Auteur Message Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 15:02 Ce fut rapide, 8-0 pour Rien
Primus - The Devil Went Down To GeorgiaVIDEO VS Delta Goodrem - Together We Are OneVIDEO
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Spring Smash de Cuivre Age : 25 Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 16:45 Je votre Primus, pas la meilleure, mais je pensais que ce serait la plus "accessible"/fun pour les non connaisseurs.
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 18:14 Obi donne son vote pour Primus, ce dernier l'emporte 8-0 CAN - Mary, Mary So ContraryVIDEO VS Env - PearlescentVIDEO
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 18:20 Un peu marre des VS rock / techno. Où dans 100% des cas le rock l'emporte d'ailleurs... Du coup, je vais voter pour EnV pour aller à l'encontre des résultats (même si ça ne changera rien mais bon...)
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 19:05 ll n'y a eu aucun rock contre techno jusqu'à maintenant, donc je vois pas de quoi tu parles Willy, à moins que tu parles du duel de Savant contre Ruskaja, mais entre le Ska-rock de ce dernier et le rock expérimental/progressif de CAN, on est à des lieux entre les deux.
Je vote pour
CAN .
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 20:27 Oh lala, j'en ai marre de ces duels violoncelle vs trombone, je vote le triangle car je suis anticonformiste, yolo.
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Invité Invité Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Spring Smash de Cuivre Age : 25 kaleru Smash d'Acier Age : 28 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé