| L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robert-Lafourchette Gros Smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Pirranah Très Gros Smash
| |
| |
Fifou* Gros Smash
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Lun 02 Jan 2012, 20:42 | |
| J'aimerais bien que le boss final de ce mode aventure soit jouable en personnage ou en final smash, un peu comme bowser.... (Même si mon rêve serait que ça sois mon primide ) Et aussi que pendant un moment tous les vétérans (enfin ceux de n64) affrontent leurs Némésis, par exemple: Mario vs Bowser (classique mais jouissant), Fox vs Wolf (j'en bave déjà...) ou carrément Link vs ganondorf ( )..... Puis aussi que les personnages parlent (enfin ceux qui le peuvent), ça serait très intéressant !! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Lun 02 Jan 2012, 21:00 | |
| Je serais pour la baston des gentils méchant mais pour cela il faut que chaque série ait son méchant... Mario > Bowser / Wario Link > Ganondorf Fox > Wolf Dresseur de PKMN/Pikachu > Mewtwo/Rival/Sbire Rocket (Cf mes fiches^^) Kirby > Dadidou/MK (bien qu'ils ne soient pas réellement méchants) DK > King K.Rool Marth/Ike > Chevalier noir? CaptainFalcon > Samuraï Goroh Samus > Ridley Olimar... ????
Enfin bref^^
Par contre ne t'attend pas à entendre parler les persos... La plupart des persos Nintendo ne parlent pas et je trouve que c'est le charme du jeu en même temps... on comprend parfaitement l'histoire sans les dialogues alors pas la peine d'en faire, ça créer même des scènes lus drôles... |
|
| |
kunnykun Smash Immense
| |
| |
Fifou* Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Fifou* Gros Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Ven 16 Mar 2012, 11:25 | |
| J'ai trouvé sympathique l’Émissaire Subspatial moi. Même si le scénario ne vole pas très haut, j'ai bien aimé. Par contre, Taboo et les autres ennemis inventés pour le jeu, j'ai pas non plus été fan, tout le monde a l'air d'accord sur ce point de toute façon. J'ai aussi beaucoup aimé les cinématiques et le fait qu'on pouvait changer les ennemis en trophée. ^^ J'aimerais aussi des situations un peu plus variées comme le dit Vilain dans les premiers posts du topic. Il y a de quoi faire quelque-chose de vraiment intéressant. |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Mer 25 Avr 2012, 00:49 | |
| - Vilain a écrit:
- Hmmm, c'est vrai que c'est ambitieux. Mais on peut imaginer que le jeu est en développement depuis la sortie de SSBB, en secret (oui je rêve).
Ils ont bien fait ça pour pokemon blanc alors pourquoi pas avec ssb4? et c'est vrai le: A new challenger.... est une merveilleuse sensation! |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Dim 29 Avr 2012, 11:36 | |
| Y'aura p't'être ce faux-cul de Porky qui le ré-animerait, vu que dans EarthBound il quitte ces potes pote se mettre avec Giygas, il a fait la même chose pour Taboo, alors p't'être que ce serait Porky cette fois-çi le vrai méchant de l'histoire, sa ferra l'honneur pour Hal Laboratory qui a fait EarthBound, ou encore plus mieux bien ( ), encore plus méchant, encore plus génial.............. Gyigas en boss Mais vu que c'est comme un spectre, mieux vaut prendre Giegue, le Final Boss de Mother sur NES, a l'époque où Giygas était encore un Alien nommé Giegue |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Ven 06 Juil 2012, 17:09 | |
| On est tous d'accord que kirby&co est très mis en avant dans ssbb mais la on risque d'avoir une grande mise en avant de pit voir de R.O.B.
La revenue de tabuu me semble assez probable mais je ne sais pas en quoi.
Ce qui me plairait c'est de rendre à certains coups leurs utilités c'était crispant de voir l'aval tout de kirby ne rien avaler y en a d'autres dans ce genre de plus que ça aide pas dans l'histoire. Et avec ça les projections étaient juste réduites au lancer sans taper.
|
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Ven 06 Juil 2012, 18:01 | |
| - dejan a écrit:
- Ce qui me plairait c'est de rendre à certains coups leurs utilités c'était crispant de voir l'aval tout de kirby ne rien avaler y en a d'autres dans ce genre de plus que ça aide pas dans l'histoire. Et avec ça les projections étaient juste réduites au lancer sans taper.
Certains ennemis dans les jeux Kirby ne donne aucun pouvoir à Kirby lol. Après pour les lancer je crois que c'est normal. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? | |
|