| [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresJeu 29 Oct 2015, 01:55 | |
| Je crée ce topic pour que tout le monde puisse parler de la bonne époque de SSB4 Tellement de chose se sont passés, je ne sais pas vraiment par quoi commencé et j'ai pas envie de faire long. Tout simplement les membres du forum font la force de SSB4.com, il y en a des vraiment ouf et sont très variés. On a eu le droit à des Brawlfag, des fans de Ridley, Chyro et sa 3DS, Dejan ce divin, les mecs tout zaraf comme Codred, Sebcbien, Ryx et son cul, Aewni qui a mal tourné, Croca qui fait son coming-out, K2K et ses délires, Fansmash (=White Knight) avec son imagination débordante, etc... Mais on peut aussi cité le noyau dur, des membres ultra ratal Juste dommage que le forum perde de sa splendeur à cause de la sortie de SSB4 et que le jeu est tellement creux qu'il n'y a rien à dire dessus. Pour finir, gloire à ce forum |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresJeu 29 Oct 2015, 02:06 | |
| J'ai beaucoup de super moments, pas mal de nostalgie. Des souvenirs complètement tordus de membres tout aussi tordus, parfois même les moments relous deviennent marrants avec le recul, comme ce boost de Ms.Loopsy l'africaine qui posta 400 messages en langage sms en l'espace d'une journée. Et des exemples de membres complètement fous, bizarres, géniaux, pertinents ou impertinents, y en a pléthores. Ce forum est de loin mon préféré de tous ceux que j'ai fréquentés, il est tout simplement énorme.
Y a eu beaucoup de membres complètement torchés qui n'avaient pas forcément grand chose à faire de Smash Bros (ou alors secondairement) et qui se sont révélés êtres des gens super. Faudrait pouvoir détailler, revenir sur chaque membre et chaque moment, et tout, mais il est tard.
J'en profite pour vous remercier car vous êtes une communauté magnifique, et signaler que la conceptualisation du nouveau forum est toujours en cours avec Exalive, ainsi qu'une poignée de membres. Si ça vous intéresse envoyez-moi un MP. Mais je préfère prévenir : c'est un forum qui ne conviendra pas à ceux qui étaient ici uniquement pour Smash Bros 4. Vive l'Eurovision et à bientôt. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresJeu 29 Oct 2015, 17:53 | |
| Tant de souvenir me reviennent sur son forum. Tant de choses à dire. Je me souviens en des temps reculés, d'une poignée de passionnés qui venaient chaque jour sur le forum pour parler de tout et de rien. A peine quelques rumeurs sur un jeu qui n'avait même pas été annoncé. Super Smash Bros Strife? Universe? Le forum avait été nommé Strife en l'honneur de l'une de ces rumeurs !
La chatbox est vite devenu un incontournable pour qui voulait glander. Des fiches de présentation des personnages souhaités par chacun étaient une grosse attraction. Il y avait aussi quelques événements par-ci par-là: Membre du mois, Tournoi Brawl, Smash Fiche Awards, Top 100 des meilleurs jeux de tous les temps.....
Je vous propose même un petit voyage dans le passé offert par la wayback machine: https://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/
Merci Marty |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresJeu 29 Oct 2015, 20:17 | |
| C'est le 3ème forum que je vois mourir à petit feu depuis que je suis sur le net Mais tout n'est pas perdu ! Je suis sur que l'activité reviendra (au moins un peu) lorsque Nintendo se bougera le fion En tout cas je regrette pas d'être venu ici, j'adore fréquenter un forum tous les jours comme à la bonne époque où les réseaux sociaux n'existaient pas. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresVen 30 Oct 2015, 06:31 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Je vous propose même un petit voyage dans le passé offert par la wayback machine:
https://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/
Merci Marty Mon dieu ces souvenirs (et ce coup de Vieu) Je me rppel sutout des fiches de perso pour ma part et des théories de malades sur les perso qui sront présent (et autre contenu) enfin pas qu'il ny avait rien d'autre d'intéressants (duels des musiques, les sections autres jeux etc) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresVen 30 Oct 2015, 11:58 | |
| Effectivement, les différents mini-jeux étaient le rendez-vous incontournable pour qui voulait faire monter son compteur de message, découvrir les fabuleux rang d'Alblade et peut être rejoindre les sommets du classement: http://www.ssb4.com/memberlist?mode=overall_posters Le flood/boost, bien que contesté, était pratiqué par de nombreux membres mais les maîtres en la matière reste certainement Neozetare, RyXyu, Phitouppe et son acolyte Alblade avec des pics à plus de 100 messages en une seule journée parfois ! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresDim 01 Nov 2015, 11:47 | |
| Je me souviens la première fois que je suis allé sur la CB, je m'attendais pas à voir autant de personnalités différentes, certains très ouverts d'esprits, d'autres des cuisses, mais vous faites parti, et de loin, de mes meilleurs rencontres bande de fous |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses déliresVen 29 Avr 2016, 21:14 | |
| En cherchant un truc sur Internet, j'aperçois ce favoris Opéra, perdu dans les abysses de l'ordinateur. "SSB4"... tiens, allons voir ce qui en est de ce forum... Vous me décevez les gens, je m'attendais à mieux de vous Mais non, je vous aime, et le peu de temps que j'ai passé ici était cool. Beau forum, digne de l'ancien. |
|
| |
EnzotmLuigi_N64 Gros Smash +
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires | |
|