So here I am. ( Alors je suis là, pour les non anglophone )
Une présentation courte.
Actuellement 23, réalisateur en devenir, aillant fait école de Comédien et faculté de psychosociologie.
Je joue à smash Bros depuis Mêlée mais j'ai toucher à tout les smash bros. Sauf Project M.
Mon, niveau à mêlée était médiocre. Mon niveau à Brawl est moyen et en baisse ( car je n'y joue plus).
Mon niveau à Smash 4 est moyen/Bon en hausse.
En effet, depuis que j'ai smash 4 j'ai pour d'entrer sur la scène compétitive. Pour ça je m’entraîne dure et j'ai peu de résultat, sans doute parce que les bots n'on rien à voir avec les joueurs et que ma connexion plus que cancéreuse ne me permet pas de jouer en ligne correctement. ( sans compter des années de mauvais reflexs accumulés sur Brawl avec les amis quand on jouait en casual)
Pour faire simple, je viens ici pour en découvrir encore d'avantage sur le jeu, les techniques et le gameplay, et surtout pour rencontrer des joueur IRL histoire de m'améliorer en combattant plus fort que moi.
Actuellement en région Parisienne et pas près d'en bouger. Soit dans le 95 soit sur Paris même.
Au plaisir de rencontrer des joueurs, de faire de beaux matche, et pourquoi pas dans un future proche accueillir et organiser de petits événements accessibles à tous.
Pour les personnes qui sont moins bonne que moi ( difficile de juger le niveau sans combat) mais par exemple les touts débutants. Je suis aussi assez fan pour coacher les gens les aider à progresser. Mais je ne m'occupe pour l'instant que des débutants car je n'ai pas encore le niveau compétitif moi même.
J'adore tout ce qui touche aux techniques avancés, les trucs les plus farfelus et dur à faire. Je pense que mon gameplay compétitif s’orientera sur une très bonne base technique que je travaille tout les jours ( ou presque). Donc pareille, je suis ouvert à toute discutions à ce sujet :).
Voilà, j'ai menti, ce n'était pas court.
Smashmicalement , Prédomax