M'enfin j'imagine qu'il faut bien ça pour tenter de les excuser. Même si c'est loin d'être grâce à eux. Ils ont tout juste permis de laisser les droits du personnage... après avoir pression pour retirer Project M (me semble qu'il était question d'un truc du genre)
M'enfin. Ajoute Simon Belmont et là on pourra négocier des réconciliations.
Musique du jour Vous pouvez désormais écouter "Noisy Notebook" sur le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate.
https://www.smashbros.com/fr_FR/sound/index.html
Trophée aide : Sukapon Sukapon attaque avec ses poings et ses pieds détachables, et peut même choper un adversaire pour le faire valdinguer dans les airs.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Sukapon Il aurait pu être jouable :c. Cela dit ça reste un bon deal
C'est marrant autrement, je me faisais la réflexion justement que Snipperclips mériterait une apparition dans smash. ça a fait une apparition plutôt marqué au début de la switch et y aurait eu des idées à appliquer, ne serait-ce qu'avoir un stage leur étant dédié.
Son coup de poing chargé est l'une des attaques les plus puissantes du jeu ! Dans Super Smash Bros. Ultimate, son Smash final lui permet de faire pleuvoir une pluie de coups !
Ce combattant rapide dispose de nombreuses attaques furtives. Grâce à son Smash final, Super Sonic, il peut voler à travers le stage à une vitesse fulgurante !
Trophée aide : Knuckles Knuckles attaque les combattants à proximité à la force de ses poings. Il peut également creuser dans le sol pour ensuite attaquer avec un uppercut ! Soyez prudents !
Même s'il est légèrement lent au sol, ce combattant démontre son talent dans les airs et possède des capacités de saut stupéfiantes. Son Smash final est une attaque absolue utilisant une formation peu conventionnelle des Arwings !
Attention théorie : l'apparition du trophée aide Knuckles pourrait signifier que le trophée aide de Shadow a été retiré pour devenir un combattant écho de Sonic...
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Attention théorie : l'apparition du trophée aide Knuckles pourrait signifier que le trophée aide de Shadow a été retiré pour devenir un combattant écho de Sonic...
Ouais mais un Shadow qui se déplace pas en lévitant et qui n'utilise pas le Chaos Control dans son move set bah c'est pas vraiment Shadow . C'est presque aussi con qu'une Daisy utilisant un Toad pour se protéger
Ouais mais un Shadow qui se déplace pas en lévitant et qui n'utilise pas le Chaos Control dans son move set bah c'est pas vraiment Shadow . C'est presque aussi con qu'une Daisy utilisant un Toad pour se protéger
Faire une animation de course, et changer un move, ça c'est un détail, je pense qu'ils se donneraient la peine de le faire. C'est juste que Shadow je m'en bat complètement les cils en fait. #teamMétalSonic
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Faire une animation de course, et changer un move, ça c'est un détail, je pense qu'ils se donneraient la peine de le faire.
C'est la qu'on touche au coeur du problème . Si jamais ils se donnent la peine de faire ça pour lui alors ça veut dire que les autres n'ont pas eu de chance .
Mais bon on va finir HS en s'engageant sur ce terrain là .
Pour parler un peu des images , au moins c'est rassurant que le Trophée de Knuckles ne soit pas représentatif de sa version dégueulasse dans Sonic Boom .
Je pense que c'est qu'un simple feedback visuel, la traînée rouge est assez transparente et n'apparaît que pendant quelques frames, j'ai même pas l'impression qu'elle dure sur l'intégralité de l'attaque.
Ah tiens c'est bien vu ça. Maintenant si seulement ça pouvait être quelque chose d'accessible par les joueurs, comme le font de plus en plus de jeux de combat maintenant.
Musique du jour Vous pouvez désormais écouter "City Trial" sur le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate.
https://www.smashbros.com/fr_FR/sound/index.html
Cascade Kongo Affrontez vos ennemis sur un radeau au bord d'une cascade. Servez-vous au mieux de la dernière protubérance rocheuse avant la chute pour vous rapprocher de la victoire !
Il est vraiment beau, bien refait
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Il est de retour après 17 ans ! Ce jeune Link est plus rapide que Link adulte, mais il est aussi plus léger, ce qui en fait une cible facile pour les éjections.
Trophée aide : Krystal Outre la possibilité d'attaquer avec son sceptre, Krystal est également capable de geler les autres combattants. Il ne faut surtout pas la sous-estimer !
Il l'a bien fait or j'aurai espéré une petite indication s'il l'avait songé à la prendre jouable Au moins, on a un début d'un possible gameplay si elle devait être inclus au casting
Le Dresseur de Pokémon est de retour avec Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu. Vous pouvez choisir de jouer avec un Dresseur ou une Dresseuse de Pokémon !
Marth est un épéiste d'exception. Il cause des dégâts redoutables avec ses attaques de longue portée utilisant la pointe de son épée. Le placement de ce combattant est déterminant pour gagner.
La capacité de Kirby pour copier les pouvoirs de ses adversaires est vraiment unique ! Même s'il est léger et peut être éjecté facilement, il dispose d'une excellente récupération. Et sa nouvelle transformation en rocher est redoutable.
Pokémon : Raichu d'Alola Il surfe sur sa queue pour foncer sur l'ennemi. Et comme il se déplace librement dans le stage, le Raichu d'Alola est plutôt difficile à esquiver.