|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 14 Déc 2015, 16:25 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Posipi et Négapi étaient considérés dans Brawl, attendez-vous à les voir demain
N'oublions pas Tetra et Zelda Cartoon |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 14 Déc 2015, 16:36 | |
| On lance les paris sur le perso WTF qui ne sert à rien de demain?
Je dirai... Mario Métal. En prime, c'est un vétéran (non jouable certes mais il était là dans SSB64). |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 14 Déc 2015, 17:28 | |
| Je suis pour la Reine des Abeilles. Sakurai se régalerait pour son gameplay, il prendrait tellement son pied qu'il en jouirait comme il n'a jamais joui de toute sa vie. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 14 Déc 2015, 20:02 | |
| Attendez j'ai mieux, imaginez pour Isaac
Dernière édition par Jo'lamouette le Lun 14 Déc 2015, 20:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 14 Déc 2015, 20:04 | |
| Il sera tellement kolossal que Sakurai a du réfléchir à trois fois avant de le mettre dans le jeu sinon il aurait tout péter la metagame, N O F A K E |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Scrutin des combattantsMar 15 Déc 2015, 02:17 | |
| Un autre perso Sonic serait de trop pour ce jeu Laisser la place à un autre guest please ( *tousse*Banjo-Kazooie*tousse* ) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 15 Déc 2015, 09:34 | |
| - Phitouppe a écrit:
- J'ai vraiment peur pour toi mon pauvre Kots
- Tuthor a écrit:
- Va falloir affréter une ambulance pour demain soir...
Ne vous inquiétez pas, je reste debout. Je sais très bien qu'il ne sera pas annoncé ce soir de toute façon. Je doute que tous les DLC soient révélés d'un coup... |
|
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 16 Déc 2015, 00:04 | |
| Résultat du scrutin: Bayonetta !!En première place en europe parmi les personnages réalisables !* Dans le top 5 en Amérique du Nord ! * cela veut dire que les persos qui seraient devant Bayonetta n'étaient pas réalisables. (Cela peut donc s'appliquer à Goku comme à Krystal ou Vlad ) |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 16 Déc 2015, 01:39 | |
| Bayonetta. (Osef de Vlad, il est dans Project M, y a juste à le corriger un peu, c'est qu'une question de temps.) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 16 Déc 2015, 09:54 | |
| - Tut' a écrit:
- J'ai toujours dis que le scrutin c'était une grosse blague de marketing qui n'a que très peu de valeur vu la façon dont il a été fait...
- 6 mois pour voter alors qu'en 2 semaines les principaux intéressés avaient déjà voté. - Demande de vote unique, mais dans ce cas autant rendre vraiment le vote unique, là tout le monde a du voter pour 3 persos (j'exagère...) - Champ de remplissage différents selon les pays - Oubli de retirer le scrutin le jour J (comme si la fan base leur avait rappelé qu'il y avait un scrutin)
Et je me suis toujours dis que en checkant un peu sur le net, c'est souvent les 10 mêmes noms qui ressortent (bien qu'ils soient différents en occident et au Japon... c'est pas non plus un grand écart de dingue en comptant qu'évidemment on veut un retour des vétérans...)
Donc c'est pour moi un truc juste pour faire parler du jeu il y a quelques mois de ça (ce qui est très bien ils ont eu raison) mais les résultats qu'ils nous donneront ne pourront jamais être vérifiés... Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur jeu avant d'être le notre et nous n'avons aucune incidence malgré les apparences!
Après ils ont plutôt intérêt de suivre la tendance pour vendre un max... Mais bon je ne crois pas au scrutin et on lui a donné trop d'importance pour quelque chose qui semble trop bancal pour être vrai... Voilà voilà... Après bon je suis pas spécialement déçu de Bayonetta, y'a eu un gros taf dessus, y'a rien à dire... mais je ne crois pas que ce soit elle la numéro 1 tous scores confondus.... Dans tous les sondages qu'on a pu voir sur tout le net, elle n'arrivait jamais dans le top 5... et là pouff n°1 en Europe, 5 aux USA et je ne sais plus combien au Japon... Et pourquoi ne pas montrer les autres résultats? Bref une vaste blague sans fond mais au résultat appréciable et surprenant... La plus grosse blague c'est Corrin... mais bon on va pardonner car je pense que c'est le kiff de Sakurai qui adore FE et qui a un gameplay bien différent des autre FE (mais merde, 6 perso FE quoi... Soit 1 de moins que Mario restreint, autant que Pokémon, 1 de plus que Zelda... Lucina fait vraiment tâche pour le coup...) Et plz, rangez le roster... ça doit âs être une MàJ si difficile si? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|