| [Brawl] Everything is Allowed Tournament. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francou1 Mini Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Eska Smash Moyen
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Ven 23 Sep 2011, 22:11 | |
| - g.ike.7 a écrit:
- mon CA: 2880 - 3377 - 6216
goldenike2010@hotmail.com
je pense que mon adversaire est Aivie. la date limite est 1er octobre , si ont n'a pas le temp de jouer se sera Aivie qui gagnera par forfait. parce que c'est ma wii qui a un problem et en plus je suis pas sur si je peux jouer avec des francais.
bonne chance a tout le monde. Ya toujours le mp pour s'organiser (c'est vrai que t'est pas en france mais bon sa peut quand meme se faire ) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Sam 24 Sep 2011, 09:47 | |
| Résultat des match Dr. Crow - Vieu-monsieur:
-1er match: Dr. Crow=Marth VS Vieu-monsieur=Yoshi Stage:Destination final
Victoire de Dr. Crow reste 2 vie
-2e match: Dr. Crow=Marth VS Vieu-monsieur=Captain Falcon Stage: Smash ville
Victoire de Dr. Crow reste 2 vie
-3e match: Dr. Crow=Kirby VS Vieu-monsieur= Captain Falcon Stage: Halberd
Victoire de Dr. Crow reste 1 vie
Donc voilà Grande victoire de Dr. Crow 3-0. Beaucoup de lague par contre rendant le jeu difficile. Je précise aussi que ça faisait un petit packet de temps que j'avais pas jouer. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Ayrath Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Ven 30 Sep 2011, 02:16 | |
| j'ai vendu ma wii sa fait deux fois que j'ai été la réparé mais elle étais toujour brisé. mais mon réparateur pense qu'elle va à la perfection alors j'ai pu la vendre à un bon prix j'ai pas vendu SSBB et je compte bien acheté la Wii u dès sa sortie mais pour le moment pas de tournoi c'est domage j'ai regardé LCT combots vidéos j'aurai bien voulu me mesuré à Jerry--tropfort |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Dim 02 Oct 2011, 00:25 | |
| Bon certains d'entre vous n'ont aps joué leurs matchs : Donc voici comment j'ai procédé .
Aurablast VS zbeer : Aurablast passe en win bracket et zbeer en loose . --> Aurablast a cherché pendant longtemps a jouer contre zbeer mais sans succes . Le manque d’implication de celui ci l'as mené en loose . désolé zbeer , c'est comme ca .
Blakc butler n'as pas donné signe de vie je choisis donc de l'éliminer du tournois , son adversaire de la loose bracket gagne donc par élimination : De même ,the magic gagne par forfait.
Menica VS Badow : Menica a cherché a joindre badow , sans succes . C'est donc un forfait pour Menica , Badow passe en loose bracket
Yuki VS Happe : Yuki abandonne le tournois , donc happe passe par forfait et donc Badow Aussi.
Choji vs Anragon , choji a cherché Anragon depuis pas mal de temps , mais ragon n'as même pas chercher a le joindre , donc bon , choji passe en win , et ragon en loose .
Mink001 VS Last Tear : Nous voici dans un cas particulié , Last tear a abandonné le tournois , et link001 c'est retiré de la communauté , donc anragon gagne face a Last tear , et choji gagne face a Link001.
Voilà la limite de temps . J'upload la bracket des maintenant.
/!\ VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 OCTOBRE POUR JOUER LES MATCHS DU SECOND TOUR!!! /!\ |
|
| |
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Mar 11 Oct 2011, 16:22 | |
| J'ai remarqué que beaucoups de matchs n'ont pas été fait a cause d'absence déjà justifiés , c'ets pourquoi je laisse un délais pour les joueurs suivant : Wari - Aivie --- Aurablast - The Magic
Choji l'emporte face a Link001 qui a quitté la communauté .
Happe l''emporte face à Menica qui n'as pas fait d'apparition depuis un certain temps , aucunes nouvelles . Je met a jour les brackets.
Stark ne fait pas son apparition pour al deuxieme fois , il est donc éliminé du tournois .
Je laisse un délais d'une semaine pour les matchs de wari et d'aurablast. VOUS AVEZ JUSQU AU 17 OCTOBRE. Quand aux match du troisième tour , ils doivent être joués avant le 24 ! |
|
| |
francou1 Mini Smash
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Jeu 13 Oct 2011, 18:08 | |
| Si j'ai bien compris le déroulement du tournoi (je m'y connais pas bien), pour ne plus avoir de matchs à jouer, il y a deux conditions possibles : - soit perdre un match si tu as gagné ton premier match - soit gagner un match si tu as perdu ton premier match Donc Francou, comme tu as perdu ton premier match et que tu as ensuite gagné un match, tu as terminé ton tournoi. Du moins, si j'ai bien tout compris. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: [Brawl] Everything is Allowed Tournament.Jeu 13 Oct 2011, 19:11 | |
| Non, on est éliminé si l'on perd 2 fois de suite (1 fois dans le bracket normal, la 2è fois dans le looser bracket). Tu croyais que celui qui perdrait tous ses matchs arriverait à la finale contre l'invaincu ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
The Joker Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |