| [Brawl] Everything is Allowed Tournament. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Mar 25 Oct 2011, 21:28 | |
| Avec Aivie, on a essayé l'autre soir de faire notre match mais à cause d'un problème inconnu, nous nous faisions déconnecter mutuellement. Je pars en vacance demain, je suis donc dans l'impossibilité de jouer mon match dans les temps, sachant que je rentre Lundi prochain. Ta décision Dr.Crow? |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Ven 28 Oct 2011, 12:16 | |
| Malheureusement vieux monsieur , je ne peux pas me permettre de retarder encore plus le tournois. Je peux vous laisser jusqu'au mercredi dernier délais. Ensuite , comme d'habitude , j'élimine les inactifs : Anragon , et Menica .
|
|
| |
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Ven 09 Déc 2011, 16:43 | |
| Bien. Ce tournois s'achève enfin :
Le grand vainqueur est Roi K!!
Je me permet de mettre le classement :1: Eyeshield2: Wari3: Dr.Crow4: The_Magic 5: Choji 5: Happe 7: Miostyh 7: Ike-B 9: Trunks 9: Zero° 9: Cyber Wolf 9: No_Apologies 13: Ayrath 13: Yomi 13: Jerry--tropfort 13: Aivie 17: Anragon 17: BaDoW 17: Link001 17: Menica 17: Eska 17: Aurablast 17: Vieu-Monsieur 17: Zbeer 25: Last-tear 25: Yuki 25: francou1 25: Rémi100 25: g.ike.7 25: Stark 25: Thibaud86 25: Black Butler Et les brackets final: |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Ven 09 Déc 2011, 17:21 | |
| Merci pour tout à Dr Crow, merci aux participants.
Désormais j'inscris les statistiques de ceux qui ont participé à ce tournois dans leur Profil (Carrière de Smasheur). Tous ceux qui ont participé au tournoi par le biais du forum de la LCT mais qui ne sont pas inscrits sur ce forum peuvent venir sur ce topic se manifester afin que je prenne en compte leurs résultats. Ils devront pour cela donner le pseudonyme utilisé lors du tournoi afin que je les repère.
Voilà voilà, merci encore, et à bientôt je l'espère pour un nouveau tournoi.
EDIT : voici la liste des participants dont j'ai pu mettre à jour les infos : Dr.Crow, Choji, Happe, Miostyh, Cyber Wolf, Ayrath, Aivie, Badow, Link001, Menica, Eska, Vieu-monsieur, Last-Tear, Francou1, g.ike.7
Les autres sont concernés par ce que j'ai dit plus haut.
Dernière édition par Vilain le Ven 09 Déc 2011, 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Ayrath Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé