Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] Octagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:37

Je note Z.C. et Fromulus. [RPG] Octagon - Page 2 3371923627
Petite question par rapport à Z.C. : ton perso, c'est juste un Métamorph à la con qui peut pas se transformer ? [RPG] Octagon - Page 2 4078367175

Kaleru : Non, pas de date limite, pas de limite de nombres. Viendez, on a des cookies. [RPG] Octagon - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:22

Dépêche toi Kaleru [RPG] Octagon - Page 2 1929873797

J'ai hâte qu'on commence [RPG] Octagon - Page 2 1173714633


Euh sinon j'ai rajouté ça à Koopseu C'est correct ? [RPG] Octagon - Page 2 7530229

Kirby2000 a écrit:

Forme Spécial :

Super Koopseu : Koopseu Retire sa carapace (et on voit sa camisole [RPG] Octagon - Page 2 1347645022) et enfile une cape le transformant en un super Koopa.
Bénéfice : Il est plus puissant, plus rapide et plus agile pendant un certain temps
Désavantage : Vu qu'il n'a plus sa carapace sa défense en est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:55

wtf
A partir d'un moment dans l'aventure alors. [RPG] Octagon - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:39

Ouais je pensais ça aussi [RPG] Octagon - Page 2 3371923627


EDIT : Sinon Kaleru tu le fait ton truc ou pas? [RPG] Octagon - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 15:37

pa&tience kirby
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 15:47

Désolé j'ai juste tellement hâte que ça commence que je tiens plus en place.


Bon je vais le regretter mais : Quelqu'un d'autre veux se joindre ? [RPG] Octagon - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 15:56

Suis en train de faire les choses peu à peu justement [RPG] Octagon - Page 2 1929873797
Par contre j'ai subitement un doute : le mien serait sans arme (donc s'approcherait de "combattant"), mais utilise la magie de feu et de glace essentiellement (frappes multiples ou ciblées, il a les 2 évidemment), et c'est sa force principale, en plus d'une protection face au froid. Du coup Tuusuuki, tu verrais comme un mage ou un combattant ? Question bête mais je préfère éliminer même les plus bêtes doutes
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:03

tiens j'ai oublié une "technique" de mon persos... il peut utilisé des chaînes en les attachants à ses couteaux, pour modifié leur trajectoire, mais aussi une fois qu'il sont plantés dans les murs et le sol pour réduire "l'espace" disponible à l'ennemi et diminué donc ses possibilité de mouvement/ attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:23

kaleru a écrit:
Suis en train de faire les choses peu à peu justement [RPG] Octagon - Page 2 1929873797
Par contre j'ai subitement un doute : le mien serait sans arme (donc s'approcherait de "combattant"), mais utilise la magie de feu et de glace essentiellement (frappes multiples ou ciblées, il a les 2 évidemment), et c'est sa force principale, en plus d'une protection face au froid. Du coup Tuusuuki, tu verrais comme un mage ou un combattant ? Question bête mais je préfère éliminer même les plus bêtes doutes
Hmm, y'avait un personnage dans le même esprit, il utilisait des coups de poing amplifiés par de l'électricité, je l'avais mis mage. Donc ton personnage serait un mage. [RPG] Octagon - Page 2 2293482636
4G Master a écrit:
tiens j'ai oublié une "technique" de mon persos... il peut utilisé des chaînes en les attachants à ses couteaux, pour modifié leur trajectoire, mais aussi une fois qu'il sont plantés dans les murs et le sol pour réduire "l'espace" disponible à l'ennemi et diminué donc ses possibilité de mouvement/ attaque
Pfouah, ça fait beaucoup de trucs. [RPG] Octagon - Page 2 466613618
Il doit y avoir des utilisations infinies de ces chaînes, on en reparlera. [RPG] Octagon - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:59

ben oui un peu, il a des tonnes de possibilité en même temps, que ce soit son ar et se munition (en utilisant plusieurs munitions en même temps) ses couteaux, et son arc se transforme en katana, et j'en ai a peine parlé de ce qu'il peut faire avec, si il piège son ennemie entre lui et ses chaines il peut limité l'espace de son ennemie entre lui et ses chaîne, d'une distance égale à son katana, donc du coup, impossible de reculé pour évité le coup (enfin on peut passé à l'offensive au corps à corps, encore plus prêt mais dans ce cas shad se défends aux couteaux) non y a encore bien des possibilité pour ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:42

Moi aussi je vieng, par contre ce sera pas bien compliqué comme perso o/


Nom, prénom : Alphonse,Axel (prénom), mais tout le monde l'appelle Alphax à cause du fait d'avoir 1 prénom en nom de famille

Âge : 18 ans

Classe : Dresseur de Pokemon / mage électrique (bawè faut bien avoir de quoi se faire respecter au cas où o/)

Race : Humain officiellement, même pour lui. J'ai une idée plus originale, mais ça mettrait du temps à développer.

Apparence : Taille moyenne, brun aux cheveux en bataille lui ayant valu plusieurs surnoms tel que "Sonic" , "Super Sayen" ou encore "Sale Moche". Il a des yeux bleus et je vous décrirai pas le reste du visage parce que c'est chiant et que vous vous en foutez. Sinan il est un peu musclé, et il aime porter des habits noirs et jaunes.

Histoire : Alphax n'a pas pu commencer son voyage comme tout le monde, à 15 ans (ouais parce que dans sa région on envoie pas des gamins de 10 ans sur les routes, on attend qu'ils sachent a peu près survivre seuls avant), parce qu'il devait aider au pokéranch de la famille. Il a eu la chance de ne pas hériter du coté Redneck de la famille, mais il était quand meme un rejeté de la poké-société à cause de l'annulation de son voyage. Fan de pokémon electriques, il a développé quelques affinités electriques a force d'en machouiller tout gamin. A part ses Redneck de parents et ses 4 petits frères et soeurs (2 de chaque sexe pour les curieux, oui chez les Poké-Redneck les males sont en majorité), personne ne le sait, et encore ils croient juste Alphax résistant au petits coups de jus, alors qu'il est en réalité...pas capable de beaucoup plus de choses, à part une résistance plus élevée que celle officielle et pour l'instant la capacité de faire des coups de jus très faible. Heureusement le fait que toute la famille participe au Loto a fini par payer, et la Famille Alphonse a arreté l'élevage intensif, en gardant quand même les bestioles parce que c'est bien pour protéger leur nouveau manoir.
Alphax a donc décidé de partir enfin à l'aventure, sans but précis, avec un Dynavolt nommé Swyft (orthographe voulue) comme compagnon, et bien sur l'équipement de survie de base + une longue chaine fine en métal comme arme, cuz' vive la conduction.
Je précise que son attrait de l'electricité ne lui fera pas une team full foudre :v

Caractère : Sympa, il aime la déconne et essaye de rire encore plus souvent dans les moments tristes ou tendus. Par contre le fait de le contrarier peut le rendre sarcastique et grand canard en joute verbale.

Style de combat : Très actif, il hésite pas à participer avec ses pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 23:01

Jeune de 18 ans, mage sans arme comptant sur le feu et la glace, son nom est Laër.

C'est un homme à peau blanche aux cheveux bleux coupés à longueur identique coiffé en "pleurs". Il a également les yeux bleus, et est de taille d'environ 2m. Son visage composé de ses petits yeux, un nez et des lèvres fins, est constalent neutre, Laër exprime très rarement ce qu'il ressent avec son visage. Par ailleurs, il a également une tenue bleue et blanche assez large, mais très légère et résistante.

Il est calme en permanence. De plus, il n'agit que pour la bonne cause et se veut prêt à aider tous ceux qui ont besoin d'un soutien même simplement moral. Et même s'il est peu social, calme et fort gentil, il lui arrive parfois de remettre un partenaire ou un ennemi à sa place si la réaction lui parraît nécessaire, mais reste neutre malgré tout. Comme dit précédement, il est peu social donc il parle peu en général, mais il lui arrive de beaucoup parler quand il a une haute confiance en ses partenaires ou quand il remet quelqu'un à sa place.


Son histoire n'était pas des plus agréables. Jeune à l'âge de 6 ans, il a perdu ses parents à cause de l'attaque surprise de soldats traîtres à son pays. Immédiatement, il voulait se mettre en quête de vengance alors qu'il passait une enfance relativement divertissante et amusante avec ses parents, il passait cette enfance avec le visage joyeux et souriant tous les jours toute la journée. C'est alors que dès le début de sa quête, il fut pris d'assaut et jugé comme le meurtrier de ses parents. Jeté en prison malgré son âge, il était passé de la grande joie à la tristesse immense en seulement quelques heures. Lui qui n'était pas responsable de la mort de ses parents, était accusé à tord. C'est alors qu'il remarque que l'un des gardes qui le surveillait était trop attentif au moindre de ses mouvement. Pourquoi était-il si proche ?

La réponse s'est alors fait savoir : il a reconnu un des soldats traîtres. La prison où il se trouvait étai clairement un lieu non-officiel détenu par des escrocs. Laër était certain qu'il s'agissait d'un groupe qui en voulait à sa famille mais aussi à son pays, il ne devait surtout pas rester sans rien faire. C'est alors que son meilleur ami qui a 7 ans est venu l'aider en cassant le mur avec l'aide d'un maillet. Impressionné par la force de son ami, Laër le remercie et s'enfuie avec tout en expliquant la situation. Le problème, c'est que le groupe traître les a rattrapé et leur bloquait le chemin. Le meilleur ami a donc dit à Laër de fuir le plus vite possible pendant qu'il allait les retenir avec le maillet.

Depuis ce jour, son meilleur ami ne lui a plus jamais donné de ses nouvelles. Ayant également perdu ses parents, il luttait pour révéler la vérité de ce qu'il se passait. C'est en allant voir un sage qu'il a appris qu'il était un héritier important du pays, il héritait de la magie qui était délivrée à une seule personne par génération dans leur pays par rapport à leur religion. Le fait d'abattre un héritier permet à tout conquérant de s'emparer du pays, ce qui serait un grand mal pour les habitants. C'est alors qu'une cérémonie a éte mise en place pour réaliser l'héritage qui revenait à Laër, il allait acquérir la magie de feu et de glace de sa religion. Suite à cette acquisition, il est devenu officiellement un protecteur de son pays et a immédiatement réussi à mettre aux arrêts le groupe traître de soldats. Et depuis ce temps, ayant gardé le traumatisme du jour du drame, il parle peu et souhaite que l'injustice ne sorte pas victorieuse, et se bat pour la justice avec ou sans partenaire. Et pendant ce temps, il se sera entraîné, et prendre part à différentes aventures avec le désir de ne pas se remémorer d'injustice si quelqu'un en était victime.


Il se bat depuis l'héritage avec la magie du feu et de la glace. Avec l'aide d'entraînement, il a su connaître ce pouvoir plus profondément et comprend peu à peu le fonctionnement de cette magie pour lui permettre d'utiliser davantage de puissance avec une précison non négligeable. Par ailleurs, il n'a pas d'arme, mais ses aptitudes de combats peuvent varier avec l'anneau qu'il porte au doigt.
-Coup de poing : la frappe basique physique ; sans arme et en tant qu'utilisateur de la magie, cette frappe est relativement faible.

-Boule de feu : le mouvement classique du feu, permet d'envoyer un projectile magique enflammé à un adversaire. Les dégâts sont légers, mais use peu d'énergie.
-Eventail de feu : réalise une frappe à distance en déployant avec la magie un long éventail de feu pour atteindre toutes les cibles à la fois. Les dégâts sont légers, mais use son énergie trois fois plus que la simple boule de feu.
-Bombe de feu : une boule de feu améliorée qui touche une cible et ceux autour. Les dégâts sont assez importants sur la cible, légers autour, mais peut user pas mal son énergie.
-Concentré de feu : réalise une toute petite sphère de feu en projectile, mais fortement concentrée et très rapide en projection. Les dégâts sont importants, mais peut user pas mal son énergie.
-Pluie enflammée : envoie une pluie de boules de feu sur toutes les cibles à la fois. Les dégâts sont assez importants, mais use beaucoup d'énergie.
-Flammes justes : envoie un déluge enflammé. Les dégâts sont très importants, mais en tant que dernier recours, supprime toute la vitalité (ramène à 1 PV) et utilise 2/3 de son énergie dans l'immédiat. Peut même blesser légèrement les partenaires. L'avantage est que même avec l'énergie inférieur au nécessaire de base, le mouvement est utilisable, mais les PV iraient à 0 au lieu de 1.
(Dans la catégorie du feu, il ne peut pas utiliser tout de suite Concentré de feu, Pluie enflammée et Flammes justes)

-Pique de glace : effets de glace identiques à la boule de feu.
-Eventail de glace : effet de glace identique à l'éventail de feu.
-Stalagmites : des pics de glace montent du sol très rapidement pour atteindre la cible et ceux autour, dont les effets sont identiques à la bombe de feu.
-Mitraille glacée : mitraille de petits projectiles magiques de glace, dont les effets sont identiques au concentré de feu.
-Pluie stalagtites : effets de glace identique à la pluie enflammée.
-Peau gelée : accorde à Laër et ses partenaires une résistance accrue au froid.
(Dans la catégorie du froid, il ne peut pas utiliser tout de suite Mitraille glacée et Pluie stalagtites)

Et avec la glace et le feu en même temps, ça fait de l'eau [RPG] Octagon - Page 2 466613618
-Eau revitalisante : léger soin permettant à Laër ou sa cible de se restaurer légèrement. Cette aide n'est pas très utile malgré l'effet direct, et utilise raisonnablement l'énergie.
-Eau bouillante : brûle un adversaire en réalisant de très légers dégâts directs. Sans pouvoir être utilisé deux fois à la suite, utilise peu d'énergie.
-Averse : réalise une forte pluie ralentissant les adversaires et cause des dégâts uniquement à un être sensible à l'eau ; effet non-cumulable. Use pas mal son énergie.
(Dans la catégorie de l'eau, il ne peut pas utiliser tout de suite Averse)


En ses avantages et désavantages, en tant que mage il est réputé pour faire d'importants dégâts tout en ayant un très bonne réserve d'énergie, mais est peu endurant et il ne peut pas utiliser d'arme suite à son traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 23:07

Alléluia!!! On va bientôt pouvoir commencer [RPG] Octagon - Page 2 1441789988




Kaleru : Pas mal ton perso [RPG] Octagon - Page 2 2153428652


EDIT : Oh et désolé encore pour mon impatience [RPG] Octagon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 08:26

Bah au début je pensais un métamorph,mais ça me semblait cheaté. DONC finalement je vais changer niveau capacité:

Il peut se transformer en tout ce qui se trouve dans son champ de vision, et peut choisir quelle partie du corp il peut copier (Bras,jambe,tête,queue,bras canon) et peut copier des objets (Pratique si manque d'armes)


Et si jamais y'a besoin d'un Final Smash ou quoi que ce soit,il se transforme en blob géant et aspire tout le monde (ses ennemis) avant de rétrécir et de les compacter. Autant dire que ça fait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 08:55

Z.C., Goxel, seulement une classe. Vous pouvez pas être polymorphe ET guerrier ou dresseur de Pokémon ET mage. C'est l'un ou l'autre les mecs. [RPG] Octagon - Page 2 4078367175
Goxel, tu pourras utiliser ton pouvoir électrique et ta conduction dans l'histoire, mais en combat, ton Dynavolt se démerde mon pote. [RPG] Octagon - Page 2 3371923627
Et Z.C., ça semblait pas du tout cheaté mais comme tu veux. [RPG] Octagon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 09:50

J'avais mis mage justement parce que je savais pas si on pouvait vraiment considérer ça comme de la magie, mais j'avoue que je comptais pas en faire grand chose. Par contre je peux pas au moins balancer une chaise sur le pokémon adverse ou aider contre un non pokémon? [RPG] Octagon - Page 2 3669069390
Z.C, je trouve que ta 2 proposition est carrémént plus puissante [RPG] Octagon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 10:01

Non, t'es un dresseur de Pokémon, et c'est tout. Quand même. [RPG] Octagon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 11:06

ah pas mal les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 20:23

Bien, l'aventure sera lancée d'ici la fin de la semaine je pense. [RPG] Octagon - Page 2 2293482636
Prepare yourself. [RPG] Octagon - Page 2 193180856
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:22

Parfait J'ai hâte que ça commence [RPG] Octagon - Page 2 2153428652 [RPG] Octagon - Page 2 1173714633


*prépare : Popcorn, melon d'eau et Slush * [RPG] Octagon - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 12:41

Oh fais chier j'attends pas pour teaser. [RPG] Octagon - Page 2 272392131
______________________________________

Des phénomènes peu communs se passent à l’Octagon. La tour surplombant de plusieurs centaines de mètres la cité-Etat qu’est Velocity, nommée ainsi de par ses 8 faces entièrement vitrées, est le théâtre de phénomènes qui dépassent l’entendement de son grand manitou, le vieux maître Haartel. Maître Haartel était un homme ayant vécu, ne dépassant pas le mètre cinquante, avec les cheveux et la barbe longs et entièrement blancs. Il disait avoir des pouvoirs. Mais ils ne pouvaient visiblement pas l’aider.
Un soir, par une nuit de pleine lune, un serviteur déboula en panique dans son bureau.

- -Maître Haartel ! Ils recommencent !
- … Mon Dieu…

Le maître se leva, alla contempler la lune comme si elle possédait la réponse à son malheur, puis se retourna :

- Cela ne peut plus durer ! J’en ai assez ! Il faut agir !
- Mais maître, personne ne serait assez fou pour aller à cet étage !
- Il n’y a pas besoin de folie pour y aller ! Juste de courage et de bravoure !
- Alors pourquoi n’y allez-vous pas ?
- L’avenir de Velocity et peut-être même du monde entier ne peut pas se reposer sur un vieillard sénile comme moi ! J’ai fait mon temps ! Il nous faut de vrais héros !

A ces mots, Haartel prit une pause. Il décerna dans ses paroles une potentielle lueur d’espoir dans cette solution finale qui s’était lancé sur le monde.

- Prévenez la presse ! Faites des affiches ! Passez des spots à la télévision ! Il nous faut des héros pour sauver le monde !

Et c’est ainsi que se lança une des campagnes des plus capitales et importantes que la planète ait connu. Diffusée dans le monde entier, traduite dans tous les dialectes possibles et imaginables, les affiches et les spots publicitaires pullulaient petit à petit la vie quotidienne. Et rares sont ceux qui y ont répondus présents. Sauver le monde ! Les gens étaient trop lâches pour ça. Et personne n’y croyait ! Et pourtant, il y eut de ces fameux héros. Mais pas tout le monde ne l’apprit de la même façon.


Par exemple, Koopseu et son ami de toujours P.P. l’apprirent en regardant la télévision dans leur petite bourgade de Koopa Village. Les sauveurs du monde ! Les étoiles brillaient dans leurs yeux.

- T’as vu ça, P.P ? dit Koopseu, émoustillé de voir du challenge dans sa vie. C’est énorme ! Viens, c’est à nous de sauver le monde !


Shade, lui, l’apprit en tentant de s’infiltrer chez un fabricant d’armes. Les gardes discutaient de cette affaire.

- T’as vu les mecs qui cherchent des « héros » à l’Octagon ?
- Ouais, c’est dingue ! Des phénomènes paranormaux ! Il a fumé quoi le vieux en haut de sa tour ?
- Je sais pas, mais t’imagines si t’en sors victorieux ? T’es un dieu pour ceux en bas !
- Clair, tu peux faire tout ce que tu veux ! Mais tout le monde sait que c’est des conner-

Ils se firent couper net dans leur discussion via deux couteaux, se tenant devant la gorge de chacun. Les gardes se firent maîtriser en une fraction de secondes. C’était Shade qui était passé à l’action.

- Dites-moi, les gars, il est où ce fameux Octagon ?
- A-A-A Velocity, mais s’te plait, nous fais pas de mal ! dit l’un des deux gardes, apeuré.
- Velocity ? Hm. ‘Connais pas, mais ça a l’air cool. J’ai rien d’autre à faire, je pense que je vais aller y faire un tour. Merci pour le tuyau les gars, mais j’peux pas laisser de preuves.

Et les gardes se firent couper la gorge.


Z.C, lui, fut plutôt traditionnel : il lisait tranquillement le journal de ses parents, quand il vit « recherche de héros à l’Octagon à Velocity ».

- Papa, maman, j’pars à Velocity afin de devenir un héros !
- Ouais c’est ça ! Prends-nous des pizzas en passant !
- … Elles seront froides, vos pizzas.

Et il claqua violemment la porte de sa maison.


Fromulus apprit cela par un énorme zeppelin passant au-dessus de son village natal en montagne, c’est vous dire l’efficacité de la pub.

- … Lucario ? Dit-il.
- Oui ?
- J’ai fait ma décision. J’y vais.
- Mais tu ne vas pas partir seul à Velocity ! C’est une ville gigantesque !
- N’essaie pas de me retenir. Mon choix est fait. Il faut que je sauve ce village de ce scientifique fou. Et peut-être que le conflit a un rapport avec cette histoire.
- … Bon, comme tu voudras, mais je t’accompagne.
- Mais et le village ? Tu en es le maire, je te rappelle !
- Ils feront bien des élections en mon absence, enfin. Réfléchis.
- Feuri !
- Tiens, on dirait que Feurisson veut nous rejoindre, dit Fromulus.
- Effectivement, il a l’air de vouloir évoluer.
- Feuri Feuri !
- Alors en avant ! Notre destin nous attend !


Axel Alphonse (mais que tout le monde nommait Alphax) écoutait la radio lorsqu’une annonce passa.

- On recherche des personnes héroïques et courageuses afin de sauver le monde à l’Octagon de Velocity .Les combattants de tous horizons sont acceptés.
- … P’pa ?
- Oui, fils ?
- T’as entendu la radio ?
- Oui, fils.
- …
- Vas-y, pars, gamin. T’as rien d’mieux à foutre que d’sauver l’monde.
- … Merci p’pa. Swyft ! Prépare-toi, on va sauver l’monde !


Quant à Laër, il se baladait dans sa ville sans but précis quand il vit une énorme affiche de propagande, avec écrit « Sauvez le monde, héros! On a besoin de vous à Velocity ! ». Il s’arrêta devant durant quelques minutes, puis serra son poing comme si son choix était fait.

- Vas-y, Laër, se dit-il tout bas. Tes parents seraient fiers de toi.

Tous se dirigèrent donc vers le fameux Octagon avec des intentions différentes : succès, vengeance, divertissement… Ils y allaient tous néanmoins, dans l’idée de sauver le monde. La tour n’avait cependant pas révélé toutes ses facettes… Comment nos sauveurs prendront contact avec la civilisation dense qu’est la ville de Velocity ? Que se passe-t-il précisément à l’Octagon ? Qui ira sauver le monde comme il le voulait ? Qui lâchera lamentablement l’affaire en voyant l’ampleur de la tâche ? Est-ce que le narrateur va péter un câble et va écrire avec des smileys partout ? Qui est sous le masque que ne porte pas le maître Haartel ? Où est Ridley ? Quand sera Marvel ? Les chaussettes de l’archi-duchesse sont-elles sèches, archi sèches ? Est-ce que le narrateur va finalement arrêter ce cliffhanger à la con ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : http://www.jeuxvideo.com/news/433499/pokken-tournament-une-sortie-en-occident-envisagee.htm[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 12:49

C'était énorme [RPG] Octagon - Page 2 1173714633


J'ai hâte à la suite dans peu de temps [RPG] Octagon - Page 2 3176931354



Surtout au moment ou il vont se rencontrer [RPG] Octagon - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 13:19

j'ai bien aimé comment tu as fait shade [RPG] Octagon - Page 2 3371923627

par contre autant koopseu et Laers c'est logique et original, autant Alax et Z.C. c'est la même chose grosso merdo... je trouve

(pour fromu est cool aussi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 13:45

Je viens pour venger le clan Uchiha [RPG] Octagon - Page 2 39074316
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 17:22

Mon père quand a rien à foutre de moi, et Lucario qui abandonne son village [RPG] Octagon - Page 2 1491891232
Par contre, y aura moyen que les pokémon autre que Lucario se fassent comprendre un jour? Parce que si Lucario fait toujours le traducteur, ça va devenir redondant à force :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] Octagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Octagon[RPG] Octagon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Octagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-