Beaucoup d'entre vous connaisse le Joueur du Grenier et/ou Hooper. Ce sont deux "testeurs" de jeux vidéo. L'un le fait dans un but humoristique, l'autre dans un but très sérieux mais rend drôle quand même. Pour en savoir plus: http://www.hooper.fr/ http://www.joueurdugrenier.fr/ De temps à autre, ils leur arrivent d'organiser des "rencontres" entre leur 2 communautés de fan. La dernière fois, c'était un tournoi sur Mario Kart Wii. Ici, le tournoi qui nous intéresse est un tournoi sur Super Smash Bros Brawl. La crème des Brawleurs français été au rendez vous. Certain font d'ailleurs parti de notre forum (même si peu actif) comme Dr. Crow ou Aurablast.
Une petite vidéo donc de la final de ce tournoi entre SSA représentant du Joueur du Grenier incarnant Samus Sans Armure et Sango représentant de Hooper incarnant Pikachu:
3 beaux matchs en Online de haut niveau qui ont vu SSA s'imposer face à Sangoten alors qu'il n'était pas donné favori. Hooper, Fred et Seb ont évidement participé au tournoi mais en respectivement perdant tous leurs matchs. Les 3 premiers du tournoi ont en outre remporté le droit de faire des matchs avec Hooper, Fred, Seb et Tyvamin le principal gérant du tournoi. Si vous le souhaitez je pourrais vous partager ces matchs.
Malheureusement, les matchs n'ont pas été filmé ou du moins posté si ce n'est celui là pour l'instant. Mais les matchs avec les gagnants et les testeurs le seront d'ici peu. Je posterai les vidéo dès qu'elles seront disponible.
Pas très intéressent ces matchs, la Samus se défends bien, par-contre le Pikachu c'est aut'chose Je dis pas que c'est nul, ou que le Pikachu est nul, juste que c'est pas super fun à regarder. Menfin, c'est Online en même temps...
ça devais être génial de jouer avec Hooper, JDG et Seb, j'aurais adoré personnellement .
Une autre vidéo avec 3 match. Le premier avec le gagnant du tournoi avec Tyvamin l'organisateur du tournoi, le Joueur du grenier et Hooper. Le second entre Tyvamin, le Joueur du grenier, Hooper et Seb, deuxième membre de l'émission "Joueur du grenier" avec Fred. Le match est en accéléré à cause de lags à répétition. Le troisième est un duel entre Tyvamin et Seb.
C'est pas d'une grande qualité, en parti à cause des lags, mais c'est l'occasion de voir les membres de l'équipe "Joueur du grenier" et Hooper jouer à Super Smash Bros Brawl.