Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment débloquer les persos du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 10:48



Le partage d'une vidéo à un temps précis n'a pas l'air si précis ici Comment débloquer les persos du jeu ? 407732437
Ce qui nous intéresse arrive à 5.10.
(j'arrive pas à mettre de gif non plus, je sais pas si c'est possible)


Bref je voulais parler du déblocage des persos dans le jeu et de la manière dont il pourra se faire. Déjà je trouve ça stylé si on part vraiment du roster de base de la version 64 et qu'on débloque chaque personnage un par un, ça permettra de donner un sens au jeu en solo au moins.
Sakurai précise bien qu'ils ont repensé ça et qu'ils ont voulu rendre la démarche plus intéressante.

Vous vous attendez à quoi ? J'imaginais peut-être un nouveau mode solo scénarisé mais ça rentre plutôt en contradiction avec ce que déclare Sakurai du coup. Est-ce que ce sera quelque chose de totalement nouveau et jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 12:15

J'espère que ça sera vraiment difficile et long de les débloquer, image-toi galérer pendant des mois pour débloquer le casting entier, ça me ferait vraiment rêver. Comment débloquer les persos du jeu ? 4205929361

Mais bon y a beaucoup de chances pour qu'on débloque les 54-56 perso plutôt facilement, hélas.

Toune a écrit:
Sakurai précise bien qu'ils ont repensé ça et qu'ils ont voulu rendre la démarche plus intéressante.

Oui ça m'avait aussi interpelé, je me demande comment ils pourraient rendre ça "plus intéressant", et sincèrement je vois pas trop. Pour l'instant je suis assez sceptique, je pense que c'est davantage une manière de qualifier le dépouillement du roster originel, plus que la manière de débloquer les perso à proprement parler, mais je n'attends que d'être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 12:39

Moi tout ce que je dis c'est que le contenu solo/multi a tout intérêt à se montrer captivant. Car si la seule solution c'est farmer le mode classique jusqu'à vomir merci quoi. Ça ou les trucs à la "fait X combats" ou "combat X heure". C'est clair que s'ils promettent un mode aventure un peu plus garni que melee avec des cinématiques et peut-être des chemins alternatif ça me compenserait l’émissaire subspatial. Peut-être des trucs en rapport à chaque perso. Genre débloquer Bowser en finissant un mode avec Mario et Luigi. Que pour Peach ce sera un certain événements dans le mode adéquat et ainsi de suite.

Juste que le tout soit digestes. Nan car bon. ça fait 56 persos à débloquer ces histoires avec les échos. C'est gargantuesque.


Dernière édition par Dejan le Jeu 21 Juin 2018, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 12:41

Je suis très content de pouvoir enfin débloquer des persos dans un jeu de combat, sur les derniers mortal kombat, Tekken ou DBFZ, c'était assez rapide à avoir en plus d'être éphémère. Je trouve ça encore plus hype de commencer avec le roster de 64.


Vilain a écrit:
J'espère que ça sera vraiment difficile et long de les débloquer, image-toi galérer pendant des mois pour débloquer le casting entier, ça me ferait vraiment rêver. Comment débloquer les persos du jeu ? 4205929361

J'imagine retrouver les règles à la con pour les débloquer, comme jouer pendant 20h d'affilé pour débloquer Mewtwo ou arriver sur un nombre finissant par 2 sur le mode solo pour débloquer Luigi Comment débloquer les persos du jeu ? 4205929361


Toune a écrit:
Sakurai précise bien qu'ils ont repensé ça et qu'ils ont voulu rendre la démarche plus intéressante.


Le meilleur des cas serait de les débloquer dans un mode solo semblable à Melee ou l'ESS de Brawl (j'y crois moyen pour ce dernier). Après la méthode classique, serait de les débloquer dans des events, mode classique, etc...

Dans Brawl, on avait un tableau des trophées si on complétait les défis, peut-être on aura quelque chose du même style mais juste pour les persos à débloquer ?


J'espère juste pas de money ingame pour déverrouiller un perso, mais je doute que Sakurai fasse ça.


Dernière édition par Jolamouette le Jeu 21 Juin 2018, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 13:03

Personne ne parle de l'Event Mode ? Comment débloquer les persos du jeu ? 466613618

C'était le seul mode solo qui tenait un peu la route sur Smash 4, et celui de Melee où t'affrontait Giga Bowser, Ganon et Mewtwo à la fin était génial.
Je pense que y'aura moyen de débloquer quelques persos par le biais de ce mode. S'il y a un mode Aventure style ESS, j'imagine qu'il ressemblerait plutôt à ce qu'il y avait à la fin de ce dernier (Une grande map qui relie plusieurs zones où tu ramassais les trophées des persos pour pouvoir les jouer contre Tabuu).
Mais comme pour le coup ils ont plutôt pas mal écouté la fanbase, et qu'un mode Aventure comme l'Emissaire est ultra demandé, on peut peut être espérer le revoir (3 ans de dev + pleins d'assets réutilisés de Smash 4, quand même ils ont eu le temps)

Quoi qu'il en soit, je pense que les façons de débloquer les persos seront assez variées s'ils ont essayé de rendre ça "intéressant", et que ça nous amènera à devoir jouer à plusieurs modes différents (Pas comme Smash 4 où t'avais tout au bout de 80 matchs mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 13:10

SquaLL05 a écrit:
Personne ne parle de l'Event Mode ? Comment débloquer les persos du jeu ? 466613618

Jolamouette a écrit:
Après la méthode classique, serait de les débloquer dans des events, mode classique, etc...

Comment débloquer les persos du jeu ? 409587842


D'ailleurs j’aimais pas trop celui de SSB4, je préférais la version Melee/Brawl en ligne droite. J'espère qu'on pourra affronter Giga Bowser comme dans Melee, ça serait hype Comment débloquer les persos du jeu ? 3271916155


J'espère aussi qu'on aura un mode all-star façon Brawl, où c'est classé par ordre chronologique d'arrivé des franchise, vu le nombre de perso, ça va être long Comment débloquer les persos du jeu ? 407732437.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 13:43

SquaLL05 a écrit:
Personne ne parle de l'Event Mode ? Comment débloquer les persos du jeu ? 466613618

Dejan a écrit:
Que pour Peach ce sera un certain événements dans le mode adéquat et ainsi de suite.


Comment débloquer les persos du jeu ? 1253629584

On en a masse à débloquer pour le coup. C'est loin d'un Soul ca qui en avait qu'une demi douzaine. On est même pas sur la douzaine de Brawl. Donc ça a intérêt à proposer suffisamment pour pas être trop long mais qu'on aille pas en débloquer 3 en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 23:23

J'ai l'impression que Sakurai veut faire un truc original, en tout cas pas vu dans Smash ou un autre jeu de combat. Donc je m'attend a être surpris, je lui fait confiance, il a un certain talent pour ce genre de chose, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 09:51

Tout ce que j'espère, c'est que ça sera fun et intéressant à les débloquer Comment débloquer les persos du jeu ? 3180691785

Or c'est trop cool que de n'avoir que les 12ers persos originels jouables et de devoir débloquer tous les autres, c'est la partie de la licence que j'adore et comme certains, j'étais déçu que la majorité étaient déjà jouables dans Smash 4 Comment débloquer les persos du jeu ? 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 14:09

Rien que d'imaginer de nouveau l'ombre du personnage avec le son d'alerte me fait saliver. Alors l'attendre 56 fois au moins... Comment débloquer les persos du jeu ? 1491891232 Comment débloquer les persos du jeu ? 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 14:52

EmpereurZant a écrit:
Rien que d'imaginer de nouveau l'ombre du personnage avec le son d'alerte me fait saliver.

La même.

J'avouerai qu'un Émissaire Sub Spatial me plairait bien aussi même si peu probable.

Par contre le retour du tableau de Brawl qui te donne tel ou tel indices pour débloquer toutes les features du jeu me parait crédible et là effectivement on peut s'imaginer toutes sortes de combines pour débloquer les personnages.

Mais ne nous leurrons  pas, les personnages se débloqueront avec les amiibos et ils leur trouveront enfin une utilité. Comment débloquer les persos du jeu ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 17:50

EmpereurZant a écrit:
Rien que d'imaginer de nouveau l'ombre du personnage avec le son d'alerte me fait saliver. Alors l'attendre 56 fois au moins... Comment débloquer les persos du jeu ? 1491891232 Comment débloquer les persos du jeu ? 2211939944
Mais grave ouais, cela me provoque des frissons Comment débloquer les persos du jeu ? 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 11:53

Icethrow a écrit:
Mais ne nous leurrons  pas, les personnages se débloqueront avec les amiibos et ils leur trouveront enfin une utilité. Comment débloquer les persos du jeu ? 602475912

La blaaaaaaaaague Comment débloquer les persos du jeu ? 1491891232

Le pire c'est qu'ils arriveraient à le faire en plus des bots amiibo de la dernière fois. Comment débloquer les persos du jeu ? 466613618. Et vu comment certains on pu se laisser tenter, ce serait bête qu'ils s'en prive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment débloquer les persos du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer les persos du jeu ?Comment débloquer les persos du jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment débloquer les persos du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persos déconfirmés
» Débloquer les personnages oui, mais comment ?
» Réussite au combat des 100 pour tous les persos, comment ?
» Pour débloquer Mewtwo
» Encore plus de persos !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-