Auteur Message nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Duel des musiques #1 Jeu 16 Juil 2015, 18:19 Erik Satie, sans hésiter, l'autre c'est de la gerbe sonore qu'on ne peut hélas pas considérer comme de la musique.
Dernière édition par Steam Tanuki le Jeu 16 Juil 2015, 18:22, édité 1 fois
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Jeu 16 Juil 2015, 18:25 Steam Tanuki a écrit: Erik Satie, sans hésiter, l'autre c'est de la gerbe sonore qu'on ne peut hélas pas considérer comme de la musique. + 24 wallah
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Jeu 16 Juil 2015, 18:39 Je vote
Russkaja , qui est vraiment marrante. Je suis pas fan de Melody Circus, Savant a fait de meilleurs trucs d'après mes souvenirs.
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Duel des musiques #1 Jeu 16 Juil 2015, 19:43 merde... j'aime bien les deux moi... y a tout de même des choix difficile parfois.... j'aurais tout de même tendance a préféré Savant, melody circus
Invité Invité White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 08:13 SquaLL05 a écrit: Russkaja , c'est plutôt musicalement entrainant et ça change de ce qu'on a d'habitude.
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 10:31 Russkaja n'est pas tellement original, le mélange ska/rock est très classique. Et pour le coup je trouve pas le morceau spécialement efficace non plus. Savant c'est mélodiquement pas dégueu mais il a vraiment un son de beauf gamer. En terme de rendu final je préfère peut-être Russkaja, mon vote va pour ce dernier. Mais pas emballé.
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 11:51 Plus de 16 heures se sont écoulées, le duel n'a apparemment pas emballé tout le monde. C'est en tout cas Russkaja qui l'emporte 7-5
Dragonforce - Through the Fire and FlamesVIDEO VS Rien - "This is our grunge"VIDEO
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 12:22 après réflexion je vote rien (enfin réécoute)
Dernière édition par 4G Master le Ven 17 Juil 2015, 13:56, édité 1 fois
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 13:27 J'vais voter pour
RIEN aussi, elle est pas ultra connue et très cool. Through The Fire And The Flames c'est pas comme si c'était le succès commercial de Dragonforce et le seul morceau que les fans aiment mais pas loin.
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 17 Juil 2015, 13:37 Dragonforce c'est pas que c'est nul, mais bon c'est comme avenged sevenfold quoi .... du metal pour casu je vote pour rien car je trouve que c'est une belle découverte
Contenu sponsorisé