Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour débloquer Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:18

Bonjour. Je voulais savoir : pour debloquer Mewtwo, c'est le temps de marche du jeu ou le temps de jeu qui doit être à 20 heures ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:30

Je n'ai pas Mêlée, mais j'ai Brawl et si ça marche pareil alors tu dois cumuler 20H de temps de jeu, pas de temps de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 10:07

On en apprend tous les jours. Moi je pensais qu'il apparaissait n'importe quand dans le jeu. D'ailleurs comme il ne se décidé pas à sortir, je me souvient avoir enchaîner des centaines de combat d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:54

C'est au bout de 20h de jeu il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:01

Je crois que ça marche en laissant la console 20h sur l'écran de sélection des personnages.

Mais dans le doute, vaut mieux lancer une partie infinie (Stock avec que des joueurs humains) et laisser tourner 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Smash Moyen
Smash Moyen
Max

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:39

Mewtwo peut apparaitre apres nimporte quel combat apres avoir acumulé 20 heures de en route :) ou apres 700 combats

en esperant t avoir aidé

Revenir en haut Aller en bas
Max
Smash Moyen
Smash Moyen
Max

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:44

Mewtwo peut apparaitre apres nimporte quel combat apres avoir acumulé 20 heures de jeu en route :) ou apres 700 combats et si j'ai bon souvenir le combat ce passera sur le stade pokemon ou sinon pokéflotte

en esperant t avoir aidé

Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:39

mewtwo est super dure a avoir fais plein de combat et il apparaitra ou 20 h de jeu ou 700 combat
(avec un pote 400 combat pouf ! mewtwo trop content !

max c'est luth de final fantasy tactics advance 2 mon perso preferer !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:58

Le plus simple est de mettre des ordis lvl 9 se battre à l'infini durant une nuit et un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:27

L'interet de mettre des niveaux 9 ?

Et pourquoi laisser tourner la console 20H sans jouer ? T'as juste à doser le jeu comme il se doit et tu verras vite Mewtwo arriver.... non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:59

20h de combat multijoueur Pour débloquer Mewtwo 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:01

Tout le monde a déjà répondu Pour débloquer Mewtwo 466613618 Donc, sa sert a rien de répondre a ça Pour débloquer Mewtwo 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:45

C'est quoi ce vieux up Pour débloquer Mewtwo 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:40

RyXyu a écrit:
Tout le monde a déjà répondu Pour débloquer Mewtwo 466613618 Donc, sa sert a rien de répondre a ça Pour débloquer Mewtwo 272392131
Pour débloquer Mewtwo CaptainobviousChooseOption
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:44

C'est moi que tu traite de Cpt. Obvious ? Pour débloquer Mewtwo 4078367175 Je disais juste ça car CM a upper ce topic préhistorique Pour débloquer Mewtwo 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:23

lulz, c'est pas lui qu'a up le topic.

Tu veux plus devenir un tas de muscles? À en juger par ton nouvel avatar (et ton nouveau sexe aussi...), je dirai que tu préfères les amortisseurs maintenant Pour débloquer Mewtwo 602475912

Pour débloquer Mewtwo Images?q=tbn:ANd9GcSv_HoSe4kXly-DjTE3JZ_dgdNA4nyqtmfzBgIGpwiA2ST06NYe&t=1 in da topic
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:32

Pour débloquer Mewtwo 1491891232 Pour débloquer Mewtwo 1491891232 Pour débloquer Mewtwo 1491891232 Pour débloquer Mewtwo 1491891232 Pour débloquer Mewtwo 3890311307 Pour débloquer Mewtwo 1491891232 Pour débloquer Mewtwo 4078367175 Pour débloquer Mewtwo 4078367175 Pour débloquer Mewtwo 4078367175 Pour débloquer Mewtwo 1491891232

Le mec qui m'accuse toujours sans regarder Pour débloquer Mewtwo 1491891232

Je suis sur que t'as fait expres pour que je m'enerve Pour débloquer Mewtwo 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:24

Krüstburger a écrit:
lulz, c'est pas lui qu'a up le topic.

Tu veux plus devenir un tas de muscles? À en juger par ton nouvel avatar (et ton nouveau sexe aussi...), je dirai que tu préfères les amortisseurs maintenant Pour débloquer Mewtwo 602475912

Pour débloquer Mewtwo Images?q=tbn:ANd9GcSv_HoSe4kXly-DjTE3JZ_dgdNA4nyqtmfzBgIGpwiA2ST06NYe&t=1 in da topic
Pour débloquer Mewtwo 272392131 Nan c'est Rias qui a pris possession de mon corps Pour débloquer Mewtwo 2571350119
Pour débloquer Mewtwo Images?q=tbn:ANd9GcSv_HoSe4kXly-DjTE3JZ_dgdNA4nyqtmfzBgIGpwiA2ST06NYe&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour débloquer Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: Pour débloquer MewtwoPour débloquer Mewtwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour débloquer Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Débloquer tous les persos et les stages en 1h (Pour les TOs principalement)
» Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.
» Comment débloquer les persos du jeu ?
» Débloquer les personnages oui, mais comment ?
» Mewtwo, 150e pokémon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-