Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 13:49

Je mise sur un newcomer, surtout si on a qu'une seule annonce.
Si on a des Echoes, y en aura pas qu'un seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 14:47

C'est probablement un détail sans importance, mais le 10 octobre c'était à l'époque la date où ils ont révélé Sonic dans Brawl.
Du coup ça fait un moment que je vois des gens parler d'un hypothétique Shadow sur cette date, si jamais on a quoi que ce soit de nouveau ce jour là.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:47

Le résultat d'un tout récent sondage sur Reddit. Ça semble assez différent de l'opinion de 2015.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Tbrweh10
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 12:09

Mouais.

Le poll FR de JVC était bien mieux.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 13:16

Quand j'ai commencé à envisager Doomguy, je me croyais seul au monde.
Force est de constater que l'envie commence doucement à devenir populaire...

Si il n'est pas présent dans cet opus voir DLC (Puisse le "Oh ouep!" de Pete Hines ne pas être une onomatopée random balancée comme ça.) et si la licence relancée depuis le Reboot de 2016 continue à produire de nouveaux épisodes se vendant bien, ça peut passer.

Cependant, je pense que le moment le plus opportun serait MAINTENANT!

Le 1er opus placé sous le signe du Reboot a cartonné, a eu sa version Switch malgré une puissance graphique peu anodine (bien que un peu amoindrie) et la suite directe confirmant le succès de la nouvelle formule établie par Bethesda encore plus belle techniquement et directement cette fois, annoncée sur Switch, renforçant les liens, sont tous des éléments à prendre en compte! Je dirais pas "cette fois ou jamais" mais je pense que c'est le meilleur moment à ce jour!

"Doomguy Smash like Hell!"
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 13:27

C'est fou de voir à quel point Vlad est populaire quand même. BK, KRool, Ridley, Geno et Vlad sont certainement le top 5 des persos réclamés.
BK et Geno sont des tiers, donc je mise pas forcément dessus à cause des droits. Mais franchement si Sakurai n'inclut pas Vlad, c'est juste abusé et clairement fait exprès #Sadique.
Ce Smash est vraisemblablement fait pour faire plaisir aux fans et du coup, il ne peut pas ne pas l'ajouter. Y'aura un gros backslash s'il est absent.

Ça me fait plaisir de voir Amaterasu et Andy. Surtout Andy dont la licence mériterait plus qu'un simple TA.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 21:00

Jusqu'à preuve du contraire, à part pour K.Rool, Sakurai n'a jamais OFFICIELLEMENT déclaré que cet opus était dédié au Ballot. Même si Ridley tombe sous le sens mais qu'importe, à part K.Rool, tout le reste vient uniquement de nos cerveaux pas objectifs pour un sou. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Théorie de l'E3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 00:37

Comme vous le savez peut-être, ce gars prétend avoir une source chez Microsoft, laquelle serait au courant de tous les personnages de la fuite depuis avant sa révélation. Il aurait eu vent de tous ces personnages ainsi que de Félinferno, mais n'aurait eu de preuve que pour Banjo.

PapaGenos expose ici sa nouvelle théorie, qui est aussi celle de sa taupe.

En résumé : lui et sa source supposent que Sakurai a eu les droits de Banjo lors du dernier E3, et qu'il a rushé son développement pour le mettre dans le jeu de base. Afin de gagner du temps de développement, Sakurai aurait annulé temporairement celui de Félinferno, en le reléguant au rang de DLC. Ça expliquerait le bazar avec les insiders et notamment ceux de Vergeben qui ont des réactions bizarres sur Félinferno. D'après cette théorie le personnage aurait été parmi les derniers développés d'ailleurs, mais finalement il aurait laissé sa place à Banjo.

Vous en pensez quoi ? Je me demande s'il y a vraiment des personnages dont le développement débuterait si tardivement dans le planning du jeu. Mais si oui, à voir...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 10:52

Il avait pas dit que développer un perso prenait un an ?
Parce que développer un perso en 7 mois, j'espère que c'est suffisant et qu'on aura pas un perso rushé.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 11:20

Perso j'y crois pas mais apparemment c'était le cas pour sonic dans brawl.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 11:38

Obi44Z a écrit:
Il avait pas dit que développer un perso prenait un an ?

Le pouvoir du crunch Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 159642275
Blague à part je sais plus s'il englobait la recherche du personnage, du moveset et ensuite la modélisation et l'animation mais je me souviens bien qu'il l'ait dit.

Pour l'avoir dit sur le discord ce genre d'ajout de dernière minute ça existe, tout comme de chercher à avoir des arrangements au cours de l'E3. Des dires des développeurs, l'ajout de Starfox à Starlink c'est fait que quand il a été présenté à l'E3. Nintendo a enchaîné quelques entretiens avec eux pour avoir l'accord. Mais ça, ça reste un délai d'un an et apparemment l'équipe d'Ubisoft y avait déjà pensé avant d'avoir l'arrangement. Je n'ai pas vraiment en tête d'ajout de dernière minute similaire à moins que Snake pour Melee reporté à Brawl ça compte ? Mais si ça s'avère vrai ça expliquerait bien des choses sans donner tort à qui que ce soit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 11:51

Bah en soit ça me semble possible avec un "crunch", oui (surtout si c'est le traitement qu'a eu Sonic dans Brawl, admettons), mais toute la partie de la théorie qui voudrait que le dév de Félinferno fût prévu quasiment dans le même laps de temps me paraît peu probable, j'imagine qu'ils l'auraient planifié en même temps que les autres. C'est en ça que je n'ai pas trop envie de croire à cette hypothèse. Qu'on développe Banjo au dernier moment c'est une chose possible, mais qu'à ce stade du développement Félinferno soit si peu avancé qu'on l'annule/reporte en DLC, bof. Pourquoi pas hein, mais j'y crois pas trop.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 12:49

Merci à Phit d'avoir signalé ce tweet sur discord : https://twitter.com/grantkirkhope/status/1056756319875620864

Grant Kirkhope (compositeur historique de Rare notamment Banjo, Conker, DK64, Goldeneye, etc. ainsi que de Yooka Laylee et Mario vs Lapins Crétins) semble pouvoir confirmer quelque chose sur le casting, mais il ne veut pas dire quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 602475912
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 12:56

Bouah. Le mec est un gros compositeur et il a le vent en poupe de nos jours. Il a peut-être été appelé pour remixer ou arranger des ost Mario, DK sinon Golden sun. Je doute qu'il sache concernant un Banjo À moins qu'il ait à remixer des musiques à cette série. On sait du moins qu'il est dans le projet mais qui aurait pu en douter.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 13:23

Ah j'avais pas vu la suite. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 1491891232

https://twitter.com/grantkirkhope/status/1056756500381675520

Fausse alerte donc.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 12:40

Sakurai avait effectivement dit que développer un personnage durait 1 an. Mais il a développé Bayonetta et les autres DLC en beaucoup moins de temps que ça, donc bon..

Cependant, en admettant que Banjo soit prévu depuis l'E3 dernier seulement, pourquoi mettre Félinferno en DLC, alors qu'il semble avoir peu de fan et que la 8ème génération de Pokémon arrive en 2019. Ca semblerait plus logique que Banjo soit mis en DLC, non ? Surtout avec l'argument de "On a eu les accords tard", ça resterait compréhensible et ça serait moins gênant de payer en plus pour ça. Alors que payer pour un Félinferno la même année que la sortie de la génération d'après, ça passe moins quand même.

A moins qu'ils abandonnent le perso de Félinferno et qu'ils le remplacent par un Pokémon de la 8ème G. Ce qui serait plus pertinent selon moi...
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 12:51

Concernant Félinferno, j'suis tombé sur ça : http://boards.4chan.org/v/thread/437000818

Ça dit que comme d'hab, Nintendo donne des fausses infos pour brouiller les fuites etc. Mais dans le cas de Félinferno, les insiders ayant eu l'info ont été "piégés" car Félinferno n'est pas le Pokémon du même nom mais en fait un nom de code pour le développement en DLC d'un Pokémon 8G.
Y'a déjà 9 Pokémon jouables et Necrozma en boss et qu'avoir Félinferno dans le roster de base n'aurait pas de sens.

Donc : Félinferno = nom de code d'un Pokémon 8G inconnu en DLC.

Pour appuyer ses propos, il dit aussi que Vlad sera dévoilé avec un TA (pas vraiment étonnant on me dira) mais il donne l'identité : Jenna.
Etant donné le casting de Golden Sun, y'a vraiment du choix niveau TA donc tomber juste par hasard est peu probable. On verra bien s'il a raison.

J'espère qu'il est legit, car ça confirme encore Vlad et surtout l'absence de Félinferno... parce que non merci ce Pokémon Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 1929873797 :
Spoiler:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 14:55

Ah intéressant le nom de code si c'est vrai

Surtout si c'est un perso 8G, mais par pitié évité le starter feu combat, et un starter plante pourvu qu'il soit intéressant, non mieux, pas un starter du tout

Mais bon encore faut il que ce soit vrai
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 14:59

J'aime bien cette théorie, c'est plutôt réaliste, et rassurant. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 00:05

Apparemment PapaGenos insiste pour Banjo, son insider serait formel. C'est un peu bizarre cette histoire, on dirait un youtubeur qui veut faire le buzz, mais bon on verra bien. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 4078367175
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 01:39

olala Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 272392131

j'était au travaille , je n'aimait pas l'idée d'attendre de rentré chez moi pour regarder le dernier Smash Direct,
j'ai décidé d'ouvrir internet avec mon téléphone (ce que j'ai pas l'habitude de faire) ,

alors c'est vrai y'restais vraiment pas beaucoup de perso comme Sakurai l'avais dit.
De toute façon je n'attend plus de perso , Inkling et Chrom sont bien suffisant pour moi.
Dans SSB4 j'ai acheter tout les perso DLC (même bayoneta (que j'ai regretter))
pour encourager Sakurai de continuer d'en ajouter.
Mais là je ne pense pas que j'achèterai beaucoup du DLC.

le nouveau mode aventure me Hype , les perso parle dans la cinématique!
Kirby est monté très vite dans mes perso préféré , depuis le début c'est lui l'élu! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 988557272

et puis avant que ça termine mon internet c'est arrêter subitement avec une apparition d'une facture de 50$ d'internet Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 3669069390
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:28

50$ pour voir ça, je l'aurais mauvaise...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 15:44

Vilain a écrit:
Apparemment PapaGenos insiste pour Banjo, son insider serait formel. C'est un peu bizarre cette histoire, on dirait un youtubeur qui veut faire le buzz, mais bon on verra bien. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 4078367175

Maintenant que je me souviens, son insider savait pour Félinferno, il l'avait dit dans sa vidéo à l'époque, donc ça lui donne un peu de crédit. Sauf que d'un autre côté, il prétendait aussi avoir entendu des bruits de couloir sur certains personnages du banner leak, donc ça sent le fake (à moins que ce ne fût quelques rumeurs voire des leakbaits ambiants mais bon, ça me paraît moins probable). Vous y croyez ?
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 17:50

Parti comme c'est parti, faut pas se leurrer, c'est
Banjo:
qui va l'emporter.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 18:48

Je poste ça là mais libre de le déplacer Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 3176931354

Voilà à quoi ressemble le roster quand on inclus les écho dans les originaux :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Dq89iPIW4AApB7x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 16 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut