Vous connaissez peu être, ou pas le Joueur du grenier. C'est un français qui fait des "Tests" pas très sérieux mais trop drole de jeux video rétro. Voici l'une de ses vidéo les plus récentes, j'ai choisi celle la pour répondre au "Pourquoi la série pokémon est stupide?" comme j'avait déjà évoqué dans le sujet "la nostalgie pokémon". C'est un hors série c'est pour ça qu'il parle de la télé et pas de jeux vidéo. Voilà bonne vidéo
Le JDG pète son câble au sujet de sa dernière vidéo très critiqué: http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/le-joueur-du-grenier?page=332
Mais, bon. Il faut avouer que c'était bidon, même pour quelqu'un qui connait OoT comme sa poche. L'idée de rassembler tous les gars de NESblog et les chroniqueurs JV.com c'est bien, mais il ne faut pas en abuser. A un moment, c'est normal que les gens qui les regardent ne comprennent plus leurs délires.
Je n'ai pas du tout aimé sa dernière vidéo, comme pour Disney et la famille Adams il faut vraiment qu'il arrête de faire toute cette mise en scène inutile. Ça s’éloigne trop de l'esprit du jeu et c'est plus pathétique qu'autre chose. Et les blague sur OOT bof bof quoi.