| Les questions existentielles de Dragoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Monster57 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneSam 20 Juin 2015, 20:39 | |
| Tant que c'est que les fringues ça me va,par contre si il y a l'attitude gothique avec... ça serait plus compliqué... Non mais si elle ne fait que s'habiller gothique ça me va parfaitement (je les trouve toujours un peu sexy les filles qui s'habillent gothique, sans vouloir offenser les filles qui s'habillent gothique sur ce forum ) |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 21 Juin 2015, 11:07 | |
| Sachant que je suis mineur, je vais prendre la question comme "Si votre copine était plus jeune que vous", et franchement, déjà que j'ai du mal à supporter les gens de mon âge, je pense que j'aurai encore plus de mal avec les plus jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 21 Juin 2015, 11:19 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Question du jour, demandé par 4G:
Seriez vous gêné si votre copin(e) était mineur(e) ? Je vais répondre comme si j'avais entre 18-20 ans Oui car plus jeune que soit c'est chiant |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 21 Juin 2015, 11:19 | |
| Bon alors imaginons que je sois majeur, disons de 20 a 25 ans, ça ne me dérangerais pas la différence est pas si énorme mais après ça commence a faire trop, et de toute manière la force de l'age fait qu'on est globalement plus attirés par des filles matures |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 21 Juin 2015, 11:25 | |
| demander par moi demander par moi, c'était plus une blague fin bon et oui je trouve que la question serait plutôt a prendre dans le sens de squall parce que bon...loi quoi bon une copine loli? oui (ca me gênerait) j'aime bien la poitrine mineure? ben je sais bien qu'on choisi pas de qui on tombe amoureux et tout et tout, mais légalement parlant, ainsi que aupres des amis/ famille ça le fait pas quoi (après la vie isolée loin de tout en fugitif et tout, pas trop pour moi quoi) plus jeune? pas de problème enfin ça dépend a quel point plus jeune (et du physique et de plein de truc) mais l'age n'est pas un problème pour l'Amour |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 21 Juin 2015, 15:38 | |
| "Au dessus de 15 ans c'est dégueulasse", un grand homme a dit ça. Personnellement, 16-17 ans ça passe encore je dirais vu mon âge. Après je suis con donc je passe facilement pour plus jeune |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLun 22 Juin 2015, 18:25 | |
| ~Pedobear est gentil~ ~Pedobear est tout doux~ ~Mais si tu te confie à lui~ ~Il t'élargi- PEGI 18~ Bah,sachant que,comme les 257% des membres,visiblement,je suis mineur (Comme les 7 nains),je vais prendre la question comme Squall,et réponse : J'm'en fous,j'suis célib' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneSam 27 Juin 2015, 20:43 | |
| C'est dur de trouver une fille qui n'est jamais à cran. Bah je pense que c'est tolérable tant que ce n'est pas 24 heure sur 24 et qu'il n'y a pas une grosse dispute toutes les semaines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |