Vous pouvez désormais écouter le morceau "Battle! (Wild Pokémon)". Cette piste arrangée par Hiroyuki Kawada rappelle les combats contre les Pokémon sauvages dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
https://www.smashbros.com/fr_FR/sound/index.html
De plus, le thème du jeu est dispo également sur le lien
Ce combattant aux multiples coups spéciaux semble venir tout droit de l'univers du catch professionnel. Félinferno reprend plusieurs coups de son jeu d'origine comme Dark Lariat, Coup-Croix ou Vendetta. Son Smash final est Dark Body Press X. Vous pouvez compter sur la puissance de la Force Z !
Ken rejoint le combat en tant que combattant écho de Ryu ! Leurs différences sont les mêmes que dans le jeu original : Ken se déplace un peu plus vite que Ryu, leur Hadoken n'a pas le même aspect et le Shoryuken puissant de Ken est enflammé. Ken dispose de deux Smash finaux : Shinryuken at Shippu Jinraikyaku.
Spring Man saute et court dans tout le stage en se servant de ses bras extensibles pour cogner, cogner, cogner... exactement comme dans ARMS. En situation critique, il déchaîne une attaque spéciale et roue son adversaire de coups !
Vous pouvez désormais écouter le morceau « Guile Stage » de Street Fighter II. Ceux qui le connaissent par cœur remarqueront de nouvelles nuances dans cet arrangement supervisé par Yuzo Koshiro.
Les esprits sont des personnages qui ont perdu leur enveloppe physique. Associez-les à un combattant pour que celui-ci gagne toutes sortes de nouvelles compétences. Combien y a-t-il d'esprits ? À vous de le découvrir !
Les conditions dans lesquelles se déroulent ces combats vous rappelleront peut-être le personnage que vous affrontez. En cas de victoire, vous aurez une chance de rallier son esprit à votre cause !
Le capitaine Olimar se bat en donnant des ordres aux différents Pikmin qu'il commande. Les capacités des Pikmin dépendent de leur couleur. Changer de costume vous permet d'incarner Alph !
Yuri Kozukata L'héroïne de Project Zero : La Prêtresse des Eaux noires fait maintenant partie des trophées aide. Les combattants qu'elle photographie avec sa Camera Obscura sont paralysés un court instant, alors faites attention !
Il existe deux types d'esprits. Les esprits primaires améliorent les capacités physiques et les esprits de soutien confèrent des talents spéciaux. Essayez différentes combinaisons pour renforcer vos combattants !
Boxeur avant tout, Little Mac ne distribue que des coups de poings pour se battre, jamais de coups de pieds. Remplir sa jauge de K.-O. permet d'utiliser son uppercut K.-O., une attaque spéciale pouvant changer le cours d'un combat. Pour son Smash final, il se transforme en Giga Mac et fait pleuvoir les coups !
Vous pouvez désormais écouter le morceau ""Seaskape"". Ce titre bien connu de Splatoon est maintenant dans Super Smash Bros. Ultimate ! Le nouvel arrangement de Hirokazu Tanaka lui confère une atmosphère plus décontractée avec plus de maturité.
Ce stage fait son retour après dix ans ! En plus de son aspect de base, il alterne entre différentes transformations : Feu, Eau, Roche et Plante. Pour gagner dans ce stage, adaptez votre stratégie au moment présent !
ça dépend, de mémoire la première partie du boss final de splatoon 2 se fait justement avec ce thème là, remixé façon octave. bon ouais c'est celle du un pour le coup.
M'enfin sur 900 musique j'espère qui en aura du splatoon 2. Pas de quoi s'en faire.
Akira, de Virtua Fighter, rejoint le combat avec la même apparence que dans son jeu d'origine. Il dispose d'une grande variété d'attaques, dont son emblématique Tetsuzankou. Au moment de disparaître, il lance sa réplique culte ! Pour l'anecdote, la projection avant de Bayonetta est aussi basée sur le Tetsuzankou.
Je réagis que maintenant mais je trouve le redesign (?) en HD de Pokémon stadium bluffante (enfin c'est pas le seul qui m'a fait cette effet mais voilà...)