| "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo | |
|
Auteur | Message |
---|
Latzo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoDim 05 Oct 2014, 11:31 | |
| Merci de vos commentaires Kaos > Je l'ai eu depuis le 1er Octobre, soit 2 jours avant sa sortie officielle. Je te cache pas que je me suis buter au jeu lol. kaleru > Oui en effet j'étais à haut %, j'avais une vie de plus mais je pouvais la perdre à tout moment. Après comme j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de combo video de pikachu sur le net, je me suis dis que sa pourrait être une bonne idée de montrer ce que ce rat jaune à réellement dans le ventre |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoDim 05 Oct 2014, 14:49 | |
| Comment tu le gère bordel, incroyable. Juste une question, ces combos sont faciles a faire ou pas ? Ces combos te sont venus comme ça, en jouant tout naturellement ? Je compte main une 5ème fois Pika donc j'aimerais savoir. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoDim 05 Oct 2014, 15:08 | |
| Sympa cette petite vidéo, mais je n'en attendais pas moins du fameux Pikachu mainer de Brawl. Latzo n'est pas un débutant et s'est souvent bien classé sur les tournois, notamment celui-ci sur notre forum: http://www.ssb4.com/t2309-tournoi-ssbb-duels-au-soleil |
|
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoDim 05 Oct 2014, 15:31 | |
| Luffy > Avec un peu de pratique c'est simple en effet. La plupart des combos je les ai trouvés même,notamment dans la démo du jeu. J'avais pas trouvé de réel combo video sur youtube et c'est pour ça que j'ai pris l'initiative ^^ Vieu-monsieur > Merci de tes compliments |
|
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoDim 05 Oct 2014, 22:34 | |
| Ah ah trop cool le Pika! ça donne envie de le jouer !
J'avais déjà des vidéos de Latzo contre yass, sushi etc...
J'aime beaucoup ton jeu ! Et cool d'avoir une vidéo combo en aussi peu de temps et de bonne qualité !
need more o/ |
|
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoLun 06 Oct 2014, 00:49 | |
| Haha c'est gentil de ta part de me complimenter :) C'est vrai que le jeu n'est sorti que le 3 Octobre. Mais c'est surtout grâce à la démo du jeu que j'ai pu apprendre des nouvelles techniques. En tout cas merci de vos commentaires :) |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Mar 07 Oct 2014, 10:56 | |
| Haha content que tu aimes son style de jeu grâce à ma video :) Y'aura surement des combats dans les médias, je vous tiendrais au courant Lol bon après je sais pas ce que tu vaut dans le jeu Berr Sark du coup je dis rien lol |
|
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Leaf Gros Smash
| Sujet: Re: "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by LatzoVen 02 Jan 2015, 12:59 | |
| GG, j'aime beaucoup ton utilisation du neutral a pour relever l'adversaire et smash derrière, ou encore le b air qui te permet d'entrainer l'autre sous le terrain (voire même si besoin faire ce qu'on pourrait appeler un... Pikacide ? xD) Vraiment ingénieux et pour tout te dire avant qu'un pote qui t'a joué en tournoi me parle de toi, j'imaginais pas un (très) bon Pikachu jouer de cette manière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo | |
|