Inkling et Link de BotW (costume peut-être) confirmés !
Maintenant, je me pose la même question si c'est un nouveau ou un portage.
Peut-être un nouveau jeu car si portage, cela aurait-été confirmé tout de suite. Faudra attendre un peu pour être en sûr mais le jeu est de retour, c'est déjà ça
PS : ça faisait un bail ce forum et ça fait plaisir de reposter à nouveau
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Je dirait que Les deux cas ne sont pas impossible rendu la mais je dirait que le logo enflammé représente pas mal le dernier Smash alors... Wait and See
Je remercie mon bon ami Captain pour avoir montrer ceci, mais les logos sont radicalement différents en design :
Comparaison des logos
De plus, ils l'auraient pas hypé ainsi sinon, et pas avec le Link de BOTW présenté comme ça, c'est clairement sa nouvelle apparence de base et pas un costume. Donc ouais, nouvelle version. Mais je suis pas sûr qu'ils tiendront leur 2018 par contre.
Ça fait plaisir de voir les Inklings qui proviennent probablement de l'une des meilleurs IP de ces dernières années. Personnellement je ne crois pas du tout à un nouveau jeu mais une sorte de 2.0 de Sm4sh, avec de vrais modes de jeu solo et un léger rework vis-à-vis du gameplay, ça pourrait être propre.
Sachant la politique actuelle de Nintendo de vouloir porter tous les jeux de la Wii U sur Switch, ce serait étonnant d'avoir un nouveau Smash Bros. Je crois bien plus à un portage avec nouveaux persos/stages et touti qwanti.
Ah tiens, je suis à peu près certain qu'il avait dit qu'il ne bosserait plus sur Smash Bros, et laisserait éventuellement Nintendo bosser sans lui. Il n'est pas très fidèle à ses déclarations.
Sakurai avait déjà sorti ça après Brawl non ? Je pense qu'il est tellement crevé après le développement d'un des opus qu'il a envie de tout arrêter, mais qu'après un peu de temps, il revient pour l'amour de sa série.
Si c'était un portage, le jeu aurait gardé le même site mais quand je vois le site pour la Switch, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un nouveau
C'est stressant de ne pas savoir
Vilain Admin
Si c'est un nouveau jeu ça m'inquiète un peu, sauf s'ils ne respectent pas les délais annoncés. Ma priorité sera toujours le roster et je le vois nécessairement diminuer si c'est un tout nouvel opus! Une édition deluxe aurait été + intéressante, en reprenant les bases déjà solides du 4 et en créant un ou 2 modes de jeux supplémentaires + quelques retours (Ice Climbers, Wolf) et nouveaux!
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Salut bande de tarés !!! Voir tous ces pseudos me rend nostalgique
Sinon ,cette annonce est vraiment déstabilisante ... Bizarrement j'arrive pas à être hypé comme je le devrais, mais c'est peut être parce que j'attends la confirmation "absolue" qu'il s'agit bel et bien d'un nouveau Smash Bros et non pas d'un portage du 4 avec du contenu en plus (c'est toujours bon à prendre mais ça fait déjà moins rêver ).
J'ai cru comprendre que certaines déclarations laissent présager un nouveau jeu , cela dit ça parait vraiment surréaliste qu'un jeu dont on sait rien et dont on a rien vu soit disponible en vente cette année . Le plus surprenant c'est que Sakurai se lance une fois de plus dans l'aventure fastidieuse qu'est la conception d'un Smash Bros (à croire que ce mec veut vraiment mourir en bossant sur cette série ).
Mais bon , on va dire que l'espoir fait vivre . J'imagine qu'on tardera pas à savoir ce qu'il en est vraiment .
Quand à l'avenir du forum , je suis curieux de voir comment il va évoluer (en admettant qu'il évolue par la force des choses ).
Je suis un peu comme toi Mout. J’ai peur d’un simple portage déluxe. Le temps de réalisation est quand même super court... Mais pourquoi faire un teaser aussi putaclik si ce n’est pour nous en mettre plein la vue ? PS : Je ne pensais plus revenir ici, mais ça fait plaisir :)