| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 19 Oct 2018, 11:42 | |
| Résultats:Rex & Pyra : 17 Archéduc : 13 Andy : 13 Chorus Kids : 11 Qualifiés: 1ère place: Rex & Pyra 2e place: Archéduc / Andy (duel à rejouer) La prochaine poule opposera: Vlad de Golden SunNapoléon Bonaparte de Sid Meier's CivilizationJames Bond de Goldeneye 64Doomguy de DoomClôtures des votes Dimanche 21 Octobre à Minuit. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 19 Oct 2018, 17:34 | |
| Cette putain de Dream Team!! 3 points: DOOMGUY DANS TES CHIOOOOOOOTTES!!!!!! 2 points: Chhhhhhut... Je peux pas le dire, j'ai ma réputation de Troll Hater qui est en jeu... 1 point: Bond. JAMES Bond! Jeu culte MAIIIIS bien qu'on dissocie le jeu du film, (c'est dire la qualité de l'oeuvre!) je suis bien obligé de pas mettre James au top du panier... 0 point: Bon appart'. J'imagine que vous faites références aux jeux de cartes Nintendo. Pas un bête Troll. Malheureusement, je pense que ça change pas forcément la donne et puis à choisir entre lui et le héros du cultissime FPS cité ci-dessus, le choix est vite fait. Les Teams sont de mieux en mieux (et donc de plus en plus difficile à trancher!) ou c'est moi?? Bon, montagne russe hasardeuse j'imagine, la 'tension' va redescendre peut-être.^^ |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 19 Oct 2018, 20:32 | |
| 3 pts : Vlad 2 pts : Napoléon 1 pt : James Bond 0 pt : Doomguy
Je suis bien embêté pour cette poule, Vlad étant le personnage de la licence que j'affectionne le moins, il est pourtant le plus méritant. Mettre 0 point à Doom c'est dur...
|
|
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 21 Oct 2018, 09:24 | |
| Résultats:Vlad : 25 Napoléon Bonaparte : 15 James Bond : 7 Doomguy : 7 Qualifiés: 1ère place: Vlad 2e place: Napoléon Bonaparte La prochaine poule opposera: Dixie Kong de Donkey Kong Country 2Tora & Poppi de Xenoblade Chronicles 2Yuri Lowell de Tales of VesperiaMidona de The Legend of Zelda: Twilight PrincessClôtures des votes Mardi 23 Octobre à Minuit. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 21 Oct 2018, 16:56 | |
| j'ai l'impression que cettE poule a un gout de ouais mais... plus précisément ouais mais dans la même licence il y a plus intéressant/méritant 3: Dixie est l'exception c'est logiquement le prochain personnage DK jouable, même sije dirais probablement pas dans ce jeu (sauf echoes) 2: Yuri: J'ai suivi mon coeur il m'intéresse plus que Midona personnellement même si cette dernière me semble plus méritant, surtout si son chien fait une apparition quelquonque à ses côtés. Après dans la même licence je trouve LLoyd plus intéressant, Méritant,et probable. 1:Midona: Bonne représentation d'un personnage Zelda non triforce, féminin et au potentiel gameplay intéressant mais je pense que dans cette même licence des persos comme skull Kid ou Vaati sontplus intéressant (a mon humble avis) 0: Tora et Hana: Malheureusement c'est surement mon personnage le moins apprécié de Xenoblade 2 et ben si il doit y avoir un personnage de ce jeux ce sera Rex et Pyra même si : - Spoiler:
J'imagine potentiellement un gameplay ou rex aurait accès non seulement a Pyra mais aussi à Roc et Nia changeant son gameplay (enfin j'aimerai même une autre blade pour remplacer Roc mais bon ça serait un rêve)
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 21 Oct 2018, 17:58 | |
| 3 pts : Midona de The Legend of Zelda: Twilight Princess 2 pts : Dixie Kong de Donkey Kong Country 2 1 pt : Yuri Lowell de Tales of Vesperia 0 : Tora & Poppi de Xenoblade Chronicles 2
Poule bof, je vote sans conviction pour le coup. C'est pas des personnages qui me dégoûtent mais bon, y a rien qui tranche pour moi. Dixie est très demandée mais elle me fait ni chaud ni froid, ça pourrait être du semi-clone de Diddy avec deux trois bricoles, rien de fou en somme. J'aime bien Vesperia mais Yuri Lowell dans Smash c'est pas très croustillant ni très légitime... Lloyd Irving serait plus sympa. Le plus gros potentiel en terme de gameplay ça reste Midona même s'il vient d'un Zelda isolé. Et les perso de Xenobide, rien à battre. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 21 Oct 2018, 18:49 | |
| Du + au -:
-Dixie mais en personnage unique. (Le délire Echo, c'est ridicule.) -Midona parce que je connais. -le duo parce que je connais la saga. -la dernière. (sais ki?)
Y a que Dixie qui m'inspire réellement.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 23 Oct 2018, 17:21 | |
| Résultats:Dixie Kong : 14 Tora & Poppi : 7 Yuri Lowell : 8 Midona : 13 Qualifiés: 1ère place: Dixie Kong 2e place: Midona La prochaine poule opposera: Shadow de Sonic Adventure 2Tails de Sonic the Hedgehog Lost WorldShantae de ShantaePauline de Super Mario OdysseyClôtures des votes Jeudi 25 Octobre à Minuit. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 23 Oct 2018, 18:08 | |
| 3: Santae L'indie leplus logique pour moi,et un perso qui m'intéresse beaucoup, gameplay intéressant avec beaucoup de posibilité, pas mal d'ancienneté en tant qu'Indie nintendo... ouais ça revient à dire que si y a un Indie elle a plus de chance mais ça ne garantie pas l'indie, mais je pense que c'est la prochaine étape. Et puis bon c'est l'un des trois persos que je veux encore réellement (Isaac, Rayman, Shantae) et pense réellement qu'il a une chance dans Smash.
2: Alors franchement pour ses deux persos c'est Kif Kif, même licence, popularité similaire,potentielle gameplay intéressant (non franchement sérieux Shadow a moyen d'être très différent Sonic) Sincèremment je les mettrai les deux a la même place. je préfère tout de même shadow
1: Tails
0: Pauline: je vois pas l'intérêt et ce qu'elle pourrait faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|