Salut.
J'ai toujours trouvé que les introductions reprenant ce genre de cinématiques faisaient cheap. Mais ce n'est que mon avis, ça plaît à plus d'un. Ceci-dit, mon sentiment est renforcé par l'editing (qui a pour but de changer la couleur de Megaman, j'avais compris), qui me donne l'impression qu'un filtre pas top a été appliqué. D'ailleurs, Megaman est bleu sur la dernière séquence.
J'ai également été dérangé par l'image "Super Smash Bros. for wiiu/3ds", qui est montrée avant et après le screen de remerciement... Ça m'a donné l'impression que le montage a été bâclé.
Peut-être est-ce parce que j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, mais je trouve la musique vraiment chiante. Au risque de paraître vieux-jeu : du Prodigy, c'est pas tout désigné pour un SnF ?
L'idée d'utiliser les écrans de l'armement de Megaman est sympa, mais vraiment pas développée. D'ailleurs, ça sort de nul-part à 1:06. A 2min, on est coupé en pleine action... Ça m'a dérangé.
Quitte à jouer avec ces images... Je verrais bien une sorte de cadre (Megamanisé, bien sûr) dans lequel les images de l'armement changeraient en fonction de tes coups. Ça t'aurait peut-être même obligé à nous montrer un peu plus de diversité dans tes combos. Je trouve que ça manque de sideB, de downtilt et même de smash... Tu nous montres deux glide toss, mais c'est même pas en plein combo ! Et vu comme le Mario a sandbag sur la deuxième séquence, c'est vraiment pas divertissant.
De 0:52 à 1:05, tu upair. Y'a trop de ratés dans cette séquence, elle trop longue et tu fais toujours la même chose. C'est pas divertissant.
Certaines de tes séquences d'edgeguard ne le sont pas, non plus. Tu backair pendant presque dix secondes sur un link. J'ai pas vu un combo avec un walljump, c'est dommage. Ça pourrait rendre vachement bien.
Certaines séquences sont vraiment divertissantes, mais il y en a d'autres qui n'auraient même pas du être enregistrées. Dans l'ensemble, j'ai rien vu de réellement innovant. J'ai pas ressenti l'état d'esprit KTC...