Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de Ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Ridley Empty
MessageSujet: Gameplay de RidleyGameplay de Ridley Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 01:06

https://www.youtube.com/watch?v=1h3KwVoBzJ0



Voici une vidéo qui met en avant son moveset intégralement, mes remarques:


- Ses tilts ont vraiment une bonne porté et le Up-Tilt a l'air sympa pour combo
- Le foward smash part vraiment vite et a l'air de faire plutôt mal
- Il y aurait moyen de combo après un down throw ?
- Son side-b a l'air sacrément vener
- J'avais vu dans une autre vidéo que le Up-B a l'air d'avoir une super-armor, a confirmé
- J'aime bien ses aerials, dommage qu'on n'a pas pu voir leurs efficacités, je suis curieux de savoir les dégâts et knockback du Back Air et Down Air
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Ridley Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de RidleyGameplay de Ridley Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 04:51

Bonne vidéo.

À la base je partais du principe que le perso serait mauvais (parce que c'est généralement le destin des gros persos dans Smash), mais au final il a vraiment l'air pas mal ! De la portée avec des disjoints (dont un méga-sweetspot), un projectile, un command grab qui mène presque à coup sûr hors-stage, un bon recovery (avec en plus au moins deux doubles-sauts si je ne m'abuse ?), quelques attaques violentes ; et le tout avec ce qui semble être des frame data correctes (même si ça pourra changer). Ça donne envie de le jouer.

Et sinon, je trouve qu'il rend vraiment bien en jeu, ses attaques lui correspondent bien et je trouve qu'ils ont bien retranscrit son côté bestial violent. Il est gros (pour Smash) et petit (pour lui-même) mais je trouve qu'ils l'ont bien intégré, il reste imposant sans être disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de Ridley Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de RidleyGameplay de Ridley Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 09:00

Ajimi a écrit:
Bonne vidéo.

À la base je partais du principe que le perso serait mauvais (parce que c'est généralement le destin des gros persos dans Smash), mais au final il a vraiment l'air pas mal ! De la portée avec des disjoints (dont un méga-sweetspot), un projectile, un command grab qui mène presque à coup sûr hors-stage, un bon recovery (avec en plus au moins deux doubles-sauts si je ne m'abuse ?


J'étais à peu près du même avis, surtout qu'à l'E3 on ne l'a pas beaucoup vu briller (en même temps quand tu as Bayo en face...). Après même s'il était pas terrible, je l'aurais quand même jouer, après tout je joue bien Ganondorf Gameplay de Ridley 466613618

Pour la recovery je crois qu'il a bien deux doubles-sauts. j'espère qu'il aura des combo sympa avec ses aerials et tilt, c'est ça plus grande force.

Chose intéressante, son grab avec le side-b emmène vers la blastzone, mais ce n'est pas un suicide, face à des perso avec une recovery de merde, ça peut être vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de Ridley Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de RidleyGameplay de Ridley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de Ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
» Vidéo gameplay E3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ridley-