| Les questions existentielles de Dragoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLun 29 Juin 2015, 16:33 | |
| personnellement ça fait une semaine que mon internet bug plus ou moins, sinon il me semble que tu as moins d'imagination
Sinon je veux bien une copine vilaine mais pas a cran, par conte vilain c'est pas mon genre, manque de poitrine |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLun 29 Juin 2015, 19:27 | |
| - 4G Master a écrit:
- sinon il me semble que tu as moins d'imaginatione
En même temps, j'ai fait une "pause" de 5 jours, donc bon... c'est pas un manque d'imagination, c'est juste qu'entre le forum qui meurt et ce qu'il devient, je suis moins motivé. On verra demain. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneMar 30 Juin 2015, 10:13 | |
| ben d'abord faut dire qu'il y a différent niveau d'autisme, y en a ça se remarque a peine, et d'autre sont quasiment incapable de faire une discussion correcte
ensuite j'ai connu quelques autiste masculin, et ça allait, ils était un peu dans leurs univers, mais au final ils discutaient bien et avait une bonne connaissance cinématographique/littéraire pour l'un et jeuxvidéoludique pour l'autre... bon après l'un a 21 ans a fait des tonnes de traitement/ exercice pour justement caché sa maladie et paraître normal, l'autre était jeune et ça se voyait un peu plus...
enfin je part loin mais tout ça pour dire que je pourrait peut être tombé amoureux d'une fille autiste sans même le remarqué (enfin aux premiers abords)
enfin par contre dans un cas grave d'autisme ça serait surement bien plus compliqué, ne serait ce que pour communiqué ou a cause des sautes d'humeur |
|
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneMar 30 Juin 2015, 18:50 | |
| Ouais bah moi aussi comme 4G, si j'arrive à apprécier la personne avant de savoir qu'elle est autiste il n'y a aucune raison de ne pas l'apprécier après. Par contre dans des cas sérieux, c'est un peu plus chaud, parce que voilà être assistant médical à plein temps nuirait à mon petit confort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneMer 01 Juil 2015, 12:15 | |
| C'est moins dérangeant qu'avec un homme en fait, d'abord parce que si elle est enceinte je suis sûr qu'elle l'est de moi, ensuite parce que l'animal je peux le buter avec beaucoup moins de remords. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie