Auteur Message judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Ven 08 Mai 2015, 20:52 Que pensez vous de la nouvelle chaine des JDGs, Bazar du Grenier ? https://www.youtube.com/channel/UCCMxHHciWRBBouzk-PGzmtQ
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 09 Mai 2015, 14:51 Kirby46 a écrit: Le sens interdit VIDEO En même temps, si c'est maigre, faut dire que c'est une toute nouvelle chaîne, et qu'il font ça uniquement pour le fun à coté, donc il faut pas s'attendre à la même qualité que leurs vidéos sur la chaîne originale.
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 09 Mai 2015, 15:12 Bah on dira ce qu'on voudra, mais moi perso j'aime bien leur série Aventures, surtout moi qui n'ai jamais assisté à une partie de JdR papier. Sinon c'est une chaîne de let's plays/rediffs streams comme une autre.
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 09 Mai 2015, 15:29 Je trouve ça rien chiant le Jdr papier, encore le game master est intéressant à écouter, mais les autres sont relou
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 09 Mai 2015, 15:31 J'aime beaucoup Aventures ouais et ça me permet de découvrir un peu le déroulement d'un RPG Papier, moi qui rêve de jouer à l'aide du bouquin CyberPunk
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 09 Mai 2015, 15:34 Chaud de faire un JDRP a distance aussi, cependant ça peut être un truc cool a faire Mais faut un bon maître du jeu
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Icethrow Smash SublimeAge : 32 Sujet: Re: Le joueur du grenier Dim 10 Mai 2015, 21:24 Il y a un truc que je ne comprends pas dans le bazar du grenier, c'est à propos de la série Aventures et Tycoon dev. Pourquoi faire des épisodes de 15 minutes qui sortent tous les 3 jours ? Ce n'est pas un peu court comme format ? M'enfin...
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Dim 10 Mai 2015, 21:30 Tout simplement pour pas être à court de contenu trop rapidement. Ils ont déjà fini la première saison de Aventures et continuent à tourner le reste sans oublier qu'ils bossent en même temps sur les "vrai" JDG
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Le joueur du grenier Dim 10 Mai 2015, 21:35 Tout simplement pour se faire plus d'argent plus les vidéos sont courtes plus ils peuvent en produire et donc plus de vue et plus d'argent.
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Dim 10 Mai 2015, 21:39 Oui je pense aussi que c'est que pour le fric d'ailleurs je go me desabonner Phit m'a ouvert les yeux
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : BBK Smash RedoutableAge : 28Carrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Le joueur du grenier Lun 11 Mai 2015, 11:15 BBK a écrit: C'est quoi son secret pour maigrir autant ? Se faire vomir en jouant à des jeux immondes.
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Le joueur du grenier Jeu 14 Mai 2015, 22:24 https://www.youtube.com/watch?v=HSOk89ltlow
VIDEO Seb qui test Splatoon, c'est pas ultra drôle ce qu'il dit et en plus il joue au gyro
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Ven 15 Mai 2015, 19:09 J'ai pas du tout aimé Pour le gyroscope faut quand même savoir comment le désactiver ça m'a ruiné 1/4 d'heure de jeu cte merde
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le joueur du grenier Sam 16 Mai 2015, 12:30 Ouais faut aller dans le menu donc quitter la partie
Aussi qui va jouer au gyroscope, je comprends pas cette option
Contenu sponsorisé