Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour !
Auteur Message White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 19:21 Je finis avec un vote pour CupHead que j'apprécie pour son coté Jazzy et cartoon. Mais celle de Megalovania reste aussi une bonne musique.
3éme duel : 2- Super Mario Odyssey - Steam Gardens (Wooded Kingdom) VIDEO VS 23 - Guild Wars 2 - Mordremoth VIDEO
Récapitulatif des prochains duels: 9 - Sonic Runners - End of the SummerVIDEO VS 16 - Bayonetta - Let's Dance Boys!VIDEO 19 - Bomberman Hero - FatidicVIDEO VS 7 - Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia - Praise this Despair !VIDEO 21 - Roller Coaster Tycoon 3 - Summer AirVIDEO VS 8 - Street Fighter 3 2nd Impact - Bottoms Up (Theme of Hugo)VIDEO 17 - Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia - Twilight of the GodsVIDEO VS 18 - Diablo - TristamVIDEO 3 - Corpse Party BCR (PSP) - Chapter 1 Main ThemeVIDEO VS 6 - Sonic Riders Zero Gravity - Un-Gravitify (by Cashell)VIDEO 27 - Faron's Wood (Twilight Princess) - Acapella par Smooth McGrooveVIDEO VS 20 - Super Smash Bros. Brawl - Waluigi PinballVIDEO 1 - Professor E. Gadd - Luigi's MansionVIDEO VS 5 - The Legend of Zelda Breath of the Wild - Attack on Vah MedohVIDEO 29 - Persona 5 - Whims of FateVIDEO VS 15 - Alundra - The Village of InoaVIDEO 28 - Pokemon ROSA - Battle! Zinnia MusicVIDEO VS 32 - Rez - Creation the State of ArtVIDEO 26 - Furi - You're mineVIDEO VS 30 - Pedro II war theme - Sid Meier's Civilization VVIDEO 31 - A Hat in Time - Your contract has expiredVIDEO VS 4 - Dark Souls III - Abyss WatchersVIDEO 25 - Dragon Quest V (PS2) - Violent EnemiesVIDEO VS 22 - Hyrule Warriors - Twilight FieldVIDEO 11 - NieR Automata - A Beautiful SongVIDEO VS 12 - Hollow Knight - Sealed VesselVIDEO
Qualifié: 10 - Mother 3 - Even More Intense Guys VIDEO 13 - Floral Fury - Cuphead VIDEO
Pour rappel 8 votes pour la victoire d'une musique ou sinon elle sera désigné au bout de 24 heures !
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Kirby2000 Smash d'Agathe Age : 26Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: Sujet: Re : Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 19:29 J'avoue que je suis surpris, je ne pensait pas apprécier celle de GW2...
Mais J'adore mes aventure dans Mario Odyssey ainsi que cette musique alors je vote pour lui
Et non parce que C'est l'une des deux musique que j'ai inscrit Mon vote :
Super Mario Odyssey Steam Gardens (Wooded Kingdom )
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 19:30 Je dois avouer que je ne comprends pas l’engouement envers cette ost de SMO. La première fois que je l'ai entendu ingame, elle m'a donné la gerbe. En fait je pense que c'est le contraste entre ce style de musique et le level qui ne m'a pas plus. Mais en réécoutant, seule, ça passe.
Reste que je suis pas fan de cette ost. (Je crois que c'est la guitare qui m'énerve le plus)
Du coup, c'est con, mais je vais quand même voter pour la musique que j'ai mis,
Mordremoth .
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme W0oly Smash Brutal Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Icethrow Smash SublimeAge : 32 Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 20:26 Je n'ai même pas pu voter pour cuphead. Bon tant pis, j'aimais Megalovania aussi de toute façon. Pour ce duel ce sera Guild Wars 2 - Mordremoth , bien que la musique d'Odyssey soit bien kiffante.
Dernière édition par Icethrow le Mer 14 Mar 2018, 20:28, édité 1 fois
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 20:27 Les deux sont plus ou moins des découvertes pour moi, j'ai joué à aucun des deux jeux. Celle de Mario Odyssey est très groovy, bien qu'un peu répétitive, je l'aime bien. J'ai quand même une préférence pour celle de GW2, qui est bien épique. Je vote pour Guild Wars 2 .
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 14 Mar 2018, 22:39 8 à 5 pour Guild Wars 2 !
4éme duel : 9 - Sonic Runners - End of the Summer VIDEO VS 16 - Bayonetta - Let's Dance Boys! VIDEO
Récapitulatif des prochains duels: 19 - Bomberman Hero - FatidicVIDEO VS 7 - Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia - Praise this Despair !VIDEO 21 - Roller Coaster Tycoon 3 - Summer AirVIDEO VS 8 - Street Fighter 3 2nd Impact - Bottoms Up (Theme of Hugo)VIDEO 17 - Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia - Twilight of the GodsVIDEO VS 18 - Diablo - TristamVIDEO 3 - Corpse Party BCR (PSP) - Chapter 1 Main ThemeVIDEO VS 6 - Sonic Riders Zero Gravity - Un-Gravitify (by Cashell)VIDEO 27 - Faron's Wood (Twilight Princess) - Acapella par Smooth McGrooveVIDEO VS 20 - Super Smash Bros. Brawl - Waluigi PinballVIDEO 1 - Professor E. Gadd - Luigi's MansionVIDEO VS 5 - The Legend of Zelda Breath of the Wild - Attack on Vah MedohVIDEO 29 - Persona 5 - Whims of FateVIDEO VS 15 - Alundra - The Village of InoaVIDEO 28 - Pokemon ROSA - Battle! Zinnia MusicVIDEO VS 32 - Rez - Creation the State of ArtVIDEO 26 - Furi - You're mineVIDEO VS 30 - Pedro II war theme - Sid Meier's Civilization VVIDEO 31 - A Hat in Time - Your contract has expiredVIDEO VS 4 - Dark Souls III - Abyss WatchersVIDEO 25 - Dragon Quest V (PS2) - Violent EnemiesVIDEO VS 22 - Hyrule Warriors - Twilight FieldVIDEO 11 - NieR Automata - A Beautiful SongVIDEO VS 12 - Hollow Knight - Sealed VesselVIDEO
Qualifié: 10 - Mother 3 - Even More Intense Guys VIDEO 13 - Floral Fury - Cuphead VIDEO 23 - Guild Wars 2 - Mordremoth VIDEO
Pour rappel 8 votes pour la victoire d'une musique ou sinon elle sera désigné au bout de 24 heures !
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Icethrow Smash SublimeAge : 32 Kirby2000 Smash d'Agathe Age : 26Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: Deiv Smash d'Agathe Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T W0oly Smash Brutal Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour !