Auteur Message Goxel Gros Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher kaleru Smash d'Acier Age : 28 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 13:35 Victoire 8-5 de venetian. Prochain duel : musique n°4 vs n°26. Si quelqu'un veut bien s'occuper de la présentation ça serait cool, je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai pas assez de temps
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 13:44 Rage Against The Machine - Year Of Tha BoomerangVIDEO VS Laurent Nicolet - Le Gen'vois Staïle VIDEO
Maintenant je vous laisse vous démerder pour choisir, moi je m'en lave les mains.
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 13:49 Bon c'est clairement pas ma préféré de RATM, mais bon ça passe encore. Je vote pour
Rage Against The Machine - Year Of Tha Boomerang .
L'autre chanson je ne l'aime pas trop, j'ai du mal avec les parodies de Gangbang style, mais alors là
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Pinkie Pie Smash Moyen + Age : 24 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 13:57 Laurent Nicolet. Citation : [13:55] Tuusuuki / Alexandre: Si y'a UN SEUL vote pour ce truc je me casse de ce pays
Dernière édition par Pinkie Pie le Mer 15 Juil 2015, 14:00, édité 1 fois
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Fifou* Gros Smash Goxel Gros Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mer 15 Juil 2015, 17:35 MiddleIsland par défaut. Je ne dirais pas que c'est un recyclage élégant mais c'est joli quand même.
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Contenu sponsorisé