Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[RPG] Octagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 17:49

A moins de tomber sur Miaouss, euuuuh non. [RPG] Octagon - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 10:58

Bah si,y'a Darkrai qui sait parler aussi. [RPG] Octagon - Page 3 272392131

Et effectivement,Alphax et moi on a exactement la même introduction,sauf que c'est pas grave parce que moi j'dois chercher des pizzas chez mon pote Freddy

Et j'suis l'seul perso,à penser que Lucario maire ça l'fait pas xD J'veux dire,j'suis pas raciste,mais quand même,de la à élire un truc qui t'obéit comme un chien quand tu le met dans une bouboule xD (A ce moment la,Z.C. imagine un grand méchant arriver dans le village et pokéballiser Lucario xD)

Ca y est,j'en suis déjà au stade ou je pète les plombs et que je mets des smileys partouts xD
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:00

J'avoue que j'aurais plutôt vu Lucario comme le chef de village, autrement dit le plus fort de la meute, celui qui peut diriger.
Des élections parmi les pokémon c'est un peu chelou. [RPG] Octagon - Page 3 1929873797

Mais sinon c'est vraiment bien, je m'y attendais même pas que mon perso aurait pu quitter le village après avoir entendu parler des événements de l'intrigue principale, pourtant c'est tout con et ça lui donne une raison supplémentaire de partir [RPG] Octagon - Page 3 2153428652
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:07

Bon,la suite ? [RPG] Octagon - Page 3 3180691785
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:53

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Bon,la suite ? [RPG] Octagon - Page 3 3180691785
C'est basiquement le truc qui me donne absolument pas envie de continuer tu vois.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:47

Oh. D'accord. Donc,si je récapitule, quand quelqu'un est impatient que tu fasse la suite de quelque chose et qu'il le manifeste, ça te donnes pas envie de continuer ? [RPG] Octagon - Page 3 7530229

C super [RPG] Octagon - Page 3 272392131
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 09:15

... Mec, tu te rends compte de la manière dont t'as dit ça ? [RPG] Octagon - Page 3 466613618
Ca fait vraiment "allez, bosse, et plus vite que ça". J'ai une vie moi.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:53

Bon, sache que ton message a quand même marché. [RPG] Octagon - Page 3 272392131

(Lorsqu'une musique s'affiche, veuillez la lancer pour une immersion maximale. Lorsqu'il est dit de la couper, bah coupez-la. [RPG] Octagon - Page 3 1929873797)

Il est onze heures du soir. Le quartier chinois de Velocity est débordé d’activité. Des asiatiques marchent dans tous les sens, tous décidés dans leurs pas. Les uns vont au bar, les autres rentrent du travail exténués. Et certains errent même sans raison dans ce quartier. C’est le cas de Laër, perdu dans sa route pour l’Octagon. Et il faisait tâche dans le paysage du quartier.

Car Laër n’a rien d’un asiatique habitant ces quartiers. Peau blanche comme neige, cheveux bleus coiffés en pleurs, yeux bleus, il surplombait la foule du haut de ses deux mètres et de son visage toujours impassible.

« Mince ! J’ai dû me tromper en lisant le plan. » Se dit Laër tout bas, sans pour autant changer d’expression.

Sans plus d’idée, il décida de continuer de marcher dans cette direction. Il se dit que la ville doit être vraiment grande car on ne voit pas du tout l’Octagon. Perdu dans ses pensées, c’est alors qu’il se cogna le pied sur quelque chose de dur, apparenté à un rocher creux. Il manqua de trébucher, et se retourna. Il s’agissait d’une carapace de Koopa rose. Quelques secondes après, Laër découvrit qu’elle était habitée lorsque la tête d’un Koopa portant des lunettes de soleil triangulaires sortit de la carapace, puis il vit ses bras portants des bracelets à pics ainsi que ses pieds avec des souliers roses sortir à leur tour.

« Oh la vache, P.P, je sais pas qui nous a rentré dedans mais il a pas fait semblant. » dit le Koopa, sortant une Bob-Omb avec une chaîne de sa carapace. Il se la mit en collier.
« Ah, excuse-moi, dit Laër, je ne t’avais pas vu. La foule était tellement grande…
-Ca va, pas la peine de t’excuser, répondit le Koopa, ça arrive à tout le monde. On aurait dû se douter que c’était un mauvais plan de passer la nuit ici.
-Est-ce que tu connaîtrais le coin, par hasard ?
-Pas du tout, on vient d’arriver dans le coin.
-Mais qui ça « on » ?
-Bah moi et P.P, lui là. Dit-il en pointant le Bob-Omb de son collier.
-… Il est vivant ?
-Oui oui, il est juste timide.
- Et toi, c’est quoi ton nom et qu’est-ce que vous faîtes là à Velocity ?
-Moi, c’est Koopseu, originaire de Koopa Village. J’ai toujours voulu partir à l’aventure et vivre des histoires totalement folles et héroïques. J’avais trouvé une occasion en venant ici, mais on s’est perdus, donc on a fait une halte ici. »

Laër prit un temps d’arrêt.

« Attends… Toi aussi tu viens ici pour l’Octagon ? Sauver le monde, et tout ?
-Ouais. Et je suppose qu’on va être coéquipiers.
-Faut croire. Moi c’est Laër. »

Les deux personnages faisaient connaissance en plein milieu de la foule, mais ils en oubliaient le principal : où est l’Octagon ?

(couper la musique)

Pendant ce temps, à l’exact opposé du quartier chinois, se trouvait Fromulus, accompagné de ses amis Pokémons Lucairo et Feurisson.

« Lucario, tu es sûr qu’on est sur la bonne voie ? dit Fromulus, perplexe.
-Tu remettrais mes pouvoirs psychiques en cause ?
-Je n’oserais pas. Mais j’ai l’impression d’aller dans un sacré coupe-gorge quand même.
-Fais-moi confiance. C’est le plus court pour aller à l’Octagon. »

Il avait raison de s’inquiéter. Car dans ce « coupe-gorge » étaient pris au piège Alphax et Swytch, son Dynavolt. Ils étaient retenus par trois racailles armés de clés anglaises de chaque côté de la ruelle.

« Alors, le redneck ? dit l’un d’entre eux. Tu flippes ?
-Moi, avoir peur de pov’types comme vous ? Vous déconnez, là ?
-On va bien voir. »

Et les punks des rues commençaient à s’approcher dangereusement d’Alphax, lorsque Swytch, pris de panique, se mit à lancer une grande attaque électrique sur ceux devant lui.

« Tain les mecs, c’était pas prévu ! On court ! »

Les brigands se mirent donc à prendre peur et à s’enfuir devant Alphax et Swytch. Ils les poursuivirent donc. Mais la course des brigands fut interrompue par un autre Dynavolt, cette fois de couleur bleue claire en lieu et place du vert habituel du Pokémon.

« Bordel, il en a deux ?! » firent les criminels. Mais Alphax était tout autant surpris de l’apparition de ce Pokémon.
« Finissons-en ! Swytch, attaque Eclair ! »

Swytch lança donc un éclair foudroyant en direction des ennemis. Le Dynavolt d’en face fit de même, suffisant à assommer leurs adversaires. Mais les tous les problèmes n’étaient pas résolus.

(couper la musique)

Alphax s’approcha alors de ce Dynavolt surprise, et lui dit :

« Mais qu’est-ce que tu peux bien être comme Pokémon ?
-Je ne suis pas qu’un Pokémon, répondit le Dynavolt. »

Et c’est alors que le Pokémon bleu clair commença à fondre, laissant un liquide bleu clair de sa fonte sur le regard éberlué d’Alphax. Il se reforma alors sous la forme d’un Métamorph bleu clair, et lui dit :

« Je peux être ce que tu veux.
-Oh la vache ! Mais qui t’es ? Qu’est-ce que tu fous là ?
-Moi c’est Z.C. Je suis ce que l’on appelle un polymorphe. Je peux me transformer en à peu près n’importe quoi en le regardant. Ici par exemple, en analysant ton Dynavolt - Swytch, c’est ça ? – je pus recréer ses aptitudes et son look.
-Impressionnant ! Le principe même d’un Métamorph quoi.
-Euuuuh ouais, mais pour à peu près n’importe quoi. Je peux me transformer en épée, par exemple.
-Classe. Moi c’est Alphax. Je suis venu ici pour aider l’Octagon.
-L’Octagon ? Ca tombe bien ! J’y vais aussi !
-Et nous aussi, dit une voix au fond de la ruelle. »

Z.C se retourna. La voix venait d’un homme à moitié cyborg, avec un canon au bout du bras. C’était Fromulus et ses amis qui étaient là depuis le début en train d’observer ce qu’il se passait.

« Mon nom est Fromulus, prêcheur de la parole du très saint Raptor Jésus et semi-cyborg. Je vais en direction de cette tour pour sauver mon peuple et mettre un terme à l’histoire entre Raptor Jésus et Allah Saurus !
-Et bien, bienvenue dans la compagnie, à toi et tes camarades de route, Fromulus ! dit Z.C. Qu’attendons-nous pour aller vers cette tour ? »

De retour vers Koopseu et Laër, encore en train de marcher dans le quartier chinois. Ils n’avaient plus comme objectif de trouver l’Octagon, mais d’observer ce quartier. De regarder chacune des pancartes. De s’imprégner de l’ambiance qui y règne. De dialoguer avec les gens qui passent. De goûter chacune des spécialités de ce quartier. La beauté du quartier leur avait fait oublier leur tâche première.

« -Ce quartier est vraiment impressionnant, dit Laër.
-Et à mon avis, c’est pas le meilleur de la ville. Peut-être qu’il se trouve des endroits de Velocity encore plus beaux que celui-ci. »

Laër acquiesça d’un geste de la tête.

« -Comme par exemple l’Octagon ?... Ah oui c’est vrai !
-Mais oui ! C’est pour ça qu’on est là ! Quelle bande d’idiots ! s’exclama Koopseu.
-Ouais, vous l’êtes encore plus que je le pensais. »

(couper la musique)

Ces mots, ce n’était ni Laër ni Koopseu qui les avait prononcé. Koopseu regarda tout de même P.P mais savait pertinemment que ce n’était pas lui. Quelqu’un leur avait parlé. Mais ils ne savaient pas depuis où.

D’un seul coup, Laër se retrouva par terre, les pieds joints par des chaînes. Koopseu regarda derrière lui. Un homme avec un masque de démon se trouvait derrière lui. Il sursauta, puis commença à regarder l’homme. Une veste à capuche noire. Un pantalon noir. Des bottes noires. Des gants noirs. Impossible de voir sa tête ou même de déterminer son sexe.

« -Et c’est avec ça que je vais devoir bosser ? Hm. Je déteste travailler avec des boulets.
-Mais t’es qui ?!
-Ce qu’on peut appeler un collègue de travail. Je m’appelle Shade. Je suis ici pour l’Octagon également.
-Et bah… Enchanté ! Moi c’est-
-Koopseu, celui par terre c’est Laër et le truc autour de ton cou c’est P.P. Je sais, je vous suis depuis tout à l’heure.  C’est là que j’ai entendu que vous alliez vers l’Octagon. »

Laër réussit à se défaire de ses chaînes et à se relever.

«-Alors toi ça va mal se passer si tu te comportes comme ça pendant l’aventure ! s’exclama-t-il en chargeant un pic de glace dans sa main. »

Shade fut surpris. Laër réussit à se défaire de ses chaînes alors qu’il les avait pourtant bien serrés, et maîtrisait la magie de glace. Ils ne doivent pas être si inutiles que ça en fait.

Il tendit la main vers Laër.

« Enchanté Laër. Je ne pensais pas que tu serais si doué. J’ai du respect pour les gens doués. »

Méfiant, Laër fit disparaître son pic de glace et serra la main de Shade. A ce moment, ses doutes se dissipèrent.

« De même, dit Laër. Dis-moi, Shade, puisque tu connais nos noms, tu dois savoir où se trouve l’Octagon, non ?
-Oui, il n’est pas très loin. Il suffit d’aller dans cette direction. »

Et ils partirent en direction de l’Octagon, prêts à en découdre.

Par pure coïncidence et simplification scénaristique, les deux groupes se retrouvèrent en même temps devant l’Octagon. Après présentations des deux côtés, ils rentrèrent et demandèrent à voir le maître de la tour à l’accueil.

« Bonjour ! dit Koopseu. Nous souhaitons voir le gérant de cette tour.
-Je suis désolée, répondit la secrétaire, il est très occupé ces temps-ci.
-Euh, justement, je pense que nous pouvons régler ses soucis, dit Fromulus.
-Maître Haartell n’a aucunement besoin d’un psychologue à l’heure actuelle. De plus, il n’a pas le temps. Repassez plus tard.
-Mais nous ne parlons pas de ce problème-là ! Nous vous parlons du plus gros problème qui hante la tour ! dit Laër, commençant à s’énerver.
-Le problème de vols de savons à l’hôtel a pourtant été réglé. Repassez à un autre moment.
-Nom de nom ! On est là pour ce dont vous faites la pub depuis des mois ! cria Alphax.
-Le poste de femme de ménage est déjà pris. Revenez nous voir lorsque la place sera-»

Shade interrompit le discours de la secrétaire en tapant des deux paumes de la main sur la table. Il se pencha vers elle.

« Ecoute, la vieille. On est là parce que ton maître Haartruc, là, il demande des héros dans tout le monde. Et nous voilà. Alors si tu nous fais pas monter tout de suite vers ses bureaux, je n’hésiterais pas à t’égorger. »

La secrétaire resta pendant quelques secondes à regarder le masque de Shade.

« Sécurité ! cria-t-elle.
-Clarisse, dit une vieille voix par l’interphone, faites-les monter.
-Et bah voilà, affaire résolue, dit calmement Z.C. Alors, il est où l’ascenseur ?
-… 63ème étage, répondit la dénommée Clarisse. »

Et ils montèrent vers le fameux 63ème étage. Une discussion a lieu dans l’ascenseur.

« C’est beaucoup, 63 étages, dit Koopseu.
-C’est sûr, répondit Z.C, mais je me demande si c’est le plus haut de la tour.
-Dans les tours comme ça, les bureaux sont tout en haut, dit Shade.
-Tiens, comment tu sais ça toi ? répondit Koopseu. ;
-… Tu veux pas savoir. »

Une fois arrivé à cet étage, le fameux Haartell les accueillit dans son bureau.

« -Soyez les bienvenus à l’Octagon ! J’attendais des personnes comme vous pour nous sauver d’un terrible glas, en vain. Mais vous voilà ! Je suis tellement content de vous rencontrer que je vais vous offrir des suites dans mon hôtel !
-Merci bien, dit Laër, mais personnellement, et je pense que je parle au nom du groupe, je suis curieux de savoir ce qu’il se passe dans cette tour. Alors venons-en au fait si cela ne vous dérange pas.
-Ce qu’il se passe ? C’est bien simple. C’est la fin du monde qui sonne à notre porte ! Venez à mon bureau, vous verrez. »

Arrivés au bureau, se trouvait un plan de l’Octagon.

«-Tout a commencé il y a de cela 6 mois. Un client de l’hôtel au 16ème étage est venu voir nos grooms pour dire que sa chambre avait tout bonnement disparu et a été remplacé par un portail. Et c’était  vrai : lorsqu’on ouvrait la porte se trouvait juste un vortex violet dans lequel on peut passer la main sans encombre. Personne n’osait y aller. Quelques heures après, un autre portail apparut. Puis un autre. Et encore un autre. Et ce, jusqu’à ce que le 16ème étage entier soit rempli de portails. Je n’eus d’autre choix que de condamner l’étage.
-Jusque-là, dit Shade, je n’avais jamais entendu de tels histoires. Certains mages puissants doivent être capables de faire un portail, mais pas plusieurs à la fois. Ca dépasse l’entendement.
-Et pourtant, le plus fou reste à venir. Quelques jours après, des fantômes sont sortis des portails et ont commencé à effrayer les clients de l’hôtel. Je pris l’initiative d’aller à l’étage à ce moment-là, et au milieu des fantômes se trouvait une sorte de liche avec une faux. Cette liche me regarda et me dit « Ce n’est que le début. Nous ferons ceci jusqu’à ce que la clientèle de l’hôtel ait complètement disparu. Puis nous commencerons à sortir sur Velocity, puis le monde entier. Nous allons conquérir le monde dans la terreur et le sang.  Et vous ne pourrez pas nous arrêter. Rien, ni personne ne se mettra en travers de notre chemin. Notre puissance dépasse le commun des mortels. » Et il rentra dans un portail, en claquant des doigts. A ce moment, les fantômes retournèrent tous dans les portails. Plus aucun problème pendant un mois. C’est le mois d’après qu’ils ont décidé de recommencer. Et depuis, ils agissent tous les mois pendant environ un quart d’heure. »

(couper la musique)

Tout le monde était stupéfait. Le sort du monde est entre leurs mains. Terrasser une liche doit être l’aventure la plus palpitante et la plus terrorisante en même temps.

« -Toi qui parlais de dépasser l’entendement, Shade, te voilà servi, dit Alphax.
-Comment on pourrait régler ce problème ? demanda Fromulus. »

Tout le monde réfléchit, mais personne n’avait de solution. Jusqu’à ce que Laër se manifeste.

« -Je ne vois qu’une seule solution : rentrer dans les portails. Peut-être qu’on trouvera la solution à l’intérieur des portails.
-Mais c’est de la folie ! cria Haartell. On ne sait rien de ces portails, vous pouvez y rester !
-D’accord avec Laër, dit Shade. On ne peut pas rester indéfiniment ici sans savoir ce qu’il y a derrière ces trucs. Il faut agir. »

Tout le monde acquiesça.

« Mais, dit Haartell, vous n’avez aucunement peur de vos vies ?
-Maître Haartell, dit Z.C, vous vouliez des héros non ? Si vous ne voulez pas de nous pour sauver le monde, on peut partir vous savez. A moins que vous ayez une meilleure idée ? »

Maître Haartell ne répondit pas. Z.C a décerné le problème. Il ne sait pas quoi faire. Il fit non lentement de la tête.

« Bien, dit-il. Vous agirez demain matin. On s’occupera de vous amener à vos chambres respectives. Mais faites attention ! La route sera parsemée d’embûches, à commencer par ces portails, dont personne ne sait ce qu’il se trouve derrière ! Héros ! Le monde entier compte sur vous  pour le sauver d’un mal qui dépasse les croyances actuelles. Soyez prêts à agir dès demain matin ! Votre destin est scellé à celui de l’Octagon ! »

Nos héros se sont engagés dans une histoire qui dépassera de loin leur entendement. Que peut-il se trouver derrière ces mystérieux portails ? Est-ce que nos héros s’en sortiront indemnes ? Et surtout, qui est cette liche qui a l’intention de détruire le monde ? A suivre…
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:06

Cette avancé extrême qui compense le temps qu'on a attendu [RPG] Octagon - Page 3 650269930

GG Tuusuu' [RPG] Octagon - Page 3 3176931354
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:09

Ah, ça commence à prendre forme ! [RPG] Octagon - Page 3 3180691785
J'aime bien, maintenant si je peux me permettre un conseil il faudra trouver des moyens de faire participer les joueurs en dehors des combats.
Là c'est le début donc je me doute bien qu'il n'y ait pas grand-chose mais si tu te contente de faire une histoire avec nos personnages en nous demandant seulement les actions qu'on désire faire pendant les combats ça vas être ennuyeux.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:30

Ben au pire il nous propose 2, 3 ou 4 chemins à suivre et on vote pour celui qu'on veut.

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:45

L'arrivée de Shade, mis à part le coup du masque de démon juste avant, j'avais une belle description qui me faisait droit penser à l'Organisation XIII de KH, pile dans le moment où je joue au 2 [RPG] Octagon - Page 3 466613618

Cela dit, vu la taille des textes, il est bien normal que ça prenne du temps, il faut quand même rester cohérent et être logique au plan du récit. gg Tuus' n'empêche pour cette patience [RPG] Octagon - Page 3 3176931354
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:53

Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir. [RPG] Octagon - Page 3 2874079935

Fro [RPG] Octagon - Page 3 2510196635 A vrai dire, j'avais hésité à faire faire un choix aux joueurs du genre "1) y aller, 2) aller au magasin, etc." mais j'ai préféré faire avancer l'histoire par moi-même étant donné que c'est le début. Au cours de l'aventure je vous proposerais des choix voir même de faire des dialogues avec les PNJs (des discussions en temps réel quoi), t'en fais pas sur ce point. C'est juste le début, autant déballer le bout de l'histoire. [RPG] Octagon - Page 3 2293482636
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:13

AH ! Mon incantation à marché ! [RPG] Octagon - Page 3 272392131

Moi je propose:

A-On jette quelqu'un dans le portail, mais on lui laisse une corde,histoire soit de pouvoir remonter,soit de se pendre.

B-On compte jusqu'a trois,et on y va comme des thugs

C-On prends un café et on s'en va.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 20:14

1) mais avec une chaîne

nan mais sérieux GG
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:04

Bravo pour le pavé, et belle facilité scénaristique pour la rencontre des 2 groupes [RPG] Octagon - Page 3 272392131

Par contre va falloir qu'on cause de la récompense avec le vieux.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:28

Ca te suffit pas de sauver le monde et d'être adulé par la Terre entière ? [RPG] Octagon - Page 3 466613618
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:26

Mon personnage est un dresseur de pokémon, meme vaincre les meilleurs dresseurs du monde et avoir Arceus  l'empechera pas de se faire défier par des gamins avec des Rattatas niveau 3 [RPG] Octagon - Page 3 3639775017
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:51

Je suis Pokémon Artikodin.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 00:24

Je suis dragon ball
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:07

Artikodin utilise attaque Grêle.
Il grêle.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:10

Dragon ball attaque éclaire

Il y a des étincelles
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:10

Artikodin vole plus haut que les éclairs et fait une attaqué Piqué.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:12

Comme piqué doit se charger au premier tour, dragon ball attend la mort avec patience.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:15

Dragon Ball encaisse Piqué et meurt.

Mais en fait il s'agissait du footballeur et il décide de l'épargner s'il accepte l'exil pour les 50 prochains millénaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 3 Icon_minitime

[RPG] Octagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut