Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:54

C'est bientôt Noël ! Si vous n'avez pas encore trouvé un truc pour Noël, prenez donc ce nouveau jouet !
Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 13120909195243052

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Krp4zsO

Qui a dit "Bizarre." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:55

Non, moi je dis original Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 1929873797

Hâte de le voir en action Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:12

Mais, euh, c'est quoi Steel Diver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:21

Un jeu de sous-marins de Nintendo qui n'a absolument pas marqué les esprits Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 1929873797

Ils vont vraiment prendre des éléments de tout et n'importe quoi Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:33

Ah, c'est bien. Ils cherchent dans les trucs obscurs. J'aime bien l'obscur. Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 466613618
Donc en fait, on a un pistolet qui tire des torpilles, c'est bien ça ? Une bonne alternative au Super Scope. Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:12

Une manière intelligente d'intégrer une référence à Steel Diver ! [Pour Crocadok : un jeu de shoot avec des sous-marins sorti au lancement de la 3DS et qui a bidé Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 1929873797]

D'après la description de Sakurai, les projectiles que ce pistolet lancera (des torpilles) seront lents au début, et donc plus rapides ensuite par déduction. Cela me semble fort similaire au Smash latéral de Samus, je me demande quelle sera la différence avec ce dernier. Projectiles plus puissants, ou bien téléguidés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineSteel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:29

Il se pourrait qu'ils soient un peu plus puissant que ceux de Samus compte tenu du fait que l'objet a un nombre limité de tirs alors que Samus peut en tirer d'une manière illimitée.

Certains objets sont proches de certaines attaques des personnages mais en général, elles sont plus puissantes. Exemple : les bomdes de nos Link et Bo-Bomb ou le blaster avec celui de l'équipe Starfox. Mêmes leurs effets sont un peu différents.

Après, tout revient de la façon dont les utilise. On peut téléguider ceux de Samus alors qu'il est possible qu'elles soient tête chercheuses pour cet objet.

J'aime beaucoup ce côté sous-marin, on pourrait aussi le confondre avec le porte-avion d'un navire de guerre (selon moi) mais le sous-marin est la plus proche ressemblance. Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:57

Je propose qu'on nomme cet objet " Touché-Coulé ".

Sinon il ne fait aucun doute que ce truc fera plus mal que l'attaque de Samus  , d'ailleurs Fansmash si tu voulais vraiment parler de différence entre les attaques de base et les objets, tu aurais pu aussi (et surtout) citer la batte de baseball de Ness et la Vrai batte de l'enfer  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 3176931354 .

Enfin bref, j'aurai quand même bien voulu voir la gueule des torpilles moi  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 3137150671 .


Sinon vous dites que ce jeu à bidé  (Steel Diver)?
Bah cette phrase Wiki fait de la peine alors :

Citation :"Steel Diver a été révélé à l'E3 2010. Le jeu a été utilisé à l'origine comme une démonstration technique pour la Nintendo DS et a été en développement pendant six ans. Il a d'abord été prévu pour Nintendo DS mais a finalement été adapté pour sortir sur Nintendo 3DS".


Non mais 6 ans de développement pour bider quoi  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 98609390  ....
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:17

Effectivement, j'aurai pu parler de la batte de Baseball mais je l'avais oublié et je ne donnais que quelques exemples.

J'aime bien le surnom que tu donnes, Mout. ça colle trop bien avec cette histoire de torpilles du pistolet et sa forme de sous-marin.

Cette arme devient plus cool avec ce surnom. J'ai déjà hâte de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:22

Première impression : "Wat?"
Deuxième impression : "Bon ok j'attends ce soir pour voir sur le forum ce que c'est que ce truc."
Steel Diver hein ?
Sorti le 6 mai 2011 sur Nintendo 3DS, Steel Diver est un jeu de sous-marin qui a coulé. Ha ha. Coulé. Mais quel humour. Huhu. *ahem* Son intégration discrète dans Super Smash Bros. 4 est saugrenue et la raison de son placement reste un vrai mystère. L'équipe Moustachemorph a voulu en savoir plus à son sujet et c'est un reportage que nous vous proposons.
*générique*
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:24

C'est


gadget !

Il est pas mal détaillé pour un objet que je n'utiliserai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:27

Je le trouve très...mignon  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 2293482636 
Je ne savais pas que son effet était de lancer des torpilles, c'est cool et original, et j'aime ce qui est original Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:11

C'est tout nouveau tout beau, j'ai bien hâte de voir cet item en action ^^ par contre je ne crois pas qu'il devienne mon objet fétiche

Mais le desing est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:56

Par contre, je vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire par "lancer des torpilles", je vois vraiment mal la chose  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:22

Plutôt tirer que lancer en fait je pense.
You know, comme un sous-marin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:44

Justement, le problème est que je suis pas calé sous-marin  Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:28

«Transformer» un sous-marin en pistolet lance-torpilles est assez bien pensé. Ça se trouve elles auront un effet auquel on ne s'attend pas (ralentir l'ennemi comme s'il était dans l'eau ?) ; mais globalement j'espère qu'on aura bientôt autre chose que des bombes et des pistolets en nouveaux objets, parce que pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Empty
MessageSujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arène Steel Diver ?
» Le pistolet laser v3 !
» [BLABLA HS] Les drogues sous toutes les formes
» Les sites de jeux vidéo sous pression ?
» La véritable légende de Zelda (sous-titré en français)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-