| Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. | |
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Lun 09 Déc 2013, 14:12 | |
| Une manière intelligente d'intégrer une référence à Steel Diver ! [Pour Crocadok : un jeu de shoot avec des sous-marins sorti au lancement de la 3DS et qui a bidé ]D'après la description de Sakurai, les projectiles que ce pistolet lancera (des torpilles) seront lents au début, et donc plus rapides ensuite par déduction. Cela me semble fort similaire au Smash latéral de Samus, je me demande quelle sera la différence avec ce dernier. Projectiles plus puissants, ou bien téléguidés ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 09 Déc 2013, 14:29 | |
| Il se pourrait qu'ils soient un peu plus puissant que ceux de Samus compte tenu du fait que l'objet a un nombre limité de tirs alors que Samus peut en tirer d'une manière illimitée. Certains objets sont proches de certaines attaques des personnages mais en général, elles sont plus puissantes. Exemple : les bomdes de nos Link et Bo-Bomb ou le blaster avec celui de l'équipe Starfox. Mêmes leurs effets sont un peu différents. Après, tout revient de la façon dont les utilise. On peut téléguider ceux de Samus alors qu'il est possible qu'elles soient tête chercheuses pour cet objet. J'aime beaucoup ce côté sous-marin, on pourrait aussi le confondre avec le porte-avion d'un navire de guerre (selon moi) mais le sous-marin est la plus proche ressemblance. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Lun 09 Déc 2013, 14:57 | |
| Je propose qu'on nomme cet objet " Touché-Coulé ". Sinon il ne fait aucun doute que ce truc fera plus mal que l'attaque de Samus , d'ailleurs Fansmash si tu voulais vraiment parler de différence entre les attaques de base et les objets, tu aurais pu aussi (et surtout) citer la batte de baseball de Ness et la Vrai batte de l'enfer . Enfin bref, j'aurai quand même bien voulu voir la gueule des torpilles moi . Sinon vous dites que ce jeu à bidé (Steel Diver)? Bah cette phrase Wiki fait de la peine alors : Citation :"Steel Diver a été révélé à l'E3 2010. Le jeu a été utilisé à l'origine comme une démonstration technique pour la Nintendo DS et a été en développement pendant six ans. Il a d'abord été prévu pour Nintendo DS mais a finalement été adapté pour sortir sur Nintendo 3DS". Non mais 6 ans de développement pour bider quoi .... |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Lun 09 Déc 2013, 15:17 | |
| Effectivement, j'aurai pu parler de la batte de Baseball mais je l'avais oublié et je ne donnais que quelques exemples.
J'aime bien le surnom que tu donnes, Mout. ça colle trop bien avec cette histoire de torpilles du pistolet et sa forme de sous-marin.
Cette arme devient plus cool avec ce surnom. J'ai déjà hâte de l'utiliser. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Lun 09 Déc 2013, 19:22 | |
| Première impression : "Wat?" Deuxième impression : "Bon ok j'attends ce soir pour voir sur le forum ce que c'est que ce truc." Steel Diver hein ? Sorti le 6 mai 2011 sur Nintendo 3DS, Steel Diver est un jeu de sous-marin qui a coulé. Ha ha. Coulé. Mais quel humour. Huhu. *ahem* Son intégration discrète dans Super Smash Bros. 4 est saugrenue et la raison de son placement reste un vrai mystère. L'équipe Moustachemorph a voulu en savoir plus à son sujet et c'est un reportage que nous vous proposons. *générique* |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.Mer 11 Déc 2013, 17:28 | |
| «Transformer» un sous-marin en pistolet lance-torpilles est assez bien pensé. Ça se trouve elles auront un effet auquel on ne s'attend pas (ralentir l'ennemi comme s'il était dans l'eau ?) ; mais globalement j'espère qu'on aura bientôt autre chose que des bombes et des pistolets en nouveaux objets, parce que pour le moment… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin. | |
|