Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 10:22

Le CEO est un des plus gros tournois annuel de Smash Bros et c'est ce week-end. Je sais pas comment c'est possible, probablement grâce au sponsoring de Nintendo, mais il y a des bornes pour jouer à la démo de Smash Ultimate.

Certains joueurs postent des vidéos leurs chaînes :
- https://www.youtube.com/user/LeapofFaithNAKAT/videos
- https://www.youtube.com/user/LarryLurr/videos

J'ai encore rien regardé mais ça peut être intéressant parce que ce sont de très bons joueurs qui jouent.

Moment notable :


Dernière édition par Vilain le Mer 18 Juil 2018, 20:35, édité 1 fois (Raison : titre plus général)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:10

Ah cool ! j'irais bien téma ça ! Tu nous fait une petite analyse Croq ? Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 10:27

Est-ce le même build qu'à l'E3 ? Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 16:21

Vilain a écrit:
Est-ce le même build qu'à l'E3 ? Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 407732437


Hélas, et Ridley se fait encore bodied par Inkling Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 3271916155



Edit: petite compil du CEO pour SSBU

Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:46

Jolamouette a écrit:

Edit: petite compil du CEO pour SSBU


ça donne envie ! Perso je trouve toujours dur de sortir des combos façon melee, mais l'entre deux à l'air déjà mieux. Avec quelques ajustements on pourrait obtenir quelque chose de vraiment bien. Le premier combo de Snake me hype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 20:34

https://gonintendo.com/stories/313782-smash-bros-ultimate-playable-demo-to-be-at-evo-2018

La démo sera présente à l'EVO. Espérons que ça sera une version différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 14:27

Vilain a écrit:
https://gonintendo.com/stories/313782-smash-bros-ultimate-playable-demo-to-be-at-evo-2018

La démo sera présente à l'EVO. Espérons que ça sera une version différente !

Qu'est ce que tu aimerais voir de changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 14:49

Exkario a écrit:
Qu'est ce que tu aimerais voir de changé ?
La question est pas pour moi Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 1491891232 mais si on pouvait avoir :
- retour du wavedash classique et efficace ;
- la mécanique d'accroche de Melee ;
- on part moins loin quand on est envoyé (pour permettre des combos).

Ca serait déjà tellement suffisant pour avoir un bon mixte entre smash 4 et Melee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:30

Bah déjà parce que j'ai hâte de voir quels changements on pourrait observer, ça donnerait une idée de la trajectoire que prend le jeu, ce peu importe lesdits changements ; et puis ça permettrait une certaine évolution dans la relation "joueurs pro-Sakurai", qui est quand même assez mise en avant, avec une soi-disant influence que j'aimerais pouvoir constater concrètement. Disons que plus il y aura de builds avant la sortie (même s'il y en aura très peu), et plus on a des chances de voir une forme de dialogue avec de vraies conséquences.

Maintenant pour des idées de changements, je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai bien l'impression qu'il faudrait plus de hitstun, plus de gravité, un knockback moins chelou (tout ça pour les combos). Je ne serais pas contre plus de connexions entre la vitesse de course et les sauts, sans demander à avoir le Falcon de Melee non plus, juste que là on est à zéro apparemment et ça donne une impression de rigidité que je n'avais pas aimé dans le dernier Smash par exemple. Concernant les wavedash je n'y crois pas trop, mais s'ils permettent d'esquiver n'importe quand et qu'ils retirent toute cette latence aux esquives aériennes, alors on pourra en faire et je serai ravi, évidemment. Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 19:36

Perso, j'aimerais vraiment une meilleure hitstun pour que ça soit plus combo-friendly. Bien que la physique du jeu permet des matchs plus nerveux, j'aimerais que plus de persos puissent avoir quelques combos sans forcement que ça parte de Grab ou d’enchaînement u-air tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 12:19

Ben perso, vu la video postée au dessus, les gens font déjà pas mal de combos. Faut pas que le jeu devienne comme certain jeux de combat ou les joueurs enchainent chacun leur tour des combos
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 14:27

Exkario a écrit:
Ben perso, vu la video postée au dessus, les gens font déjà pas mal de combos. Faut pas que le jeu devienne comme certain jeux de combat ou les joueurs enchainent chacun leur tour des combos

Un combo c'est une combinaison de coups dont l'adversaire ne peut pas se défaire. Dans les vidéos j'en vois quasi aucun ou 2/3 coups maximum. Il y a des enchaînements mais c'est tout.

Le truc avec Smash (et Melee plus que Smash 64 par exemple) c'est que les combos sont inventifs et qu'il y a tout de même des solutions de sorties selon le jeu du defenseur. Donc c'est ultra beau et loin des combos effectués à tour de rôle dans d'autres jeux de combats (ce qui n'empêche que ça peut être beau aussi). En gros Smash c'est des combos inventifs et ça c'est une richesse et beauté qu'il est vraiment dommage de ne pas renouveler dans Smash, ou de le faire de façon bridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Contenu sponsorisé




Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Empty
MessageSujet: Re: Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournoisSmash Ultimate (démo) dans les salons et tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Napoléon Bonaparte dans Smash Ultimate ?
» Une démo dans 2 semaines ?
» Nintendo France et les tournois Super Smash Bros
» Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-