http://www.designntrend.com/articles/65964/20151204/super-smash-bros-teases-cloud-news-direct-reveals-patching-games. Bon on apprend rien de surprenant, mais Sakurai nous donnera des infos sur Cloud pendant le direct. Oui je sais, c'est le scoop de l'année
Ça fait beaucoup de Cloud en peu de temps... dans le dernier Direct, là, et encore dans le prochain Direct. A croire que Nintendo veut promouvoir FF... Une sortie sur NX peut-être ?
La fanbase rage déjà des différences dans le système de combat .
Bon apparemment le gars qui a teasé l'annonce s'occupe surtout de jeux indés, donc il se pourrait que l'annonce concerne ce domaine là. Mais après ça prouve rien du tout, il peut très bien être courant de quelque chose qui va se faire sans être directement concerné vu son poste. Donc voilà, personnellement je me fais pas trop d'illusions, ça sûrement pas grand chose. Cedi dit je serais déjà content si on a la date du direct pour Smash.
Je m'y attendais à ce que le jeu soit indé mais quand je vois le jeu et ses graphismes... Ma 1ère pensée et sans langue de bois : C'est quoi cette m**** !
Franchement, je m'attendais à Final Fantasy 7 ou à autre chose.
Bah perso je ne joue pas à Minecraft et j'y connais rien, mais pourtant j'en entends tout le temps parler alors je pense que c'est bien leur grosse annonce, ce n'est pas la peine d'attendre autre chose White Knight