Auteur Message Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 13:03 J'aime bien Blur mais celle là est loin d'être ma préféré car je la trouve assez énervante à réécouter. Par contre j'aime beaucoup le morceau proposé par Exa, c'est très jolie et les chœurs ça me touchent au cœur
Donc:
Johannes R. Becher (écriture), Hanns Eisler (composition) - Auferstanden aus Ruinen
Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 13:43 Sérieux j'aime pas Blur (mais alors vraiment pas), mais là c'est un des pires hymnes de l'univers, c'est générique et chiant à mourir, je suis presque triste de voter.
Goxel Gros Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 14:15 Victoire de Blur 8-3, je ne sais pas si je passe le nombre de votes nécessaires à 10, on verra.
Prochain duel:
System of a Down - The Metro VIDEO VS Dr. Willy & Max Le Fou VS François Pérusse - Super Smash Bros. VIDEO
Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 14:18 J'aime pas trop mais... System of a down.
dsl
Je propose que le vote de dr.Willy ne soit pas pris en compte pour cette fois.
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 14:27 Alors, la parodie est sympa et vraiment inspirée de François Pérusse, et bon Dieu que j'aime François Pérusse, mais j'ai vraiment aimé Metro. Donc je vote pour SOAD, désolé Dr. Willy mais c'est bien aussi ce que tu as fait.
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 14:30 Non, il faut laisser Dr.willy voter, il sait bien que ça serait stupide de voter pour sa composition rien que parce que c'est la sienne
.
Je vote SOAD au passage
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 17:43 Je vote... blanc. Je ne voterai pas pour moi mais SOAD c'est à des années lumière de ce que j'écoute.
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Invité Invité Goxel Gros Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 19:28 SOAD l'emporte 8-3
Prochain duel:
Diplo - Set it Off (The FatRat Remix) VIDEO VS Philip Catherine - Nairam VIDEO
Dernière édition par Croq le Mar 14 Juil 2015, 23:08, édité 1 fois
Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 19:35 J'aime pas trop la première, à cause la voix aiguë, les beats, et pleins d'autre chose de ce style de musique. Celle de Philippe Catherine est vraiment ratal, je vote pour celle là.
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Mar 14 Juil 2015, 19:48 Même avec de la volonté j'arrive pas à adhérer à Philip Catherine, pour des raisons obscures.
Je vais donc voter pour TheFatRat, même si je sais qu'il a fait de meilleurs morceaux.
(ouais Flynn, regarde bien c'est TheFatRat qui l'a faite
)
Contenu sponsorisé