| Votre Top 10 ou Top 20 de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxSam 05 Oct 2013, 14:48 | |
| Allez, mon véritable vrai top toute console confondue : 1) Kingdoms Hearts II 2) Super Smash Bros Brawl 3) Kid Icarus Uprising 4) Professeur Layton et le masque des miracles 5) Pandora's Towers 6) Kingdoms Hearts : Birth by Sleep (Je l'ai jamais touché) 7) Pokémon Noir 8) Infamous 2 9) Kid Icarus : Of Myths and the Monster 10) Xenoblade Chronicles |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxSam 05 Oct 2013, 15:24 | |
| Mais sérieux, je savais pas que ne pas aimée Melee faisait de moi un terroriste. Mais sérieux, c'est vrai que les persos sont plus puissant, mais quand même |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxSam 12 Oct 2013, 10:08 | |
| Fais chier je viens de remarqué que j'avais mis Chinatown wars, c'est limite trop con. Bref
10] GTA 5 9] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 8] Pokemon Snap 7] Go vacation 6] Final fantasy (Série entière) 5] Super Smash Bros. Brawl 4] Pokemon R/B/J GreenLeaf Emeraude/Saphir Diamant Noir 3] Mario Kart (En général) 2] Fire Emblem : Radiant Dawn 1] Super mario 64
L'autre top que j'ai fait n'était pas très sérieux. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxSam 12 Oct 2013, 11:33 | |
| 1) Pokémon RBJOA 2) Civilization 4 3) Super Mario Sunshine 4) Super Mario 64 5) Pokémon Showdown 6) Killer7 7) God Hand 8) Banjo-Kazooie 9) Banjo-Tooie 10) Shadow of the Colossus 11) Pikmin 2 12) Metroid Prime 13) Pokémon Snap |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Top Jeux VidéoDim 15 Déc 2013, 01:55 | |
| Voici mon top 20 :
1er – Super Smash Bros Brawl 2ème – Pokémon X 3ème – Fire Emblem Awakening 4ème – Kid Icarus Uprising 5ème – Sonic Heroes 6ème – The Legend Of Zelda Twilight Princess 7ème – One Piece Unlimited Cruise 1 & 2 8ème – Super Mario Galaxy 2 9ème – Star Fox Adventure 10ème – Secret Of Mana 11ème – Fire Emblem Radiant Dawn 12ème – The Legend Of Zelda Wind Waker HD 13ème – The Legend Of Zelda Mask Majora 14ème – Kirby’s Adventure 15ème – Super Mario Galaxy 16ème – Sonic Adventure Battle 2 17ème – The Legend Of Zelda Skyward Word 18ème – Sonic & Knuckles 3 19ème – Pokémon XD Le Souffle des Ténébres 20ème – Super Smash Bros Melee
Dernière édition par Fansmash le Dim 15 Déc 2013, 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxSam 28 Déc 2013, 13:09 | |
| Mon top 10 :
1) Kingdoms Hearts 2 2) Super Smash Bros BRAWL 3) Professeur Layton et le masque des miracles 4) Dead or Alive Dimensions 5) Pandora's Towers 6) Megaman 1 7) Pokémon X 8) Kid Icarus Uprinsing 9) Super Sm&sh Bros Melee 10) Aura Aura Climbers |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMar 18 Fév 2014, 00:18 | |
| Top 10 pour moi car je pourrais pas en citer 20 x)
1)Super Smash Bros. Brawl (eh ouais) 2)Pokémon Version Emeraude 3)Fire Emblem : Awakening 4)The Wonderful 101 5)Kid Icarus : Uprising 6)La série Mass Effect en général 7)Super Mario Galaxy 2 8)The Legend of Zelda : The Minish Cap 9)Sonic Advance 10)NiGHTS : Journey of Dreams |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMar 18 Fév 2014, 03:25 | |
| J'aime très beaucoup les gens qui mettent dans leur top 10, à une place particulière, 4 jeux différents, ou qui sinon, marquent "Pokemon Showdown", sachant que ce n'est pas un réel jeu vidéo. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMar 18 Fév 2014, 11:11 | |
| Je sais pas comment vous faites pour classer vos jeux... De mon côté, j'ai pas fini plus d'une cinquantaine de jeux vidéo dans ma vie, et si je devais les noter sur 10, il y en aurait trois qui auraient une note supérieure ou égale à 9, et à la limite je peux les classer: 1. 2. 3. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMar 18 Fév 2014, 12:36 | |
| Pokémon Cristal Kingdom Hearts Super Smash Bros Golden Sun Xénoblade The Legend of Zelda Ocarina of Time The Legend of Zelda Twilight Princess Sonic Heroes Super Mario Galaxy Fable
Je crois que mon genre favoris est vite découvert :p |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMar 18 Fév 2014, 13:27 | |
| - Neral a écrit:
- J'aime très beaucoup les gens qui mettent dans leur top 10, à une place particulière, 4 jeux différents, ou qui sinon, marquent "Pokemon Showdown", sachant que ce n'est pas un réel jeu vidéo.
Pour la série Mass Effect c'est parce-que la trilogie forme un tout à mon goût, puis les jeux sont plutôt similaire (tu joue à un Mass Effect pour la scénar) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxMer 19 Fév 2014, 15:48 | |
| - Exalive a écrit:
- Je sais pas comment vous faites pour classer vos jeux...
Moi non plus, je le fais mais après le 3ème, je suis incapable de trouver un ordre qui me convienne. Genre j'ai pas mis Wind Waker, aucun jeu Mario... C'est vraiment dur... En tout cas mon top 3 par contre il est gravé dans le marbre |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxVen 21 Fév 2014, 00:36 | |
| Puisque chacun s'y est mis, voici mon top 10 personnel, j'ai dû pas mal réfléchir et virer de bons jeux que j'adore, mais au moins ça me fait un vrai top 10, et pas un top 30. 10. Demo ima ja sonna koto mo wasurete, nanika ni owa reru youni mainichi iki teru ! - Spoiler:
9. Deep in the caves - Spoiler:
8. Total annihilation ! Bone-crushing destruction ! Face-stomping carnage ! - Spoiler:
7. Arrivederci, Bowser ! - Spoiler:
6. Bye bye Caroline ! - Spoiler:
5. HUZZAH ! - Spoiler:
4. In dire need, we call for the power of the ancients to battle our foe ! - Spoiler:
3. Pokemon, getto da ze ! - Spoiler:
2. Legend of Kafei : Sun Mask / Legend of Midona : Dark Mirror - Spoiler:
1. Audi famam illius. - Spoiler:
Ou plus simplement : - Spoiler:
10. Megaman 2 9. Rayman 8. Kid Icarus Uprising 7. Super Mario 64 6. Portal 2 5. Cave Story 4. Skies of Arcadia : Legends 3. Pokemon version Emeraude 2. The Legend of Zelda : Majora's Mask / Twilight Princess 1. Super Smash Bros Brawl
|
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Votre Top 10 ou Top 20 de jeuxDim 01 Juin 2014, 20:14 | |
| Je ne fais pas un top, mais juste une liste de mes jeux préférés, car je me sens incapable d'en faire un top:
- Super Smash Bros (Brawl, PM) - Mortal Kombat - Grand Theft Auto (Vice City, San Andreas,4 et 5) - Dead Or Alive 2 - Battlefront 2 - Halo (3, Reach, 4) - Super Mario (64, World, Galaxy 1 et 2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre Top 10 ou Top 20 de jeux | |
|