| Débloquer les personnages oui, mais comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 00:07 | |
| Salut à tous, comme le topic sur le roster de base fait un peut parler de lui, on rebondi souvent sur les perso qui devrais être déblocable. La question que je vous pose est la suivante : Selon vous, quels personnages seraient à débloquer et comment ? essayé d'imaginer des choses fun mais aussi réalisable et qui ont potentiellement un rapport avec le personnage. Je commence : Sonic : finir l'aventure smash avec une vitesse d'au moins 2000 Lucina : Finir le mode classique avec Marth en intensité 7 en moins de 12 minutes Palutena : Obtenir 200 dons pour l'aventure smash Voila c'est a vous de jouer maintenant ! PS : N'oubliez surtout pas de ne pas spoiler les perso qui n'ont pas encore été dévoiler !
Dernière édition par Chyro le Mar 02 Sep 2014, 00:17, édité 1 fois |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 01:05 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Je pense que les persos se débloqueront avec le mode aventure ou les matchs réalisés, comment sur brawn, mais peut etre que ceux réalisés en offline compteront?
y a tellement plus de possibilité que cela : http://www.smashbros.com/wii/fr/gamemode/various/various35_list.html tien d'ailleurs en voila D'autre : Pac-man : finir le mode classique avec Mario, Megaman, Sonic en intensité 9 Harmonie : réaliser 50 K.O avec une étoile warp en mode classique Little Mac : Infliger au total 30 000 dommage Shulk : Obtenez un score total de 5 000 Ko en endless smash (tout perso confondu) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 12:06 | |
| Sakurai avait dit pour Brawl qu'il avait fait exprès de rendre les perso rapidement accessibles pour pas qu'on se fasse spoiler en jouant en ligne. Donc je pense que les personnages seront rapidement déblocables cette fois-ci encore. Peut-être que sur Wii U -comme tout le monde connaîtra tous les perso - ce sera plus difficile de les débloquer. Mais pour la 3DS à mon humble avis ça va faire :
Luigi : Finir le mode classique avec Mario Link Cartoon : Finir le mode classique avec Link Palutena : Finir le mode classique avec Pit Idem pour Didd Kong, ZSS, Sheik, ... Et pour les autres faudra finir des mini-jeux ou faire une vingtaine de versus. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 16:47 | |
| Mewtwo : finir le mode classique avec Amphinobi. Amphinobi : finir le mode classique avec Charizard. Débloquer Ridley : battre le boss ridley en extrême. Débloquer le boss Ridley : finir le mode classique avec Zero Suit Samus, puis aller dans "évènements". Zero Suit Samus : finir le mode classique avec Samus. J'adore les effets escalier du style quêtes annexes de Final Fantasy XII |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 18:49 | |
| Presque un mini-jeu sur le début tient x) Vous avez tous de bonne idées en plus. Et l'effet boule de neige de Rom serait pas mal pour faire une progression longue mais pas trop et ordonné quand même. Sinon... En supposant que les Miis soit à débloquer : Mii: Fini cruel Melee avec 20 kill (y a un easter egg dedans ) |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 19:18 | |
| - Dejan a écrit:
- Presque un mini-jeu sur le début tient x)
Vous avez tous de bonne idées en plus. Et l'effet boule de neige de Rom serait pas mal pour faire une progression longue mais pas trop et ordonné quand même.
Sinon...
En supposant que les Miis soit à débloquer :
Mii: Fini cruel Melee avec 20 kill (y a un easter egg dedans ) y avait pas un trophée a débloquer avec ça ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 19:45 | |
| la vérité est ailleurs Mulder Cherche en rapport à Melee. Mais j'espère en tout cas que le déblocage sera plus difficile sans atteindre de l'infaisable. Faudrait limite que ça ressemble au mur des challenges de Brawl pour les conditions. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mar 02 Sep 2014, 20:04 | |
| - Dejan a écrit:
- Nan nan. Bon je vais le dire maintenant que sinon on en a jusqu'à demain .
C'était en rapport au fake de EGM disant que Sonic et Tails étaient jouable dans melee en faisant 20 K.O au cruel melee. ha bah désolé j'aurais jamais put trouvé j'avais pas internet a l'époque melee j'utilisais encore les bouquins de code et astuce cette époque me manque Pit maléfique : Finir le mode all-star (avec au moins le roster basique) avec pit en IT6 minimum Robin : finissez l'event 42 "Sans cheveux bleu !" |
|
| |
Troover59 Smash Moyen
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Débloquer les personnages oui, mais comment ?Mer 03 Sep 2014, 20:16 | |
| - Troover59 a écrit:
- Attendez les mecs tout se que vous proposez me semble trop hard pour moi rien que la grille de brawl me sembler impossible...
On est en semi sérieux semi déconne Troover. Panique pas Après on fait que lancer des suppositions. Va savoir ce que Sakurai nous demandera lui Allez un dernier. Falco: faire 200 K.O sur Fox. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Débloquer les personnages oui, mais comment ? | |
|