Jolamouette Smash de Spinelle
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Lun 05 Nov 2018, 15:02 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Pour moi les chiffres de vente ont été un argument suffisamment utilisé, 95% des persos du roster ont été ajoutés pour ces raisons, il est temps d'écouter le peuple, 2 persos sur 77 ajoutés via le Ballot c'est du foutage de gueule.
Le peuple mondial demande Banjo et Vlad, il faut les ajouter. En + c'est juste 2 malheureux ajouts. Sakurai le fait, et 100% des joueurs le remercieront et reconnaîtront que c'est le + grand jeu Smash imaginable. Après évidemment on peut tous chipoter, on veut notre Skull Kid, notre Bandana Dee, notre Rex & Pyra etc. Mais ils ont perdu au suffrage universel, Banjo et Vlad ont gagné, il faut les ajouter. This ^. Encore pour Banjo on peut laisser le bénéfice du doute à Sakurai car il appartient à un tiers. Mais Vlad honnêtement... pourquoi le refuser à ce point ? KRool est uniquement là grâce au ballot alors qu'il n'est plus du tout légitime étant donné sa dernière date d'apparition. Dixie a bien plus de légitimité et elle n'apparaît même pas en echo. Donc pourquoi ne pas avoir conclu les choix du ballot avec Vlad ? Au moins 3 persos quoi (surtout que Ridley vient même pas du ballot en réalité...). Puis quand je vois son modèle 3D en TA, ça me donne envie de vomir. On dirait le TA le moins travaillé visuellement. |
|
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Lun 05 Nov 2018, 17:19 | |
| Oui il est super moche, quand on compare avec le rework de Roy (Fire emblem) pour smash 4, j'ai mal au yeux. Et les gens qui disent "vous devriez être contant vous avez Vlad en HD" En plus toute cette polémique aurait pu être évité (ou amoindri) en montrant dés le début tout les trophées aide, pourquoi ce suspense sur Vlad et Shadow? Il ont demandé plus de travail que les autres trophées aide et n'étaient pas prés avant, ou c'était pour nous faire une surprise? Wtf?! Puis je trouve qu'il manque beaucoup d’échos, qui remplissent le rôle méchant aussi parfois(liste d'echos simples): Inkling / Octoling Ryu / Ken / Akuma Palutena / Médusa Captain Falcon / Blood Falcon (Black Shadow?) Sonic / Shadow Bayonetta / Jeanne (Rosa, mère / Balder, père) DK / Funcky Diddy / Dixie Etc. J’espère qu'il y aura des écho gratuitement ajoutés au jeu, des maj a la splatoon 2, genre un Eccho entre 2 DLC pour patienter. |
|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Lun 05 Nov 2018, 18:27 | |
| - Qwarkz a écrit:
- Oui il est super moche, quand on compare avec le rework de Roy (Fire emblem) pour smash 4, j'ai mal au yeux. Et les gens qui disent "vous devriez être contant vous avez Vlad en HD"
Il est dégueulasse. J'aurais préféré ne rien avoir. - Qwarkz a écrit:
- En plus toute cette polémique aurait pu être évité (ou amoindri) en montrant dés le début tout les trophées aide, pourquoi ce suspense sur Vlad et Shadow? Il ont demandé plus de travail que les autres trophées aide et n'étaient pas prés avant, ou c'était pour nous faire une surprise? Wtf?!
Exactement. Je ne comprends pas pourquoi Vlad, Skull Kid et Shadow n'ont pas été révélé au début, en même temps que Bomberman, Krystal, Shovel Knight et Knuckles. Ils se doutaient bien que les joueurs les espéraient jouables... - Qwarkz a écrit:
- Puis je trouve qu'il manque beaucoup d’échos, qui remplissent le rôle méchant aussi parfois(liste d'echos simples):
Inkling / Octoling Ryu / Ken / Akuma Palutena / Médusa Captain Falcon / Blood Falcon (Black Shadow?) Sonic / Shadow Bayonetta / Jeanne (Rosa, mère / Balder, père) DK / Funcky Diddy / Dixie Etc.
J’espère qu'il y aura des écho gratuitement ajoutés au jeu, des maj a la splatoon 2, genre un Eccho entre 2 DLC pour patienter. Quand ils ont annoncé qu'on pouvait empiler les echos sur les persos originaux, je me suis dit "ah bah on va s'en taper une bonne quinzaine du coup". Même pour ça ils ont échoué quoi (et pourtant j'suis anti clone à la base)... Y'a tellement d'echos simples à ajouter effectivement. Mais bon, forcément quand on perd du temps à développer un mode histoire sans intérêt... |
|