Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Fekah, anciennement connu sous le pseudo de Feca-Link (lel). Je suis un joueur compétitif sur super smash bros melee sur gamecube, plus de 5 ans de compétitions. J'ai décidé à côté de ça de joué à smash 4, trouvant un peu d’intérêt pour le jeu (bien moins que melee quand même è_è). Je vais donc proposé sur ma chaine youtube des vidéos de smash 4, tutoriel, ou combo video. Cette partie de ma chaine youtube sera communautaire, si vous avez un bon niveau vous pouvez y contribuer.
Exemple : Vous n'avez pas de materiel pour record mais vous avez une bonne vintaines de combos / bonne actions à montrer. Envoyez moi un mp et nous regarderons ensemble vos replay, s'ils sont cool nous les uploaderons dans une même combo video. (la votre du coup !) Si vous avez des tricks à montrer avec un personnage et que vous n'avez pas le materiel pour record, on peut faire ça aussi. Si vous avez un best of 3 ou 5 à faire contre quelqu'un d'un bon niveau, s'il est interessant je pourrais vous le commenter. Au niveau des combo video, toute les actions sont à faire contre des humains (local, friendlies en ligne ou for glory, comme vous voulez, mais pas de cpu)
Enfin voilà, cette partie de ma chaine youtube sera donc communautaire, donc n'hésitez vraiment pas à me mp si vous voulez y contribuer !
Sinon mon id wii u c'est Fekah38
Je vous propose donc ma première combo vidéo sur Mario, avec quelques petits tips à la fin, faites en une soirée de record. (2 jours que je possède le jeu sur wii u.) N'hésitez vraiment pas à la partager et à vous abonner à ma chaine, ça sera toujours un petit plus pour moi.