| L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Jeu 02 Juin 2011, 11:33 | |
| On ne débloque pas forcément les personnages avec le temps, tu peux aussi les débloquer par tes propres efforts... Mais c'est vrai que les deux idées se valent... Commencer uniquement avec Mario... ça le ferait, mais non. Y a des gens qui achètent le jeu juste pour le multi, et qui touchent pas au solo... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vendeta Très Gros Smash
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Jeu 02 Juin 2011, 22:58 | |
| - Dustbowl a écrit:
- C'est vrai, ça manque... et puis c'est toujours drôle d'avoir "A new challenger" après un match multijoueur, alors que c'est le plus mauvais des joueurs qui a gagné par chance :p
(Déconnez pas, ça m'est arrivé sur SSBM genre 2-3 fois) Exact. Je suis d'accord avec tous sur ce point, c'était vraiment génial de débloquer des personnages comme ça, presque n'importe-quand. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Ven 03 Juin 2011, 07:25 | |
| - meta-philosophia a écrit:
- Quand j'avais vu Mewtwo approach, orgasme
Astuce pour le débloquer: mettez un match en VS, deux joueurs, puis laissez le match tourner et allez faire autre chose, comme dormir. Cela permettra de fairepasser une grande partie du temps, vous n'aurez plus qu'à vaincre le deuxième joueur pour affronter Mewtwo. La GC était dans ma chambre... une galère monumentale pour m'endormir... et au petit matin, j'avais finalement réussi à m'endormir, mon père passe pour me réveiller et me dit "Tiens, t'as laissé ta Gamecube allumée, attends je l'éteins, c'est bien le bouton blanc?" NNNOOOOOOONNNNN!!!! Bon au final, je l'ai eu, mais n'empêche... salaud |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Ven 03 Juin 2011, 10:05 | |
| - Dustbowl a écrit:
- meta-philosophia a écrit:
Astuce pour le débloquer: mettez un match en VS, deux joueurs, puis laissez le match tourner et allez faire autre chose, comme dormir. Cela permettra de fairepasser une grande partie du temps, vous n'aurez plus qu'à vaincre le deuxième joueur pour affronter Mewtwo.
La GC était dans ma chambre... une galère monumentale pour m'endormir... et au petit matin, j'avais finalement réussi à m'endormir, mon père passe pour me réveiller et me dit "Tiens, t'as laissé ta Gamecube allumée, attends je l'éteins, c'est bien le bouton blanc?" NNNOOOOOOONNNNN!!!! Bon au final, je l'ai eu, mais n'empêche... salaud Ah oui, moi j'avais planqué la Gamecube dans un tiroir de ma chambre, je me rappelle. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Sam 04 Juin 2011, 20:51 | |
| - meta-philosophia a écrit:
- Je troue plutôt dommage que les perso soient tous débloquables via le mode histoire, ça n'avait plus la même magie que quand on voyait ''A new challenger approach''
J'avoue ça c'est magique, avec la musique d'alarme ^^ - meta-philosophia a écrit:
Mdr! Pour ma part, quand c'était un perso qui me tenait à coeur comme lui, je jouais super mal et tendu XD
Dernière édition par Vilain le Sam 04 Juin 2011, 20:53, édité 1 fois (Raison : fusion de deux double-posts) |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Dim 05 Juin 2011, 03:12 | |
| J'espère que dans le nouveau Mode Histoire : - tous les personnages interviendront ensemble, qu'ils auront tous quelque chose à faire, une action - qu'il n'y aura pas des personnages carrément oubliés (Rondoudou hors du scénario fut une erreur, pourquoi d'ailleurs ? peur de tomber dans le côté 'facile' de l'anime ? Ca aurait été fabuleux !) - qu'il n'y aura pas de scènes coupées à cause du manque de place ! Sinon, le Mode Histoire de SSBB avait pas mal de potentiel. Il m'a déçu sur la fin, mais il était plutôt bon pour un jeu de combat ! |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Dim 05 Juin 2011, 12:07 | |
| J'avoue ouais, que les persos aient de vraies relations! Qu'ils aient de vraies raisons de se fighter! (Lorsque Metaknight rencontre Marth, qu'ils se frittent avant l'apparition des monstres)
Et je suis bien d'accord, Rondoudou, Toon Link et Wolf auraient du faire plus partie du scénario! Je verrai bien la réaction de Link et Toon Link en se rencontrant... Wolf qui rencontre Fox et Falco... Le dresseur Pokémon qui voit Rondoudou et qui se bouche aussitôt les oreilles :p
Et pis Sonic, quoi... si il pouvait éviter d'avoir un si ptit rôle! |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Dim 05 Juin 2011, 15:40 | |
| Ouais, y'avait des rencontres/duos plutôt évidents et plutôt bien trouvés : - Peach/Zelda (les Princesses) - Link/Yoshi (les Verts) - Diddy Kong/Fox (les Animaux) - Captain Falcon/Olimar (les Capitaines) Et si j'ai bien compris, Fox et Rondoudou était prévu pour être ensemble : - chaque duo est crée à partir du jeu Smash Bros. de leur première apparition (Mario/Kirby de SSB, Marth/Ice Climbers de SSBM, Lucario/Metaknight de SSBB) - on peut débloquer Rondoudou dans le niveau à Fox est jouable uniquement Dommage, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne le duo Rondoudou/Fox. |
|
| |
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?Dim 07 Aoû 2011, 11:19 | |
| moi je pense que le scénario devrait se couper en deux partie : au départ on choisie entre les gentil ( mario, peach, DK, kirby ....la majorité des persos quoi ) et les méchants ( MK, KDDD, Bowser ganondorf mais aussi peut - être King K-Rool ou Ridley et d'autre ) et comme ça on serait tout le pourquoi du comment sur tous les perso |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Robert-Lafourchette Gros Smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |