Auteur Message Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Invité Invité Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 22:50 Je vote Nairam, top 10 des compo les plus subtiles de la musique contemporaine.
Dernière édition par Vilain le Mer 15 Juil 2015, 00:00, édité 1 fois
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 23:22 Nairam l'emporte 8-5 (au final je laisse à 8 votes, 10 c'est trop)
Judas Priest - Prisoner of Your Eyes VIDEO VS Venetian Snares - Szamár Madár VIDEO
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 00:06 Malheureusement je suis pas ultra fan de celle de Judas Priest, je préfère celle de Squall, mon vote est pour Venetian Snares - Szamár Madár
Invité Invité Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Naruk Over-Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Icethrow Smash SublimeAge : 32 Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 11:22 Tuusuuki a écrit: Je savais qu'il fallait mettre Painkiller. Je vote pour Venetian Snares. tous le monde n'aime pas le metal ici je voulais juste que chacun apprécie la chanson, tant pis pour la victoire
la voix de rob peux être plutôt désagréable pour certains poussée dans l’extrême, de même pour les autres instruments d'ailleurs, je tenterais quelque chose de plus violent une prochaine
Contenu sponsorisé