Le CEO est un des plus gros tournois annuel de Smash Bros et c'est ce week-end. Je sais pas comment c'est possible, probablement grâce au sponsoring de Nintendo, mais il y a des bornes pour jouer à la démo de Smash Ultimate.
Certains joueurs postent des vidéos leurs chaînes : - https://www.youtube.com/user/LeapofFaithNAKAT/videos - https://www.youtube.com/user/LarryLurr/videos
J'ai encore rien regardé mais ça peut être intéressant parce que ce sont de très bons joueurs qui jouent.
Moment notable :
Dernière édition par Vilain le Mer 18 Juil 2018, 20:35, édité 1 fois (Raison : titre plus général)
ça donne envie ! Perso je trouve toujours dur de sortir des combos façon melee, mais l'entre deux à l'air déjà mieux. Avec quelques ajustements on pourrait obtenir quelque chose de vraiment bien. Le premier combo de Snake me hype ^^
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
La question est pas pour moi mais si on pouvait avoir : - retour du wavedash classique et efficace ; - la mécanique d'accroche de Melee ; - on part moins loin quand on est envoyé (pour permettre des combos).
Ca serait déjà tellement suffisant pour avoir un bon mixte entre smash 4 et Melee ^^
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Bah déjà parce que j'ai hâte de voir quels changements on pourrait observer, ça donnerait une idée de la trajectoire que prend le jeu, ce peu importe lesdits changements ; et puis ça permettrait une certaine évolution dans la relation "joueurs pro-Sakurai", qui est quand même assez mise en avant, avec une soi-disant influence que j'aimerais pouvoir constater concrètement. Disons que plus il y aura de builds avant la sortie (même s'il y en aura très peu), et plus on a des chances de voir une forme de dialogue avec de vraies conséquences.
Maintenant pour des idées de changements, je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai bien l'impression qu'il faudrait plus de hitstun, plus de gravité, un knockback moins chelou (tout ça pour les combos). Je ne serais pas contre plus de connexions entre la vitesse de course et les sauts, sans demander à avoir le Falcon de Melee non plus, juste que là on est à zéro apparemment et ça donne une impression de rigidité que je n'avais pas aimé dans le dernier Smash par exemple. Concernant les wavedash je n'y crois pas trop, mais s'ils permettent d'esquiver n'importe quand et qu'ils retirent toute cette latence aux esquives aériennes, alors on pourra en faire et je serai ravi, évidemment.
Perso, j'aimerais vraiment une meilleure hitstun pour que ça soit plus combo-friendly. Bien que la physique du jeu permet des matchs plus nerveux, j'aimerais que plus de persos puissent avoir quelques combos sans forcement que ça parte de Grab ou d’enchaînement u-air tout pété.
Ben perso, vu la video postée au dessus, les gens font déjà pas mal de combos. Faut pas que le jeu devienne comme certain jeux de combat ou les joueurs enchainent chacun leur tour des combos
Ben perso, vu la video postée au dessus, les gens font déjà pas mal de combos. Faut pas que le jeu devienne comme certain jeux de combat ou les joueurs enchainent chacun leur tour des combos
Un combo c'est une combinaison de coups dont l'adversaire ne peut pas se défaire. Dans les vidéos j'en vois quasi aucun ou 2/3 coups maximum. Il y a des enchaînements mais c'est tout.
Le truc avec Smash (et Melee plus que Smash 64 par exemple) c'est que les combos sont inventifs et qu'il y a tout de même des solutions de sorties selon le jeu du defenseur. Donc c'est ultra beau et loin des combos effectués à tour de rôle dans d'autres jeux de combats (ce qui n'empêche que ça peut être beau aussi). En gros Smash c'est des combos inventifs et ça c'est une richesse et beauté qu'il est vraiment dommage de ne pas renouveler dans Smash, ou de le faire de façon bridé.