Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Brawl] Everything is Allowed Tournament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Empty
MessageSujet: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 23:34

La Last Chance Team Organise un tournois .
The Everything is allowed Tournament .
Ceci est un grand tournois pouvant contenir au maximum 32 joueurs .
J'ai bien dis maximum , dans les cas ou une pénurie de joueurs se fait ressentir , nous réduiront le nombre max.

--Règles générales :

*Le tournois sera avec "Double élimination" , c'est a dire qu'il y aura une loose bracket.

*Tout les personnages sont autorisés.

* 3 vies.

* Best of 3. (Matchs Simples)
* Best of 5. (Matchs de finales (winners finals , Loosers Finals))

* Limite de temps à 8 minutes.

* Les objets en "off" et "none".

* Le glitch de la cape infinie de Meta Knight est interdit.

* Toute transformation en match est autorisée.

* Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez executer un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni). L'infinite grab des Ice Climbers n'étant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni.

* Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, etc) n'étant pas notées dans la règle ci-dessus ne sont pas bannies. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ces moyens.

* Une "mort subite" n'est jamais jouée :

- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de % qui est considéré comme vainqueur.

- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.

- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (B-Side Diddy Kong, B-Neutral Kirby/DDD, B-Neutral Wario, B-Side Ganondorf, B-Side Bowser, U-throw Kirby/MK sur Rainbow Cruise, etc) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.

* Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling :

- Tous les chaingrabs se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.

- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 40 fois dans le match, avec une exception pour les Ice Climbers dont la limite est fixée à 60 (le nombre de fois où un joueur s'est accroché a l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueurs dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépasse la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.

Le stage striking est utilisé.

Spoiler:

Venez nombreux !

Joueurs Inscrits : 32/32

-Dr.Crow : 3523-4875-1977 / (Last Chance Team)
-Yomi : 2922 6814 4697 / (Last Chance Team)
-Wari : (ApocalypSmash Renaissance)
-Thibaud86 : 1506-7391-3444 / (no team)
-Yuki : 1120-2382-5453 /(Eternal fight)
-Black Butler : 3095 1029 4741 /(Eternal fight)
-Ayrath : 3137-3359-5486 / Ayrathe@hotmail.fr / (Eternal Fight)
-No_Apologies : 5069-6375-9147 / luigi11-SSBB@hotmail.fr /( Team mario)
-Vieu-Monsieur : 4297-4925-4323 / bololo96@hotmail.fr / (Super Smash Bros Strife forum)
-Menica : (Super Smash Bros Strife Forum)
-Link001 : (Last Chance Team)
-Last-Tear : 3137-5392-4324 / touftouf06@hotmail.com / (Last Chance Team)
-Choji :  3738-1886-0683 / choji-ssbb@hotmail.fr / (No Team)
-Ike-B : 0474 - 3577 - 2832 / jupitersylvain@hotmail.fr / (Uber Straight)
-Aurablast : 2407-6782-3181 / (Storm Armada)
-g.ike.7 : (Super Smash Bros Strife Forum)
-Miostyh : l-clem-l@hotmail.fr / (Rise of Brawl)
-Zero° : 1763-4814-8224 / (Last Chance Team)
-The_Magic : 3353-6510-6416 / cedricmagic@hotmail.com / (Last Chance Team)
-BaDoW : 5284-5972-9368 / ryoshiwako@hotmail.fr / (Last Chance Team)
-Eska : 2708-7016-1673/sezer91@live.fr/ (Snow Heaven)
-Anragon : 2622-9352-1044/anragon@hotmail.fr / (ApocalypSmash Renaissance)
-Remi : 2322-1299-6452 \ re.dufrenois@laposte.net / (Last Chance Team)
-Cyber Wolf : 0561 3338 5464 / (Last Chance Team)
-francou1 : 1034 - 3629 - 2086 / francoispizza@hotmail.fr / (Super Smash Bros Strife Forum)
-Trunks : 4898-3835-7735 / moltes83@hotmail.com  / (ApokalypSmash Renaissance)
-Eyeshield : (Champi Brothers)
-Zbeer : 0045-4453-1314/superchoaib@hotmail.fr / (Snow Heaven)
-Stark : 5458/0678/5107 / stephendu972@live.fr / (Snow Heaven)
-Happe :  2708 8954 8997 / (ApokalypSmash Rennaissance)
-Aivie : 1934-2119-5928 / benana59@hotmail.fr / (Champi Broothers)
-Jerry--tropfort : 1590 7750 8871 / jerry--tropfort@hotmail.fr / (Last Chance Team)

Brackets :
/!\ Bracket du moment /!\

Spoiler:

Dernière édition par Dr.Crow le Jeu 08 Déc 2011, 19:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 23:38

J'ajouterai que si vous voyez des noms qui vous ne sont pas familiers, c'est normal puisque certains joueurs viennent s'inscrire depuis le forum de la LCT ( http://lastchanceteam.forumactif.com/ ).

Aussi, si vous êtes inscrits sur les deux forums sous deux pseudos différents, il serait bon de le préciser...

Bon jeu à tous !
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:57

Bon alors :

loose bracket => ????
standing infinite grab => ça doit être le "Z" utilisé à l'infini sans moyen de sortie pour celui qui se prend les dégâts
glitch => Bug utilisé à son profil
Laser lock => Falco qui utilise son B+Bas et bloque ainsi l'adversaire indéfiniment
Jab lock => ????
wall infinite => Saut sur un mur de manière infinie
stalling => Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling).
chaingrabs => comme le standing infinite grab mais moins longtemps ?
stage striking => ????

Merci d'avance.

J'm'inscris.
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:51

Menica a écrit:
Bon alors :

loose bracket => Bracket à double élimination. (contraire des brackets dans le sport). Quand tu perds un match, tu pars en looser bracket et t'as encore une chance de gagner si tu perds plus.
Ex de bracket simple : [Brawl] Everything is Allowed Tournament. Tournoi%20simple
Ex de bracket avec looser : [Brawl] Everything is Allowed Tournament. Bracket7790
standing infinite grab => Il s'agit de certains coups avec "Z" qui sont inévitables (notamment Marth sur Lucas/ness). Si tu choppes une seule fois et que tu appuies à fond sur Z, le Lucas est relaché au sol et, avant qu'il puisse agir, tu peux le rechopper ce qui te permet de mettre 999% sans qu'il puisse éviter, c'est banni.
glitch => Celui de la cape de MK consiste à utiliser son B-bas et faire une technique qui ne le fait pas réapparaitre.
Laser lock => N'importe quel laser (surtout celui de Falco en fait, donc son B-neutre) qui, si utilisé quand l'adversaire tappe au sol, le "lock" et l'empêche de se relever : https://www.youtube.com/watch?v=hwaa_Lt9sqQ
Jab lock => Même principe que le laser lock mais avec le premier coup du jab (JAB = A A A) : https://www.youtube.com/watch?v=wIP7QY0anuw
wall infinite => Il s'agit de coincer le joueur contre un mur et le taper non stop avec un coup rapide (JAB de Falco, Tilt bas de Marth, grab de Falco/DDD)
stalling => Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling).
chaingrabs => Chain-grab. Consiste à enchainer des grab précis selon les persos : https://www.youtube.com/watch?v=zusTzbyd7fE ou https://www.youtube.com/watch?v=_QyzRIRTHYk
stage striking => Pour le premier match, on a le droit à 5 stages. Un joueur en banni 1, le second banni 2 stages et le premier joueur bannit le dernier pour déterminer sur quel stage commencer.

Merci d'avance.

J'm'inscris.

De rien =3

BTW, je m'inscris tout. Ayrath/ 3137-3359-5486/ Ayrathe@hotmail.fr
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:18

J'ai pas compris le système de choix des terrains. Je m'inscrit. Je préviens juste que j'ai jamais fait de tournois et que ça fait longtemps que j'ai pas jouer online donc ma connexion risque d'être moyenne.
Il se passe quand le tournois?
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:18

Très gentil d'avoir pris du temps pour me répondre ^.^
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:42

ma wii est en réparation pour environ une semaine.mais je voudrai m'inscrire.
je suis au Canada si sa pose un problem d'horaire.
j'ai pas tres bien compri le choix des stage.

CA: 2880 - 3377 - 6216

Dernière édition par g.ike.7 le Lun 19 Sep 2011, 19:09, édité 1 fois
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:42

Je peux t'inscrire mais si tu fais trop bider , ton adversaire passera par forfait .

Info : La Liste des CP's a été modifié pour cause de mécontentement des joueurs [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 466613618
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:12

Menica> De rien.

Crow> [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 2176505670 Y a même TOufik d'inscrit ! [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 4205929361
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:23

qui , Last Tear ? [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 466613618
francou1
Mini Smash
Mini Smash

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:41

Salut,
j'aimerais m'inscrire [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 3176931354

Dites moi juste la date et l'heure!

Merci [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 855648211
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:10

D'abord , donne ton adresse E-Mail , ton code ami , et ta disposibilité (enfin un truc comme sa ) !
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:14

francou1 a écrit:
Salut,
j'aimerais m'inscrire [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 3176931354

Dites moi juste la date et l'heure!

Merci [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 855648211

Seul Dr.Crow sera vraiment en mesure de le dire ou pas.

Ramore a écrit:
D'abord , donne ton adresse E-Mail , ton code ami , et ta disposibilité (enfin un truc comme sa ) !

Le CA est essentiel, oui. L'email, il vaut mieux. Et la dispo, pourquoi pas, ça peut être pratique ! (mais s'il y a une indication là-dessus dans les règles du tournoi, référez vous-y)
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:05

Dr.Crow a écrit:
qui , Last Tear ? [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 466613618

Lag tear ouais [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 4205929361 Je veux tomber contre [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 4205929361 (ou pas :fixe:)
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:57

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on veut faire aussi compliqué pour les sélections de stage. Je me doute bien que c'est les règles officielles, mais quand même. On devrait juste avoir une liste de stages possible où le gagnant/perdant/autre choisirait.

Sinon pour des raisons évidentes (plus de Wii, boulot, tout ça [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 272392131) je ne pourrais pas jouer, mais bonne chance aux organisateurs et aux participants [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 650269930
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:00

C'est ce qu'on fait pour les matches après le premier. Le gagnant banni un terrain (pour éviter de se taper genre un Falco sur Destination Finale) et l'autre choisit le stage qu'il veut. Mais comme pour le premier match, t'as pas de perdant, les 2 joueurs éliminent 2 stages afin de tomber d'accord sur le stage du premier match ^^
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:33

Ouai francou , je peux t'inscrire ais donne tes coordonnés , Code amis et tout :) .
Concernant la date et l'heure . Le tournosi commencera une ois les inscriptions temriné j'en informerais sur le topic , et l'heure je vous laisserais unn laps de teps pour jouer vos matchs .
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:26

pour un "everything is allowed" me semble qu'il y a beaucoup de règlements innutiles comme ne pas s'accrocher plus de 40 fois lol
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:34

ouai bon ça après ça évite le camp edge .
Et l'anti jeux par la même occasion .
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:51

---------------INSCRIPTIONS CLOSES!!!------------
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:41

Le tournois est ouvert , vous pouvez voir vos adversaire dans la bracket qui a été rajouté sur le premier post !

Vieu-Monsieur , tu joue contre moi :)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:54

Eh bien bonne chance à tous ! [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 2211939944
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:58

Bonne chance à tout le monde. [Brawl] Everything is Allowed Tournament. 1280623809
francou1
Mini Smash
Mini Smash

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:12

Bonne chance a tous :D
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:26

mon CA: 2880 - 3377 - 6216
goldenike2010@hotmail.com

je pense que mon adversaire est Aivie.
la date limite est 1er octobre , si ont n'a pas le temp de jouer se sera Aivie qui gagnera par forfait.
parce que c'est ma wii qui a un problem et en plus je suis pas sur si je peux jouer avec des francais.

bonne chance a tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.[Brawl] Everything is Allowed Tournament. Icon_minitime

[Brawl] Everything is Allowed Tournament.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut