueurs de Smash prennent les DLC, pour un total de 1 million de joueurs (on sait tous qu'il y en a bien plus, mais en l'absence de données, on va tablé exprès sur un chiffre hypothétique très bas).
Ca voudrait dire qu'en 2/3 mois de travail, à une équipe réduite, un DLC rapporte 5 000 000 euros de chiffres d'affaires. A moindre coût.
En gros Il n'y a pas de raison que ça s'arrête de sitôt.
Et le Nintendo Direct la prouver. Et tant mieux ahah Tout le monde sait que les ventes de Smash sont plus rentables que la production :O Mais l'argent gagné va dans la caisse "Nintendo" et non pas directement à la caisse "développement Smash". C'est Sakurai qui a révélé que le budget allait sur la fin, en expliquant pourquoi c'était lui qui avait présenté Héros, et maintenant Banjo, plutôt que de financer une vidéo de présentation comme pour Joker. http://www.fredzone.org/super-smash-bros-ultimate-lequipe-na-plus-le-budget-pour-presenter-ses-dlc-en-grande-pompe-562 Merci pour ton intervention en tout cas. Dommage qu'elle ait un arrière goût de cour de récréation, mais c'est ce qu'il se passe dès que les intentions d'un message deviennent personnelles. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 19:25 | |
| C’est pas forcément une grosse attaque personnelle. C’est juste que toutes tes affirmations en mode « je sais tout » s’avere Fausses. On sait pas tout mieux que les autres.
Sinon l’argent qui va da’s Les caisses de Nintendo. Nintendo les réinvesti intelligemment ;-) |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 20:15 | |
| - Gorn a écrit:
- C’est pas forcément une grosse attaque personnelle. C’est juste que toutes tes affirmations en mode « je sais tout » s’avere Fausses. On sait pas tout mieux que les autres.
Les affirmations en mode « je sais tout » n'existent que dans ton esprit. Il s'agit d'un jugement subjectif. Personnellement, je partage des discussions sur des sujets communs, je participe à des échanges, et je partage quelques fois des sources, des idées quelles qu'elles soient et des avis. La première chose de fausse, c'est l'intention que tu me prêtes, la supposition de croire que j'aurais besoin de m'exprimer dans une recherche de tout savoir et d'exprimer à quel point j'ai raison. Je ne me sens pas concerné par cette vision, par cette volonté. Mais cela m'amène à m'interroger sur le motif de ta réaction, de ta justification en me rendant responsable (culpabilisation), de ta vision et ta volonté personnelles. Que signifie : " Et le Nintendo Direct la prouver. Et tant mieux ahah"... ? Il y a une volonté de rabaisser, mais pourquoi faire, pour répondre à quel besoin ? Est-ce que c'est important pour ton bien-être de rabaisser les autres ? Quelles auraient été tes autres attentes vis-à-vis de ma participation personnelle ? |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 05 Sep 2019, 20:38 | |
| Non pas de te rabaisser. C’est rare que je réponde de la sorte, car je considère souvent que ceux qui critiques les autres doivent souvent avoir une vie triste pour s’attarder sur les autres comme ça.
Mon avis n’est pas que subjectif car commun à d’autres personnes avec qui j’ai parlé. Voilà, ce n’est pas une guérilla de ma part. Et ta participation est la bienvenue. Juste je me rappel qu’avant La sortie de smash Ultimate tu avançais vraiment pleins de faits sur un ton trop directif.
Comme je travaille dans le milieu, j’ai toujours un peu de mal avec le joueurs qui affirment des choses sur les boites alors que ce ne sont que des suggestions de leur part.
Ceci dit j’arrete là discussion ici pour ne pas la pourrir. Tu peux me répondre évidemment. Après je n’ai pas d’animosite Contre toi. J’etais Juste un peu saoulé hier de revoir des affirmations alors qu’une fois de plus elles se sont démontrées fausses.
Restons humble :) |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 06 Sep 2019, 00:06 | |
| Partager collectivement un avis ne signifie pas que cet est objectif. Au contraire, un effet de groupe peut aussi surélever des idées par ping pong d'auto-influences, jusqu'à créer l'illusion qu'une idée de groupe puisse être une vérité. Je ne pense pas que la moquerie (ce n'est pas la première fois ; et si, c'est rabaissant) - Gorn a écrit:
- utant dire que tous les trucs foireux que je vois ici à coup de débats trop enflammés me font rire. Redescendez pour certains :)
- Gorn a écrit:
- ça part tellement dans tous les sens. Qui veut s'improvise expert en JV maintenant
puisse être justifiée en pointant du doigt à coups de généralités et déformations, comme en laissant entendre que j'avais un ton directif avant. Encore une fois, c'est une question de ressenti personnel. Et je me demande : si c'était avant, pourquoi est-ce que ça devrait ressortir maintenant ? Que tu puisses être agacé parce que tu fais parti du milieu, je l'entends. Mais sur un topic où la spéculation est libre, plus de 90% des choses annoncées seront inexactes, et cela est convenu, ça fait partie d'une certaine "norme" même si ça n'est dit nulle part. Chacun peut, à son niveau, à son rythme, à ses croyances, à ses émotions... se mêler à l'échange collectif. Je crois que ce forum est le bon endroit pour les suggestions et hypothèses. Je crois que les moqueries sont quelque chose d'irrespectueux, de décourageant, peu engageant à la participation et donc de non-constructif. Concernant l'information partagée du manque du budget de Smash, que je viens d'appuyer par une source, je souligne qu'elle laissait libre cours à la suite, aux différentes hypothèses : " Rien n'empêche Nintendo de revoter un nouveau budget". Libre à chacun de conclure, rien n'est imposé, rien n'est "directif", rien ne "manque d'humilité". Je pense que ce qui t'as saoulé hier ressemble à une chimère que tu as projetée sur moi. Quoi qu'il en soit, chimère ou pas, restons respectueux. |
|
| |
Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 06 Sep 2019, 16:54 | |
| Oublions cette querelle et repartons sur de bonnes bases ok?:)
Au vue de l'annonce récentes de Terry Bogard, je pense que 2B redevient probable je m'explique:
Joker est arrivé car Sakurai adore Persona 5 Le héro est arrivé car Sakurai adore Dragon Quest Terry Bogard est arrivé car Sakurai a eu un événement marquant avec KoF/Fatal Fury
Le seul perso pour lequel je ne sais pas si Sakurai avait un passif c'est Banjo mais à la limite lui c'est la forte demande des fans qui la ramené.
Nous avons donc 2B qui vient de Nier Automata que Sakurai a adoré (je n'invente rien ça vient d'une interview,rien que ça) https://www.theouterhaven.net/2017/03/sakurai-praises-nier-automata-implores-outside-box-thinking/
Le jeu ayant une grosse popularité, et ayant même eu le prix de la meilleur ost (game award),il n'est pas impossible de le voir représenté sur smash.
Le seul problème étant Square Enix,ils sont plutôt radin ça a peut être dégouté Sakurai de leurs demandé pour 2B. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 06 Sep 2019, 18:36 | |
| Pour les nouveaux persos après le pass, le champ des possibles semble trop vaste. Quelques nouvelles interviews aideraient à ce sujet. Pour le 5e DLC, il est toujours possible d'attendre un perso féminin de série japonaise. NieR est effectivement dans beaucoup de top Famitsu: - 1er des jeux sur PS3 - 4e au top 100 effectué en 2017, - 3e au top 20 effectué en 2019... Et Square Enix a déjà prêté 2B à Soul Calibur. Après, Lara Croft vient de la même maison, même si ses chances sont relatives à des raisons complètement différentes. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 07 Sep 2019, 12:53 | |
| Les moqueries sont bienvenues si elles se font dans le respect. Il n'y a aucun mal à tourner en dérision des réflexions ou des avis, on peut tous avoir des opinions à un moment ou un autre, s'en moquer fait partie d'un processus d'amélioration.
Et il y a une différence entre lancer des hypothèses qui se révèlent fausses, et invoquer systématiquement des raisonnements totalement erronés ou fondés sur des critères sans importance. C'est ce dernier "reproche" qui t'est fait par la plupart des gens, Ornl. Tu élabores des théories sur du vent.
Concernant Vergeben, a-t-il dit qu'un costume Minecraft devait arriver avec la màj de Banjo ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Adelto Très Gros Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 07 Sep 2019, 19:12 | |
| Pour Vergeben, il avait parlé de contenu Minecraft (c'est assez vague pour être n'importe quoi j'en conviens ) et vu que Banjo est la représentation Microsoft ça aurait été logique que ce contenu arrive en même temps mais il n'est pas arriver .Bien sur, il peut arriver plus tard mais pour le moment on dirait qu'il s'est trompé.
Quand à Geno je suis complètement pour mais ça pourrait juste présager le retour de son costume mii avec une ou deux musique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les contenus téléchargeables | |
|